Metal Scandinave VS. Metal Américain

Finiarel
Et vous ... Vous êtes plutôt Metal venu du Froid Nordique ? Children Of Bodom, In Flames, Soilwork, Nightwish, Cradle of Filth ... Ou plutôt Metal du Nouveau Monde ? Metallica, Pantera, Megadeth...

Pour ma part j'écoutais beaucoup de Metal Us... Avant de découvrir les groupes tels que CoB et In Flames...
masterjm
J'adore les deux!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Basstard
moi franchement je prefere le metal du Skri Lanka Du Sud!

et en vrai sans deconner, ca serai plutot la scene nordique mais de black metal.
jadre aussi le metal americain , mais plus le heavy metal ricain des 80's! ya rien de mieu!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Basstard a écrit :
moi franchement je prefere le metal du Skri Lanka Du Sud!

on dit du sud du Sri lanka
Basstard
Ha oui, comme la grenouille mexicaine hypnotique du sud du Skri Lanka
www.aesthesia-music.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Cyril52 a écrit :
Et vous ... Vous êtes plutôt Metal venu du Froid NordiqueCradle of Filth

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Basstard
bah pour Cradle Of Filth, je prefere qu'ils utilisent le terme metal venu du froid nordique que black metal, ca pourri moins limage du black
www.aesthesia-music.com
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Genre "Dimmu Borgir VS Metallica ?"

Metallica bien sur !
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Finiarel
Au temps pour moi... Cradle nous vient d'Angleterre... Mais bon cela ne change rien au sujet !!!
tom Nekhryss
Moi je suis plus pour les nordiste avec des groupes comme arch enemy et dark tranquility bon ok pour arch enemy le chanteuse est Allemande mais c'est pareil.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les frères Amott sont british.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fishbone
Cyril52 a écrit :
Au temps pour moi... Cradle nous vient d'Angleterre... Mais bon cela ne change rien au sujet !!!

Re-lol...
Sinon, je peux m'interroger sur l'interet de ce sondage ?! Enfin, si il faut juste donner son avis entre les deux, la scène scandinave m'attire plus, mais il y a aussi de très (très !) bons trucs dans la scène américaine ! Et il serait vraiment stupide de faire un débat "Metal Scandinave VS Metal Américaine" ! (comme le titre de ce topic l'indique...)
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Fishbone a écrit :
Cyril52 a écrit :

Re-lol...

L'orthographe "au temps" est exacte (au contraire de "autant"), y'a rien de drole la...
Comeback Kid
Fishbone a écrit :
Cyril52 a écrit :

Re-lol...
Sinon, je peux m'interroger sur l'interet de ce sondage ?! Enfin, si il faut juste donner son avis entre les deux, la scène scandinave m'attire plus, mais il y a aussi de très (très !) bons trucs dans la scène américaine ! Et il serait vraiment stupide de faire un débat "Metal Scandinave VS Metal Américaine" ! (comme le titre de ce topic l'indique...)

Ya pas de LOL ! Ca s'ecrit comme ca "au temps pour moi" !

Sinon, encore un topikalakon !
jefff73
Ben moi je mets Metal Scandinave. Parce que meme si je ne suis pas un fin connaisseur, tout ce que j'ai entendu venant des pays Nordiques m'a toujours mis sur le cul .... et dans tous les styles en plus, ils sont super creatifs ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...