Metallica/courrier internationale

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 09:35
MasTerOfPUPetts a écrit :
pina collada a écrit :
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!

de plus pour ceux qui ont vu le film larticle napporte rien de plus !

et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !

Parce qu'Androgyne c'est une insulte, ducon ?

T'as tiré ton premier coup hier, c'est ça, et tu te prends pour un homme ?

Regarde dans ton dico si tes neurones te le permettent, et tu verras qu'Androgyne est un adjectif....

Me jsais pas si lfait que jai tiré mon 1er coup hier te rend jalouse mais apprendre a calmer tes ardeurs de puc.... , questce que tu me parle d'adjectif connard? androgyn ouai cest une insulte , le mec a les cheveux long a yé il se permet de qualifier d'androgine ? cest pas un plus intelligent que tes insultes gratuites envers ma personne ...
ah jai compri , jmen sui pri a slikpnot ca ta pas plus !! ok

Faut se calmer petit, c'est pas parce que ta caissière t'a mis un vent que tu vas insulter tout le monde en disant n'importe quoi !

Désolé, mais comme le dit Lanfeust, Hammett a un look androgyne, si on ajoute à ça le maquillage qu'il mettait pendant la période Load, c'est indéniable.

Et encore une fois, ce n'est pas une insulte, mais bon pour toi, un métalleux, un vrai doit être un vrai mec.

Ridicule et consternant comme réaction.
Invité
[HS] Lanfeust, t'aimes bien les contes de faits? [HS]
MasTerOfPUPetts
cabask a écrit :
pina collada a écrit :
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!

de plus pour ceux qui ont vu le film larticle napporte rien de plus !

et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !

Parce qu'Androgyne c'est une insulte, ducon ?

T'as tiré ton premier coup hier, c'est ça, et tu te prends pour un homme ?

Regarde dans ton dico si tes neurones te le permettent, et tu verras qu'Androgyne est un adjectif....

Me jsais pas si lfait que jai tiré mon 1er coup hier te rend jalouse mais apprendre a calmer tes ardeurs de puc.... , questce que tu me parle d'adjectif connard? androgyn ouai cest une insulte , le mec a les cheveux long a yé il se permet de qualifier d'androgine ? cest pas un plus intelligent que tes insultes gratuites envers ma personne ...
ah jai compri , jmen sui pri a slikpnot ca ta pas plus !! ok

Faut se calmer petit, c'est pas parce que ta caissière t'a mis un vent que tu vas insulter tout le monde en disant n'importe quoi !

Désolé, mais comme le dit Lanfeust, Hammett a un look androgyne, si on ajoute à ça le maquillage qu'il mettait pendant la période Load, c'est indéniable.

Et encore une fois, ce n'est pas une insulte, mais bon pour toi, un métalleux, un vrai doit être un vrai mec.

Ridicule et consternant comme réaction.

mais tu sous entends que hammet nest pas un vrai" mec ", qui est le plus ridicule de nous deux .... pardon mais la je me surprend a vous trouver cons!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Juil 2004, 11:04

mais tu sous entends que hammet nest pas un vrai" mec ", qui est le plus ridicule de nous deux .... pardon mais la je me surprend a vous trouver cons!

ReGArDe La DéFInItiOn D'aNdRoGyNE Au LiEu DE NoUs CaSsEr LEs BuRneS aVeC TeS InsUltEs Et Ton STylE "SmS PoWaAaAaAaA"

désolé, il fallait que ca sorte..
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 11:05
Ca veut dire quoi un vrai mec ?! T'es complètement à la rue mon pauvre !

