Sidney 06 a écrit :
T'aurais du t'arreter depuis longtemps, je comprend pas d'ailleur pourquoi tu le fait que maintenant mais c'est mieux que rien !
Sinon pour en finir ce que j'ai trouvé déplacer de ta part c'est de comparer des objets nazis de colléction à du couscous ! vilain no brain
le "vilain no brain" est quelque peu superflu, et tu l'aurais pas mis j'aurais peut etre pas répondu...
C'est peut etre toi qui comprends pas ce que je veux dire. Collectioner un objet nazi ne veut pas dire que tu adheres forcément a ces idées, mais tu peux t'y intéresser pour d'autres raisons qui ne font pas de toi un dangereux fsciste. Et pour mon histoire du couscous, si t'arrives pas a voir que c'est du second degré, je peux pas faire grand chose. C'est juste une image pour dire que c'est pas parce qu'on aime bien qque chose qu'on adhere a toute la culture qui est derriere. J'aurais pu dire c'est pas parce qu'on aime la vodka qu'on est communiste ou c'est pas parce qu'on aime pas la star academy qu'on n'aime pas la musique... ca va mieux la?