Citation:
j'ai que le 1er Vision Divine et j'ai vraiment accroché ... je ne sais pas si ça a été cité mais j'unalbum avec les zicos de Labyrinth avec "Steel" dans le nom ... c'est un italine avec un masque qui chante ... faudrait que je yeute ce soir ...
bah l italien avec le masque c est pas fabio aussi ??? enfin comme c était le chanteur d athena sous le pseudo de joe terry ca se peux que ce soit lui ou son remplacant
mais vraiment cette chanson je l écoute en boucle de puis hier vraiment bon...
Citation:
Et dire que NTS signe des groupes qui puent genre Headline, Manigance, Malediction
moi j aime beaucoup manigance desolé mais ca c est les gouts et les couleurs mais y a vraiment de tres bonnes chansons (integrité, en mon nom, dès mon retour, utopia...) j aime bien en tout cas en plus ils sont vachement sympas
headline le concert avec symphony X m a fais chier, y avé une assez bonne chanson mais je trouve que delseaux compose des solos moches....là ou roméo malmsteem et consor foutent des solos melodiques et pas seulement du branlage de manche lui bah ca ressemble a rien. le clavier portatif aussi ca faisait pitié et puis enfin bon ce groupe m a pas accroché du tout malgré qu ils soient bons a leur postes(enfin bon a la basse il doit un peu se faire chier, pour du soi disant prog c est un peu le comble)
le dernier groupe j ai jamais écouté.....
pour strato ouai tolkki est devenu fou (http://www.metal77.fr.tc --->rubriques INFLUENCES ---->STRATOVARIUS pour en savoir plus sur tout l histoire)