Métal ou pas??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Kupé
    le 12 Oct 2004, 12:19
Moi perso j'aime bien les saucisses de veau.
Dysfunctional
Skelter a écrit :
oué slipknot sé tro bien, jeme tro leur maquillaj, sé tro stylé.
ossi je kiffe grave avril lavigne, elle é tro forte com chanteuse.

mé lé mieu cé kyo, tro du bon rock, é ils sont tro bo koi.

Attention Skelter !
Quand tu étais petit et que tu faisais des grimaces, tes parents ne t'ont jamais dit "Arrête sinon tu vas rester coincé comme ça" ?
Ben là c'est pareil, on se moque et pis d1 seul cou on smet à dérapé é c tro tar
Dysfunctional
bruitanche a écrit :
dommage que ça porte préjudice à slipknot et korn, ce type de topic, troll ou untroll

Tout à fait d'accord, faites la part des choses, il y a sûrement des gens que vous détesteriez qui adorent les mêmes groupes que vous.
Pringles
le bongalou a écrit :

Troll ou pas troll, telle est la question

J'espère...
C'est quand même la même personne qui a lancé le sujet :
Citation:
sondage de pref ds le groupe SUM41..... <:3 )~
salut!
Vous preferer ki dans les sum, CONE, DERYCK, STEVE ou bien DAVE?????

Si c'est pas du bon gros troll des familles...
Stratocasteur
Ca m'etonnerait que ce soit un troll, vu les autres topics d'elle, c'est juste une ab*u*ie de plus ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Metal_Madness
MDR ! c'est ce que japel un topic à la con...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dysfunctional a écrit :

Attention Skelter !
Quand tu étais petit et que tu faisais des grimaces, tes parents ne t'ont jamais dit "Arrête sinon tu vas rester coincé comme ça" ?
Ben là c'est pareil, on se moque et pis d1 seul cou on smet à dérapé é c tro tar

gné?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    horgr
    le 12 Oct 2004, 16:32
Désolé, mais le meilleur, c'est la langue de boeuf (en swapping uniquement)

:Band2:
Metal_Madness
non franchement ca crain pour les groupes quelle à cités! les pauvres ils passent une fois de plus pour des cons ! non sérieu ca crain trop ! moi jaime bien Slipknot mais quand je vois la plupart de leurs "pseudo" fan... jpourrais pas avoir des fans aussi cons que ca ! ils comprennent meme pas les paroles! il connaissent 4groupes de metal ! et ils ont pas du tout l'esprit metal ! plutot lesprit TF1 , M6 , star love , fan de... non sérieu c'est moche ou sont passés les vrai amateurs de musique extreme?

tout ca pour dire : le problème na jamais été les groupes ! c'est plutot leurs fans ! alors arretez de dénnigrés Slipknot !(jtrouve que leur musique à bien bien gagné en maturité depuis le dernier album ) et certains autres groupes(Korn comme les autres dailleurs ! qui peu dire qu'il na jamais aimé? que les paroles sont à chier !ils sont devenu hiper connu depuis trop les critiques , pourtant on critique pas tout ceux de la hold school comme slayer et iron maiden... ), c'est pas de leurs fautes si il attirent toutes les petites pissousses et merdeu , c'est plutot le faite quil fasse partit de le nouvelle génération metal qui a trop tendance a partir dans la connerie total parce que leur publique est pour la majorité bien plus jeune que les groupes "hold school" et que pour la plupart de ces trop jeunes gens ne connaissent par les grand prédécesseurs de ces groupes actuel du coup il croivent tout connaitre et tout ce quil compte pour eux c'est que le groupe soit connu et la musique par elle meme à leurs yeux c'est secondaire

moi je vois ca comme ca.
Metal up your ass !!!

-\/-
Dysfunctional
Skelter a écrit :
Dysfunctional a écrit :

Attention Skelter !

gné?

C'est juste qu'habituellement tu t'exprimes dans un langage intelligible. Mais là à force de déconner en style SMS tu va resté kwincé é apré c foutu. Bref c'était un peu free-post-blague-pas-drôle, désolé.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Metal_Madness a écrit :
non franchement ca crain pour les groupes quelle à cités! les pauvres ils passent une fois de plus pour des cons ! non sérieu ca crain trop ! moi jaime bien Slipknot mais quand je vois la plupart de leurs "pseudo" fan... jpourrais pas avoir des fans aussi cons que ca ! ils comprennent meme pas les paroles! il connaissent 4groupes de metal ! et ils ont pas du tout l'esprit metal ! plutot lesprit TF1 , M6 , star love , fan de... non sérieu c'est moche ou sont passés les vrai amateurs de musique extreme?

