Metallica/courrier internationale

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 30 Juil 2004, 13:02
kiko a écrit :
cabask a écrit :
Tu as des tas de personnes qui ont un look androgynes et elles ne sont pas forcément homos : Manson, Bowie, Molko par exemple.

Manson j'en sais rien, mais Bowie et Molko ils sont bi

c'est clair que ça n'a rien a voir entre hammett et bowie / molko ..
les 2 derniers on dirait qu'ils traient au queen tous les soirs lol, tandis que hammett désolé mais je voie pas lol
hate_field
starZ a écrit :
kiko a écrit :
cabask a écrit :
Tu as des tas de personnes qui ont un look androgynes et elles ne sont pas forcément homos : Manson, Bowie, Molko par exemple.

c'est clair que ça n'a rien a voir entre hammett et bowie / molko ..
les 2 derniers on dirait qu'ils traient au queen tous les soirs lol, tandis que hammett désolé mais je voie pas lol

Pendant la période Load il était bien dans le trip mascara... Mais franchement, on s'en fout, non ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui complètement!!! il fait fait ce qu'il veut.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 14:52
jefff73 a écrit :
kiko a écrit :
cabask a écrit :

Bon ben on va peut etre s'arretes la, depuis quand les preferences sexuelles des aartistes influencent elles la Fan ???
Ou alors j'ai rate un episode ;-)

C'est juste que je pensais que mop pensait qu'on traitait Hammett de femmelette en disant qu'il était androgyne, alors que ça n'a rien à voir.

Mais bon, si le Master le dit, il doit avoir raison.

Encore un débat passionnant en tout cas.
sarssipius
Trop marrant ce topic qui dérive sur le style androgyne de Hammett...
D'ailleurs il vaut mieux pour un mec être androgyne que pour une nana... Bah oui un mec au traits fins sera à coup sûr plus esthétique qu'une nana aux machoîres carrés et aux épaules larges (qui a dit Amélie???? :lol
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dysfunctional
Arrêtez un peu de délirer sur les préférences sexuelles de vos idoles, qu'est-ce que ça peut vous foutre, vous serez jamais invités à les partager avec elles !
joejimi
tinkièt le hammett il a dut serrer , meme ac sa tete de femme ( je déconne ) un ti solo par ci et c parti
jefff73
La franchement ce topic merite la fermeture ...
Et COURRIER INTERNATIONAL dans tout ca ..????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Maglite
Bon ben puisque personne n'a quelque chose d'intéressant à dire sur cet article...
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...