Citation:
n'importe quoi toi
non jai pas de chiffres exacte mais il suffit de ce rendre à un de leurs concerts pour le voir !
et bien pour ta gouverne, je suis allé voir slipknot au printemps 2000, et il y avait + de post lycéens et que post collegiens.
Citation:
je critique encore moin le groupe !
je ne t'ai pas accusé de critiquer le groupe. d'ailleurs dans le 1er post que j'ai écris dans ce topic, c'était pour défendre slipknot.
Citation:
quand a l'esprit metal si ca ce limitai a s'habiller noir et etre alccolique et etre fermé dans des hold tripp je serais plus la
je n'ai jamais parlé de ça. tu confond peut etre avec les dires d'un autre membre ayant participé à ce topic.
Citation:
sinon jéseille un max de faire partager mon gout pour cette musique qui est le metal mais voit tu quand tu es devant un tas de cretin super immature qui sont fermés et qui veule avoir le dernier mot comment veut tu leur faire piger que ya autre chsoe que slipknot et qu'ils sont loin detre des super connaisseur du metal !
remplace dans ta phrase "tas de crétin super immature" par "death metalleux alcolo", ou par "black metalleux pagano-élitiste" ou encore "pro metal prog heavy branlette de manche". tu verras qu'on abouti au meme résultat. montrer du doigt cette catégorie de personnes en particulier est purement de la mauvaise fois. le public metal est plein de clichés, le public metal est dispersé en de multiples communautés sectaires.
Citation:
et que ce qui compte c'est pas uniquement de porter 3bracelet cloutés et découter une musique heavy juste parce que ca geule ! si vosu écoutez uniquement parce que ca geule... ok bien sur c'ets tres important que la musique elle te propulse ! mais imagine si els textes étaient rasciste et fasco... non faut quand meme sintérésser aux paroles !
ça, c'est au choix de chacun. il n'y a pas de regle pré définie. perso, je m'intéresse tres tres peu aux paroles. d'autant + que dans le metal, les textes sont globalement secondaires. les vocalises et la façon dont sonnent les mots, c'est surtt ça qui prime, pour etre en adéquation avec la musique.
Citation:
fait mieu... moi je ne suis pas dieu je clac aps des doights et op ! loin de la! jme prend asp pour une antité du metal , ni un pro ultra connaisseur ou un truc du genre je suis juste un mec qui adore cette musique et qui éseille de piger quelques trucs , de souvrir à la musique et pas etre limité à etre grossier et ce la jouer je ne sais quel type de pseudo metaleu pour faire stylé!
si tu comprends pas ca jpourrais pas te le faire comprendre autrement
on a tous des avis différents mais jéseille en aucun cas de rabaisser les autres ! alors ne dévis pas mes paroles ! c'est a prendre avec du recule ! pas en faire une généralité ! la c'ets toi qui te fait des idées toutes faites qui rpend tout au premier dégré en suivant un shéma bien carré de mes propo...
ah, dsl de ne pas comprendre ton sens ultime de l'ironie ou du 2nd degré...
Citation:
ya rien d'autre à ajouter... tout ca pour dire que le metal ca ce limite pas à un look ou un fénomène de foire !
si tu crois ca... ba chui dsl pour toi
je vois pas où tu veux en venir, jamais je n'ai tenu un tel discours. je vois vraiment pas ce qui te fais penser cela de ma vision du metal.
Citation:
moi je vois pas ca comme ca , apres comme je dis chacun ses avis ! pas la peinne de texiter !
je ne m'excite pas. par contre toi, tu semble t'exciter, avec l'utilisation répétée que tu fais du point d'exclamation
Citation:
ps: pour le DVD de slipknot !ouai jlai bien vissioné! ya 80% de mineurs ! facile !
t'arrive à estimer un pourcentage avec un film tourné en multicaméra, le tt en mouvement? t'es vraiment fort
Citation:
meme un de mes potes qui adore slipknot mais fait la remarque ! c'est pas une critique ! en aucun cas ! c'est une observation... jvois asp ou est le mal a ca ! faut pas tout mal interpréter ! tien un exemple concret ! matte war at warfield de slayer ! la ta une majorité de mecs entre 19et 35ans , slipknot c'ets plutot 14et17ans
bon je vais faire un calcul logique:
slipknot est connu depuis mai 1999, avec la sortie de son album éponyme , sur roadrunner, bénéficiant au passage d'une bonne distri.
d'apres ton estimation, actuellement, l'age moyen du public de slipknot est de 14-17 ans
cela voudrait dire que pour les fans de slipknot les + anciens (ecceptés ceux depuis 1995, date de la création du groupe), en 1999, ils étaient agés entre 9 et 12 ans.
c'est à dire que dans un concert organisé en 1999, si l'on suppose que les fans du groupe reste les memes, le public aurait été agé de 9 à 12 ans.
vraiment, tu m'épate.....