tout ca pour dire : le problème na jamais été les groupes ! c'est plutot leurs fans ! alors arretez de dénnigrés Slipknot !(jtrouve que leur musique à bien bien gagné en maturité depuis le dernier album ) et certains autres groupes(Korn comme les autres dailleurs ! qui peu dire qu'il na jamais aimé? que les paroles sont à chier !ils sont devenu hiper connu depuis trop les critiques , pourtant on critique pas tout ceux de la hold school comme slayer et iron maiden... ), c'est pas de leurs fautes si il attirent toutes les petites pissousses et merdeu , c'est plutot le faite quil fasse partit de le nouvelle génération metal qui a trop tendance a partir dans la connerie total parce que leur publique est pour la majorité bien plus jeune que les groupes "hold school" et que pour la plupart de ces trop jeunes gens ne connaissent par les grand prédécesseurs de ces groupes actuel du coup il croivent tout connaitre et tout ce quil compte pour eux c'est que le groupe soit connu et la musique par elle meme à leurs yeux c'est secondaire

moi je vois ca comme ca.

Je dirais que c'est le piège de la médiatisation. Les gamin(es) dont tu parles ont envie de se démarquer (tous en fait, donc ils se démarquent pas) et quand tu cherces la référence bien gore typé "rebelz", adulte, tu tombes sur quoi ? Slipknot ou Manson, dont les t-shirts sont à mon avis les plus vendus... Ils sont médiatisés parce qu'ils le veulent bien, les masques etc, manson pareil; après faut pas être surpris de voir des collégiens proclamer fièrement qu'ils aiment ça en disant que c'est pas de la "musique classique ou de pd"...
Metal_Madness
EThiC a écrit :
Metal_Madness a écrit :

moi je vois ca comme ca.

Je dirais que c'est le piège de la médiatisation. Les gamin(es) dont tu parles ont envie de se démarquer (tous en fait, donc ils se démarquent pas) et quand tu cherces la référence bien gore typé "rebelz", adulte, tu tombes sur quoi ? Slipknot ou Manson, dont les t-shirts sont à mon avis les plus vendus... Ils sont médiatisés parce qu'ils le veulent bien, les masques etc, manson pareil; après faut pas être surpris de voir des collégiens proclamer fièrement qu'ils aiment ça en disant que c'est pas de la "musique classique ou de pd"...

chui amplement daccord avec toi

ps: slipknot cest leur tripp ! et c'est original a la base! et ca convien bien au contexte de leur musique , apres tout il font ce quils veulent !

mais clair que manson il fait de la provoque a deux balles pour vendre et rien d'autre ! et ca musique devien de plus en plus a chier ! ca veut plus rien dire , ca ryme a rien ! ca à plus lame de ses debuts ! avant ca parlais de vrai choses : les armes , la drogue , liffluence de la religion , ect... mainteant ca parle du marquis de sade et de lallemagne des années 30 ! en gros ca parle de pas grand chose dintéréssant . Et plus ca va , plus il saggrave de plus en plus, en virant le seul vrai grand musicien du groupe john 5 ! ca prouve quil cherche a faire de la merde...
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Sinon j'aime pas Marylin Manson actuellement ni Slipknot, mais ça m'étonnerait qu'on trouve des personnes de 12 13 ans à leurs concerts
Metal_Madness
EThiC a écrit :
Sinon j'aime pas Marylin Manson actuellement ni Slipknot, mais ça m'étonnerait qu'on trouve des personnes de 12 13 ans à leurs concerts

lol tu déconne la moyenne d'ages ca doit etre 14/15ans pour slipknot mais bon ca depend quand meme mais bon c'est pas el groupe sur qui faut taper! c'est sur tout ces petits "pseudo" fan qui croivent tout connaitre ! quand tu leur parle de Slayer il te disent " c'est quoi Slayer?" et il prétende tout connaitre sur le heavy, thrash ,death ,speed ,metal non faut arreter ya une limite à la connerie...
Metal up your ass !!!

-\/-
Belushan
m'a bien fait marrer ce topic...ça fait du bien en fin de journée
+ la petite photo de coup de pompe dans la tête de la grand-mère

bon sinon moi je suis plutôt "oldschool" s'agissant de métal, je ne connais d'ailleurs pratiquement rien aux groupes de néo par contre il y a 2 groupes relativement récent qui à mon goût assurent pas mal...bah justement slipknot et system of a down...m'en tape que ça attire les jeuns, j'écoute aussi du Bach et je ne vais pas arrêter sous prétexte qu'il n'y a presque que des vieux ou des pseudo "catho-bourgeois" (je n'ai rien contre eux ne me frappez pas ) qui vont à l'église saint-germain quand se joue une toccata ou autre
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...