Metallica/courrier internationale

Lanfeust
Je signal un article tres interessant sur courrier internationale au sujet de metallica.
Vraiment l'article est bien foutu et j'avoue changer un peu de regard sur les stars de ce groupe.
A voir.

KeViN non je ne scannerai pas l'article !!!!!!

Ps ya aussi une etude sur le comportement des adolesccents. je comprends mieux pourquoi les modes, la rebellion etc etc... c'est normal vous inquietez pas !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juil 2004, 17:21
c'est dans quel courier ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 29 Juil 2004, 17:41
et ça raconte quoi en résumé???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 29 Juil 2004, 17:49
TallicA a écrit :

+1 j'aimerai bien savoir
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Lanfeust
FuckingJs a écrit :
TallicA a écrit :

+1 j'aimerai bien savoir

C'est en fée un article sur un film realisé lors du passage du groupe chez un "psy "pendant 3 mois je crois, on s'apercois vraiment a quel point le groupe de music n'est pas un groupe...
Difficile de vous raconter plus en detail, j'ai pur de deformer les propos du journaliste qui a je trouve trouvé les mots juste.

KeViN
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 29 Juil 2004, 18:21
ah oué sur le documentaire "Some Kind Of Monster" réalisé par JOE BERLINGER et BRUCE SINOFSKY, oui effectivement pendant cette période metallica avait vraiment des problèmes et était loin d'etre une unitée....

"Vraiment l'article est bien foutu et j'avoue changer un peu de regard sur les stars de ce groupe."

en bien ou en mal?
R.I.P Cowboy!!!
Lanfeust
TallicA a écrit :
ah oué sur le documentaire "Some Kind Of Monster" réalisé par JOE BERLINGER et BRUCE SINOFSKY, oui effectivement pendant cette période metallica avait vraiment des problèmes et était loin d'etre une unitée....

"Vraiment l'article est bien foutu et j'avoue changer un peu de regard sur les stars de ce groupe."

en bien ou en mal?

En bien.

J'ai l'impression que le groupe pourrait retrouver une dimension humaine, ou tout siumplement spliter.
Mais ceux qui passaient pour des gros dur, sont en fée des gamins un peu aveuglé et protegé par de barrieres autour d'eux.
Esperont que ça va leurs faire du bien.

KeViN
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 29 Juil 2004, 18:44
mais c'est déja terminé toute cette histoire de "thérapie", le groupe était à 2 doigts de splitter en 2001, mais là c'est bon ils sont repartis pour un bon moment!!!

le dvd du rockumentaire doit sortir l'année prochaine, y'a eu quasiment que des bon échos de ce documentaire, j'ai hate de le voir!!!
R.I.P Cowboy!!!
Lanfeust
TallicA a écrit :
mais c'est déja terminé toute cette histoire de "thérapie", le groupe était à 2 doigts de splitter en 2001, mais là c'est bon ils sont repartis pour un bon moment!!!

le dvd du rockumentaire doit sortir l'année prochaine, y'a eu quasiment que des bon échos de ce documentaire, j'ai hate de le voir!!!

Je pense pas qu'on sorte de problemes aussi grave et aussi encré en soit en 2/3 ans...

KeViN L'histoire nous le diras.
joejimi
ouai ce documentaire passait au grand rex il me semble, des potes lont vu ils mon dit qu' il cartonne on voit kirk surfer ( héhé je fais du surf aussi )
ils se tapent des putains de délires , on les voit repeter ( un peu comme dans le DVD classic album du black ). Et ils revienent sur cette délicate période , les drogues etc ...
Moi je le dis haut et fort après la deception ( enorme ) de ST ANGER , maintenant que les choses ce sont arranger et avec la venu de trujillo ( un monstre pour lavoir vu au parq ) les Met's vont nous pondre un putain d'album .
TallicA
  • TallicA
vivement le prochain album quoi!!! et la prochaine tournée aussi!!!
R.I.P Cowboy!!!
jefff73
Allez, je vais me faire demonter mais tant pis .....
Ce documentaire c'est pour leur faire gagner encore un peu plus de thune c'est ca ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
TallicA
  • TallicA
oui.
R.I.P Cowboy!!!
joejimi
ouai mais en meme temp ils ont assez de la tune , je pense perso que si ils faisaient de la musique juste pour la tune , ils auraient arreter depui un bail et ils auraient passer une retraite penard a se dorer au soleil , a boire des bières et a baiser des putes nan je shématise mais vous voyer ce que je veut dire .

En ce moment sur groupes / artistes pros...