Métal ou pas??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 16 Oct 2004, 19:25
groshnack a écrit :
bruitanche a écrit :
14 ans de passion vouée au metal

16 ans pour moi, je t'ai battu

galopin va!

et puis bon, mieux vaut tard que jamais, et puis commencer à 7 ans,j'estime que c'est relativement tot
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
groshnack
bruitanche a écrit :
groshnack a écrit :
bruitanche a écrit :
14 ans de passion vouée au metal

16 ans pour moi, je t'ai battu

galopin va!

et puis bon, mieux vaut tard que jamais, et puis commencer à 7 ans,j'estime que c'est relativement tot

7 ans, respect Moi j'ai quand meme attendu d'etre en 6 eme
alex444
  • alex444
  • Special Total utilisateur
tic a écrit :
Cool moi j'ai mangé une pomme hier et elle etait bonne

moi elle étais pas mur, cette années c'est pas une bonne saison moi je vous le dit!
Sidney 06
groshnack a écrit :
Sidney 06 a écrit :

Mais c'est une blague ou t'es serieux quand tu compares du couscous a des objets nazi, nan parceque j'ai l'impéssion d'être sur une autre planète quand je lis ca!

En tout ca j'éspère que c'était du 2nd degré mais j'ai peur que non

Ca fait cinq minutes que je réfléchis et je sais meme pas quoi te répondre..... Je crois que l'ignorance est la meilleure des solutions.

Ok gandi lol si seulement tu réfléchissait vraiment avant de parler...
groshnack
Sidney 06 a écrit :
groshnack a écrit :
Sidney 06 a écrit :

Mais c'est une blague ou t'es serieux quand tu compares du couscous a des objets nazi, nan parceque j'ai l'impéssion d'être sur une autre planète quand je lis ca!

En tout ca j'éspère que c'était du 2nd degré mais j'ai peur que non

Ca fait cinq minutes que je réfléchis et je sais meme pas quoi te répondre..... Je crois que l'ignorance est la meilleure des solutions.

Ok gandi lol si seulement tu réfléchissait vraiment avant de parler...

Si seulement tu pouvais réviser tes cours d'orthographe....
Sidney 06
groshnack a écrit :
Si seulement tu pouvais réviser tes cours d'orthographe....

Voila un "homme" à cour d'arguments j'aime ca
groshnack
parce que "Ok gandi lol si seulement tu réfléchissait vraiment avant de parler...", c'est des arguments peut etre...
Si seulement tu me disais a propos de quoi je pourrais argumenter ca sera plus simple, car je vois pas ou y'a un probleme dans ce que j'ai dit, ni quel est le rapport avec le topic initial, alors je pense qu'on va s'arréter la...
Sidney 06
T'aurais du t'arreter depuis longtemps, je comprend pas d'ailleur pourquoi tu le fait que maintenant mais c'est mieux que rien !
Sinon pour en finir ce que j'ai trouvé déplacer de ta part c'est de comparer des objets nazis de colléction à du couscous ! vilain no brain
Je préfère même pas te citer tu te fous déjà assez dans la merde tout seul.
groshnack
Sidney 06 a écrit :
T'aurais du t'arreter depuis longtemps, je comprend pas d'ailleur pourquoi tu le fait que maintenant mais c'est mieux que rien !
Sinon pour en finir ce que j'ai trouvé déplacer de ta part c'est de comparer des objets nazis de colléction à du couscous ! vilain no brain

le "vilain no brain" est quelque peu superflu, et tu l'aurais pas mis j'aurais peut etre pas répondu...
C'est peut etre toi qui comprends pas ce que je veux dire. Collectioner un objet nazi ne veut pas dire que tu adheres forcément a ces idées, mais tu peux t'y intéresser pour d'autres raisons qui ne font pas de toi un dangereux fsciste. Et pour mon histoire du couscous, si t'arrives pas a voir que c'est du second degré, je peux pas faire grand chose. C'est juste une image pour dire que c'est pas parce qu'on aime bien qque chose qu'on adhere a toute la culture qui est derriere. J'aurais pu dire c'est pas parce qu'on aime la vodka qu'on est communiste ou c'est pas parce qu'on aime pas la star academy qu'on n'aime pas la musique... ca va mieux la?
Sidney 06
Oué c'était mieux que tu dise plus rien
Ecoutes toi la prochaine fois que tu ve faire quelque chose

Si tu regardes dans ma première réponse, je demande si c'est du second degré, si tu avais seulement répondu oui, on en serait jamais arrivé là...
Donc avant de faire tant de grabuge pense a faire autre chose que geuler.
Sidney 06
Ok donc c'est ce qui s'apelle poluer un forum ou aussi du free post
groshnack
Sidney 06 a écrit :
Ok donc c'est ce qui s'apelle poluer un forum ou aussi du free post

Ah oui, je le reconnais parfaitement, mais bon ce n'est pas de ma faute si le topic a dérivé du sujet initial... Enfin bon, faut voir ce qu'etait le sujet initial aussi. Ce topic entier est un free post. J'ai été étonné de le voir encore ouvert aujourd'hui, on en ferme pour moins que ca...

En ce moment sur groupes / artistes pros...