Metal Scandinave VS. Metal Américain

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Ben moi je mets Metal Scandinave. Parce que meme si je ne suis pas un fin connaisseur, tout ce que j'ai entendu venant des pays Nordiques m'a toujours mis sur le cul .... et dans tous les styles en plus, ils sont super creatifs ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Avant j'etait tres Metal Us. maintenant que j'ai decouvert CoB je m'interresse plus aux Scandinaves et surtout au Suédoises

J'evolue musicalment Quoi !

Bientot je decouvre arch enemy et Dimmu borgir
Cradle of Filth aussi meme si c'est anglais !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Dans les 4 votes du Metal americain on sais deja qu'il ya MisterZou et Tallica parcontre les deux autres ...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Mais sacrilège y'a encore personne qui a parlé d'Opeth !!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
mais n'iiiimporte quoi....

comme si les clans métal/pas métal ne suffisaient pas.....

topikalakon? oui, assurément....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fishbone
master of puppets a écrit :
Fishbone a écrit :
Cyril52 a écrit :
Au temps pour moi... Cradle nous vient d'Angleterre... Mais bon cela ne change rien au sujet !!!

Re-lol...
Sinon, je peux m'interroger sur l'interet de ce sondage ?! Enfin, si il faut juste donner son avis entre les deux, la scène scandinave m'attire plus, mais il y a aussi de très (très !) bons trucs dans la scène américaine ! Et il serait vraiment stupide de faire un débat "Metal Scandinave VS Metal Américaine" ! (comme le titre de ce topic l'indique...)

Ya pas de LOL ! Ca s'ecrit comme ca "au temps pour moi" !

Sinon, encore un topikalakon !

Je suis sur le cul là !... mais d'après mes ptites recherches, les deux peuvent s'écrire en fait...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Zappa fan
La scène metal scandinave est la plus originale, dynamique, et créative de ces dernières années.
Elle mérite largement d'être au premier plan.
Eltharia
Fishbone a écrit :
Cyril52 a écrit :
Au temps pour moi... Cradle nous vient d'Angleterre... Mais bon cela ne change rien au sujet !!!

Re-lol...
Sinon, je peux m'interroger sur l'interet de ce sondage ?! Enfin, si il faut juste donner son avis entre les deux, la scène scandinave m'attire plus, mais il y a aussi de très (très !) bons trucs dans la scène américaine ! Et il serait vraiment stupide de faire un débat "Metal Scandinave VS Metal Américaine" ! (comme le titre de ce topic l'indique...)

J'ai hésité avant de poster pour ne pas paraitre pour un chieur, mais on écrit pas "au temps pour moi" mais "autant pour moi"!!

Croyez-moi, réfléchissez au sens de l'expression par rapport aux deux tournures, c'est évident!

Ensuite, moa, je dis métal scandinave pour CoB, Sonata et toute la clique!
Ceci dit, il y a de très bonnes choses côté américain (Symphony X, Dream Theater et tout...)
oks2024
OPur moi, il y a pas photo, c'est le metal scandinave .
Petite preference pour la Finlande qui a plein de groupes de qualitée : Nightwish, Finntroll, Sonata Arctica, etc ...
masterjm
Eltharia a écrit :
Fishbone a écrit :
Cyril52 a écrit :

Re-lol...

J'ai hésité avant de poster pour ne pas paraitre pour un chieur, mais on écrit pas "au temps pour moi" mais "autant pour moi"!!

Croyez-moi, réfléchissez au sens de l'expression par rapport aux deux tournures, c'est évident!

Ensuite, moa, je dis métal scandinave pour CoB, Sonata et toute la clique!
Ceci dit, il y a de très bonnes choses côté américain (Symphony X, Dream Theater et tout...)

Désolé mais je dois intervenir :

On écrit "au temps pour moi"
L'autre se dit aussi mais celui là c'est mieux, en tout cas celui là se dit donc oui tu n'aurais pas du poster, car tu ne passes pas pour un chieur mais pour un ignare!
Pour le métal je l'ai déjà dit les deux sont biens!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
miouzeu
Cyril52 a écrit :
Et vous ... Vous êtes plutôt Metal venu du Froid Nordique ? Children Of Bodom, In Flames, Soilwork, Nightwish, Cradle of Filth ... Ou plutôt Metal du Nouveau Monde ? Metallica, Pantera, Megadeth...

Pour ma part j'écoutais beaucoup de Metal Us... Avant de découvrir les groupes tels que CoB et In Flames...

metal scandinave sans hesitation surtout le black ^^

petite precision je sais pas si ca a deja été dit j'ai pas lu tout le topic lol mais je vois que beaucoup cite children of bodom et sonata entre autre comme metal scandinave hors ce sont des groupes finlandais et la finlande ne fait pas partit de la scandinavie contrairemen a ce que l'on peut croire
la scandinavie est uniquement composé de la norvege suede et danemark
Finiarel
miouzeu a écrit :
petite precision je sais pas si ca a deja été dit j'ai pas lu tout le topic lol mais je vois que beaucoup cite children of bodom et sonata entre autre comme metal scandinave hors ce sont des groupes finlandais et la finlande ne fait pas partit de la scandinavie contrairemen a ce que l'on peut croire

Là tu cherche la petite bête ...

Et j'emmerde tous ceux qui disent que c'est un topic à la con... Quand on voit ceux que certains peuvent nous sortir, c'est loin d'être une question à la con...

Et vive le Metal Scandinave
Metal God's
Si vous considéré British comme scandinave bien Judas Priest est un argument pour moi d'aimer plus le scandinave

CoB et Avantasia et même Scorpion aide aussi
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Cyril52 a écrit :
Et j'emmerde tous ceux qui disent que c'est un topic à la con... Quand on voit ceux que certains peuvent nous sortir, c'est loin d'être une question à la con...

uh? ah oui, ya des topics pire que ca donc forcément le tien il est bien...
ok ok poussez pas je sors...

Et moi je préfère le métal vietnamien tiens. Il les explose tous, c'est l'avenir du métal, le reste est déjà has-been mais ils le savent pas encore...ya que moi qui écoute du vrai, du pur, du bon
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
miouzeu
Cyril52 a écrit :
miouzeu a écrit :

Là tu cherche la petite bête ...

Et vive le Metal Scandinave

bah vi c'est pour ca que j'ai dit "petite precision"
et puis bon ca a quand meme son importance c'est comme si on te disait que tu est pas européen lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...