masterjm a écrit :
Eltharia a écrit :
master of puppets a écrit :
Fishbone a écrit :
Cyril52 a écrit :
Au temps pour moi... Cradle nous vient d'Angleterre... Mais bon cela ne change rien au sujet !!!
Re-lol...
Sinon, je peux m'interroger sur l'interet de ce sondage ?! Enfin, si il faut juste donner son avis entre les deux, la scène scandinave m'attire plus, mais il y a aussi de très (très !) bons trucs dans la scène américaine ! Et il serait vraiment stupide de faire un débat "Metal Scandinave VS Metal Américaine" ! (comme le titre de ce topic l'indique...)
Ya pas de LOL ! Ca s'ecrit comme ca "au temps pour moi" !
Sinon, encore un topikalakon !
J'ai hésité avant de poster pour ne pas paraitre pour un chieur, mais on écrit pas "au temps pour moi" mais "autant pour moi"!!
Croyez-moi, réfléchissez au sens de l'expression par rapport aux deux tournures, c'est évident!
Ensuite, moa, je dis métal scandinave pour CoB, Sonata et toute la clique!
Ceci dit, il y a de très bonnes choses côté américain (Symphony X, Dream Theater et tout...)
Désolé mais je dois intervenir :
On écrit "au temps pour moi"
L'autre se dit aussi mais celui là c'est mieux, en tout cas celui là se dit donc oui tu n'aurais pas du poster, car tu ne passes pas pour un chieur mais pour un ignare!
Pour le métal je l'ai déjà dit les deux sont biens!
J'en reviens pas que tu me fasses ce coup là...
Merci Niko13 de m'apporter des éléments de réponses sans être désagréable comme MunsterJM
Les deux sont tolérées, et finalement...après mûre réflexion, moi qui sait admettre mes erreurs, j'admets ici m'être trompé sur une seule chose: dire "au temps pour moi" n'est pas illogique du tout: "il est temps pour moi de...(réparer mon erreur, accepter d'avoir tort...)"...
Donc voila, pardon...mais je ne suis pas un ignareuuu
Sinon Toinouf, chui pas trop d'accord sur ta façon de comparer la scène scandinave à la scène américaine...mais bon, on va régler ça sur messenger...
Non c'est vrai, les styles sont différents entre Dream Theater et Sonata, dans le premier, on a plus l'occasion d'admirer le talent instrumental et technique, dans Sonata, on admire plus les mélodies et la voix envoûtante de Toni.
Ce sont deux styles différents qui se valent et on a de sacrés musiciens de chaque côté (Romeo/Lahio et moult autres talentueux personnages)...