Métal ou pas??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
éh oui le métalleu de base est vaniteux également. j'avais oublié de le dire.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
z'avez pas d'autre chose à foutre?

genre jouer de la gratte ou caliner vos douces?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Metal_Madness
bruitanche a écrit :
bon, je décortique mon calcul pour toi:

tu dis que le public de slipknot est actuellement de 14-17 ans.

donc: en 2004: public de 14-17 ans

le groupe est surtt connu depuis 1999, c'est à dire depuis 5 ans.

par conséquent, si les fans actuels sont les meme fans qu'en 1999, le public aurait donc 5 ans de moins (2004-1999=5), soit:
14-5=9 ans
17-5=12 ans

voila pour le calcul bien rédigé
calcul prouvant au passage que ton estimation est tt à fait farfelue

prouvant que ton calcule veut rien dire ! puisque tu part sur des ages que t'es aller chercher chez pas ou... tu me parle de mecs de 9ans? mais de quoi tu aprels? pk tu parles de slipknot? ten peu plus ! mais estc-e que depusi tout a l'heure jte parle de slipknot? tu va me faire un procès? cetait pour l'exemple de toute à l'heure! on parlais des "pseudo" metaleu qui ce la petai ! PAS de fans de slipknot merde ! poua aller jarrete tu maguasse a vouloir jouer aux malins jai autre chsoe a foutre ! depusi tout a l'heure je rentre dans ton jeux , tu me fais marcher et je cours ! alors jvais en arreter la et prouver que jvaut mieu que ca... parce que si jme met a résonner comme toi jvais macheter un fan club et écouter lorie...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
theodorn
Hola, calmez-vous vous deux, et metal madness, si tu pouvais faire moins de faute ce serait bien parceque la j'ai du mal a te lire a certains endroits.
Metal_Madness
theodorn a écrit :
Hola, calmez-vous vous deux, et metal madness, si tu pouvais faire moins de faute ce serait bien parceque la j'ai du mal a te lire a certains endroits.

désolé mon clavier est défoncé (c'est des touches finnes et jarrive pas à bien taper dessus) ouai aller j'arrete en me relisant jme rend compte que je mennerve pour rien et je passe pour un cretin , mauvaise journée...
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
  • Invité
Metal_Madness a écrit :
mais imagine si els textes étaient rasciste et fasco...

tu fais bien de le dire. c'est dans le milieu metal qu'on retrouve le plus de groupes animés de ces idées. c'est une des raisons pour lesquelles je me suis mis à l'écart de tout ça. le pire, de loin en tête: le black metal.
theodorn
Allez, t'es pardonné .
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Oct 2004, 21:57
sans espoir.... je comprend ta signature maintenant, tu n'aimes pas les maths, c'est flagrant.

pour ce qui est de manson au hit machine, je préfere cela que le dernier tube dance du moment. faut etre positif dans la vie.

et puis comme je sui un fan de DEPECHE MODE, ecouter "pesronal jesus" ça fait pas de mal
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Oct 2004, 21:59
toinouf a écrit :
Metal_Madness a écrit :

tu fais bien de le dire. c'est dans le milieu metal qu'on retrouve le plus de groupes animés de ces idées. c'est une des raisons pour lesquelles je me suis mis à l'écart de tout ça. le pire, de loin en tête: le black metal.

en meme tps, la scene black NS exprime un pourcentage tres faible, comparé à l'ensemble de la scene black metal mondiale, donc cette accusation envers le black metal est certes, fondée, mais évitons de porter préjudice à la globalité de ce courant musical.
mon myspace de merde:

Metal_Madness
toinouf a écrit :
Metal_Madness a écrit :

ouai et ca c'est regrétable... mais bon faut pas faire de généralités ! tout les métaleux de sont pas comme ca! heureusement ! comme je lai dit ca dépend des gens defois tu tombe sur des gens ouverts et d'autres sur des vrai cons
Metal up your ass !!!

-\/-
Metal_Madness
theodorn a écrit :
Allez, t'es pardonné .

merci mon père
Metal up your ass !!!

-\/-
Metal_Madness
bruitanche a écrit :
toinouf a écrit :
Metal_Madness a écrit :

en meme tps, la scene black NS exprime un pourcentage tres faible, comparé à l'ensemble de la scene black metal mondiale, donc cette accusation envers le black metal est certes, fondée, mais évitons de porter préjudice à la globalité de ce courant musical.

dedieu pour ca je suis completement daccord avec toi ! comme quoi les miracles arrivent
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
  • Invité
non pas de généralité, je veux juste vous parler de mon experience. mais en ce qui concerne le black metal, j'ai pu constater de près que parmis les groupes qui ne se proclament pas NS, il y en a un gros paquet dont les idées ne sont pas très clean.
de toutes façons, l'individualisme et le négativisme je trouve ça merdique à la base. et musicalement j'en parle même pas.

...bon voilà c'était mon ptit coup de gueule contre certains métalleux.
Metal_Madness
toinouf a écrit :
non pas de généralité, je veux juste vous parler de mon experience. mais en ce qui concerne le black metal, j'ai pu constater de près que parmis les groupes qui ne se proclament pas NS, il y en a un gros paquet dont les idées ne sont pas très clean.
de toutes façons, l'individualisme et le négativisme je trouve ça merdique à la base.

Alors c'est pas un coup de geule contre certains métaleux , c'est un coup de geule contre les fermés d'esprit aux idéologies discriminatoires parce ce que tu désignes la , jpeu te dire que yen à pleins dans le rap (bien surt c'est sous un angles diférrents mais ca reste au meme niveau ) et dans le blues aussi comme dans le balle musette ! ce que jveu dire c'est que ya pas vraiment de véritable lien entre metal et rascisme , ou un autre truc du style... c'est pas a cause du metal si ses gens sont cons ! si? ya de tout dans le metal ! regarde SOAD ! si c'est rasciste ya un véritable probleme ! en faite c'ets plutot carrement linverse ! pourtant c'est bien du NU metal ! ca empeche pas que des gros beaufs écoute du NU metal...

mais sinon oui jai bien compris ce que tu voulais dire le problème c'est quen hurlant ca tout haut ca vire vite au cliché et certaines personnes généralisent tres vite ! et voyent les métaleux comme étant des... fermés d'esprit ! c'est vrai pour certains pas pour tous...
aperement ce n'est ton cas! tu ne généralise pas ! mais hélas tlm n'est pas comme toi !
Metal up your ass !!!

-\/-
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Oct 2004, 22:18
toinouf a écrit :
de toutes façons, l'individualisme et le négativisme je trouve ça merdique à la base. et musicalement j'en parle même pas.

c'est clair que certains groupes cultivent une certaine ambiguité mais bon, un mec qui a des idées NS, on ne peut pas lui laver le cerveau de force.
mais je fais un effort à bien distinguer les artistes qui affichent leurs idées NS et qui les inclues dans leur concept artistique, de ceux qui ont des pensées NS mais qui distinguent bien idéologie personnelle et oeuvre artistique.
et puis n'oublions pas que le black metal est essentiellement scandinave et aussi tres implanté dans les pays de l'est , là où il y a une culture, une identité et un nationalisme souvent fort, sans pour autant tomber dans le NS.

mais c'est vrai que c'est compliqué tt ce bazar, on en perd son latin à la fin
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...