Metal melodic speed qui arrache...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Nov 2003, 16:16
ben Angra quand même! L'album Holy Land avant tout!!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Delonge a écrit :
May a écrit :
Liquid tension Experiment.

C'est plus du metal prog que du speed melodique ca

Certaine nuance de style m'echape. Enfin quand je voie que stratovarius est cité, je préfère que LTE ne soit pas dans la même catégorie .
Keep yourself alive
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
maintenant que vous m'y faites penser : dark trankility, at the gates, arch enemy, soilwork, in flames... meme si tout ca n'est pas vraiment heavy (j'allai oublier Helloween et Gamma Ray pour le speed mélodique !!!!)

p.s: personne n'a écouté mon mp3
Ibaniezeux
Rapshody et Stratovarius sont vraiment de très bon groupe dans le genre !!

dite moi qu'utilise Rapshody comme matos ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
VAiHalen
euh... faut pas tout melanger tout de meme , les groupe comme soilwork , inflames , dark trankility , at the guest , arch enemy , c pas du heavymetal..ou speed metal non plus..
Le bon heavy c soi le traditionnel : maiden , judas , etc..
ou le heavy actuelle , stratovarius , sonata arctica , rhapsody et bien dautres...
wishbone
Glamandshred a écrit :
wishbone a écrit :
Marillion ?

Je comptais sur topi pour me suivre sur "Transcendance" de crimson Glory ... c qd meme culte en speed melodic ...

C'est clair que les hommes masqués étaient géniaux j'avais le premier en vinyl un masque chromé avec des roses, j'ai oublié le nom. Ma chanson préférée "Azrael"
Youri Ligotmi
Lycanthrope a écrit :
maintenant que vous m'y faites penser : dark trankility, at the gates, arch enemy, soilwork, in flames... meme si tout ca n'est pas vraiment heavy (j'allai oublier Helloween et Gamma Ray pour le speed mélodique !!!!)

Si !!!!
Et c'est pas mal du tout ! Pas vraiment ce que j'ecoute mais c'est bien foutu !
C'est ton groupe ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
wouais, pour moi COB c'est pas du speed metal, symphony X non plus....

le speed mélodique, c'est Helloween, Gamma Ray, Rhaaaaaapsody , Edguy, Hammerfall, Sonata arctica, Kamelot, Angra (le dernier surtout), Stratovarius....

J'etais megafan de speed avant....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
c'est pas dure les mecs pour le style, faut regarder les pochettes d'albums, si ya des venus de milo, des trolls des cavernes, des tete de mort sous fond de soleil couchant donnant sur une foret mystique, des peintures ultra kitch avec pleins de couleure dans le style rococo siffredi, la c'est du speed metal ouoaneuguène a fore !

moi dans ce style je vous conseil ring of fire , le super groupe avec mac alpine a la guitare, virgil donati au fut, un ruscof vachement balaise au clavier, philip binoe le bassiste de steve vai en live qui arrache severe, et un chanteur qui chante vraiment bien.
ils ont sortit un dvd d'ailleurs que j'ai acheté tellement c'etait bien. et je prefere ca a symphony X dans le style.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jude a écrit :

un ruscof vachement balaise au clavier,

Vitalij Kuprij ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
satch24
pour moi c edguy,stratovarius,children of bodom, arch enemy,symphony x,sonata arctica,nightwish,freedom call ,dark moor
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Youri Ligotmi a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Si !!!!
Et c'est pas mal du tout ! Pas vraiment ce que j'ecoute mais c'est bien foutu !
C'est ton groupe ?

Ha!! Merci
Ouais, c'est Diamond Dust, mon groupe de heavy speed
Chris_LaFouine
Moi j'adore Nightwish, Rhapsody, Avantasia, par contre, Stratovarius, j'ai que l'album Destiny, et Symphony X je connais qu'une seule musique d'eux : Sea of je sais plus quoi! c'est une version live que j'ai en mp3, il était sur un vieux Hard&Heavy qu'on m'a donné!

sinon, je connais pas CHildren of bodom...c'est quoi? et y a quoi comme bonnes musiques d'eux?
C'est quoi le meilleur album de Symphony X?!?
Faut que j'en découvre plein des groupes!!!
haaaaa children of bodom >> towards dead end, hate me, everytime I die, lake bodom etc...

Pour symphony X >> the odyssey je pense
Meuh!
  • Publié par
    waco
    le
selon moi, le meilleur album, de COB, c'est Follow the Reaper. meme s'il sont tous exellent.

pour symphony x, j'aime bien Twilight in olimpus et The Divine wings of Tragedy, quoique la encore, sauf si tu va du coté de leur premier album (symphony x), c'est du tout bon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...