On n'a jamais dit qu'Hammett était homo ou bi, on a juste dit que physiquement il était féminin par certains côtés. Tu as des tas de personnes qui ont un look androgynes et elles ne sont pas forcément homos : Manson, Bowie, Molko par exemple.
Maintenant, si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi.
Maglite
Bon et si on revenait au sujet principal qu'est ce que vous en dites?
Mag
MasTerOfPUPetts
Bobba a écrit :

ReGArDe La DéFInItiOn D'aNdRoGyNE Au LiEu DE NoUs CaSsEr LEs BuRneS aVeC TeS InsUltEs Et Ton STylE "SmS PoWaAaAaAaA"

primo jai jamais utilisé le style SMS mais bon si ca te fait TANT plaisir que ca !
deuxio es tu sur de SAVOIR ce que ce mot signifie au lieu de donner des lecon abr..i, ca sigNIFIE QUI SE RAPPORTE AU DEUX SEXES , pas particulierement flateur pour un mec hmm? .....

trecio trimo troisio , ou ai je sous entendu que ce mot signifiait homo?? ou ca ? ou? yen a qui meriterait de passer leur bac avant de poster sur ce forum merci !
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 11:35
Bobba a écrit :

primo jai jamais utilisé le style SMS mais bon si ca te fait TANT plaisir que ca !
deuxio es tu sur de SAVOIR ce que ce mot signifie au lieu de donner des lecon abr..i, ca sigNIFIE QUI SE RAPPORTE AU DEUX SEXES , pas particulierement flateur pour un mec hmm? .....

trecio trimo troisio , ou ai je sous entendu que ce mot signifiait homo?? ou ca ? ou? yen a qui meriterait de passer leur bac avant de poster sur ce forum merci !

Qui se rapporte aux 2 sexes : et alors, qu'est-ce que ça a de non flatteur ?

BAC+5 ça te va ma poule ? On en reparle quand tu auras passé ton brevet, ok ?
Maglite
Bon si ce sujet ne redevient pas interessant je ferme, merci
Mag
MasTerOfPUPetts
cest un peu une vanne en bois pour un bac plus 5 ca !! attends vanne de ton niveau : TOI MEME !
ahahah
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 11:45
Maglite a écrit :
Bon si ce sujet ne redevient pas interessant je ferme, merci

Après on s'étonne que les fans de metal aient une si mauvaise image : le sujet parle d'un article intéressant sur un groupe et 1 unique fan irréductible n'accepte pas qu'on ose critiquer son groupe fétiche. Avec une telle étroitesse d'esprit, on n'ira pas loin. On a beau lui expliquer qu'il n'y a pas de critique, il ne veut (peut) rien comprendre.

Sur ce, je laisse ce débat stérile se poursuivre sans moi.
MasTerOfPUPetts
on apprend juste que hammet et heitfeild voulaient pas que lars parle de ses croutes , mais lui y tenait cest selon lui un aspect essentiel de sa personnalité, pis on apprend qu ils ont utilisé le meme psy que rage against the machine et qu il a pas reussi des masses !
le psy veut prolonger la therapie alors que ce n'est plus necessaire , et la james dit
"tous les therapeutes ont des problemes . on a tous quelque chose de cassé en nous . Phil a vu sa peur d'etre abandonné refaire surface et il a essayé de la masquer en nous disant " vous ne me faites pas confiance " .
la il a cassé le psy et larticle est fini !
Maglite
Oui le mieux est d'arrêter là, ça ne sert à rien et surtout : il n'interesse personne ce "débat"

Lanfeust! Reviens nous parler de ton article!!
Mag
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Tu as des tas de personnes qui ont un look androgynes et elles ne sont pas forcément homos : Manson, Bowie, Molko par exemple.

Manson j'en sais rien, mais Bowie et Molko ils sont bi
jefff73
kiko a écrit :
cabask a écrit :
Tu as des tas de personnes qui ont un look androgynes et elles ne sont pas forcément homos : Manson, Bowie, Molko par exemple.

Bon ben on va peut etre s'arretes la, depuis quand les preferences sexuelles des aartistes influencent elles la Fan ???
Ou alors j'ai rate un episode ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 30 Juil 2004, 13:02
kiko a écrit :
cabask a écrit :

c'est clair que ça n'a rien a voir entre hammett et bowie / molko ..
les 2 derniers on dirait qu'ils traient au queen tous les soirs lol, tandis que hammett désolé mais je voie pas lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...