Metallica/courrier internationale

Rappel du dernier message de la page précédente :
joejimi
ouai mais en meme temp ils ont assez de la tune , je pense perso que si ils faisaient de la musique juste pour la tune , ils auraient arreter depui un bail et ils auraient passer une retraite penard a se dorer au soleil , a boire des bières et a baiser des putes nan je shématise mais vous voyer ce que je veut dire .
jefff73
joejimi a écrit :
ouai mais en meme temp ils ont assez de la tune , je pense perso que si ils faisaient de la musique juste pour la tune , ils auraient arreter depui un bail et ils auraient passer une retraite penard a se dorer au soleil , a boire des bières et a baiser des putes nan je shématise mais vous voyer ce que je veut dire .

Qu'est ce que tu crois qui font en ce moment ??? de la zqieu pour la gloire et parce qui aiment ca ??
laisse moi rire
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
joejimi
mdrr encore un débat sur metallica qui va partir en couille , bah tu verra bien au prochain album nan mais c vrai d'un coté c une machine a buissenness ( ces des ricains quand meme ) et de lautre c 'est aussi une famille metallica je vois ca comme ca . Et ca fait 20 ans ki sont la respect
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jefff73 a écrit :
joejimi a écrit :

Qu'est ce que tu crois qui font en ce moment ??? de la zqieu pour la gloire et parce qui aiment ca ??
laisse moi rire

c'est tjs marrant de voir des mecs qui détiennent l'ultime véritée...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jefff73
TallicA a écrit :
jefff73 a écrit :
joejimi a écrit :

laisse moi rire

c'est tjs marrant de voir des mecs qui détiennent l'ultime véritée...

J'ai jamais dit ca mon grand .... tu m'as vu dire ca quelque part ?
Je posais 2 questions c'est tout .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
TallicA
  • TallicA
on dirait pourtant que tu réponds à tes questions ironiquement "laisse moi rire" sous entend bien ça non?
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
jefff73 a écrit :
Allez, je vais me faire demonter mais tant pis .....
Ce documentaire c'est pour leur faire gagner encore un peu plus de thune c'est ca ?

Ben bien sur, c'est leur seul et unique but a present ! Tout le monde le sait !

MasTerOfPUPetts
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!

de plus pour ceux qui ont vu le film larticle napporte rien de plus !

et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !
Lanfeust
MasTerOfPUPetts a écrit :
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!

et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !

Hammet a un type androgine et c'est pas une tare...
Il est plutot fin un visage pas du tout marqué, des yeux plutot long et fin, oui il tend vers un type androgine.
Et c'est as une tare encore une fois.

Je pense que tu as raison l'article n'apporte rien au ceux qui ont vu le film.
Pour je sais plus qui, qui demandait si ce n'etait pas pour gagner de l'argent en plus.
Je ne pense pas, ça pourrait meme montrer (d'apres ce que j'ai compris de l'article a quel point le groupe metallica etait perverti grace a leur succes.
Aucun n'assument la notorieté qu'ils ont, et maintenant, ils en ont conscience.
Il me semblerais que Metallica parte sur des bases solide et va faire evoluer sainement sa music.

KeViN d'apres ce que j'ai compris ...apres, faut voir le film
pina collada
MasTerOfPUPetts a écrit :

Parce qu'Androgyne c'est une insulte, ducon ?

T'as tiré ton premier coup hier, c'est ça, et tu te prends pour un homme ?

Regarde dans ton dico si tes neurones te le permettent, et tu verras qu'Androgyne est un adjectif....
TallicA
  • TallicA
c'est vrai, des fois MasTerOfPUPetts j'ai l'impression que tu ecris plus vite que tu ne penses!!!
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
je comprend rien
on va où pour le voir cet article???
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
  • TallicA
courrier internationale, ça doit etre un journal!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
c'est vrai, des fois MasTerOfPUPetts j'ai l'impression que tu ecris plus vite que tu ne penses!!!

Ce mec c'est un régal pour Stratmatt, il se nourrit de ce genre de type !
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Juil 2004, 21:11
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :

En plus il a un pseudo qui me rappelle quelqu'un (bon la comparaison s'arrette là )

Sinon j'ai reçu aujourd'hui le Courier International (abonné), et pour une fois ils changent un peu de contenu, ces derniers mois c'était Irak, Irak,Irak.
Par curiosité ça m'a donné envie d'écouter 1 ou 2 titres de Metallica (je connais que Nothing Else Matter à l'époque ou je prenais le bus et que ça passais à la radio ).
TallicA
  • TallicA
aller je te cite mon top 5!!

fade to black, my friend of misery, damage inc, fixxxer, no remorse!!! de très bonnes chansons!!!

Citation:

en plus Stratmatt il les renifle depuis l'Agora, j'pari qu'il va arrivé dans pas longtemps!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...