Metallica/courrier internationale

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aller je te cite mon top 5!!

fade to black, my friend of misery, damage inc, fixxxer, no remorse!!! de très bonnes chansons!!!

Citation:
Ce mec c'est un régal pour Stratmatt, il se nourrit de ce genre de type !

en plus Stratmatt il les renifle depuis l'Agora, j'pari qu'il va arrivé dans pas longtemps!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Juil 2004, 21:40
TallicA a écrit :
aller je te cite mon top 5!!

fade to black, my friend of misery, damage inc, fixxxer, no remorse!!! de très bonnes chansons!!!

Citation:

en plus Stratmatt il les renifle depuis l'Agora, j'pari qu'il va arrivé dans pas longtemps!!!

Je vais voir ça sur K****a

Apres le point Godwin, le point Stratmatt Faut dire que MasTerOfPUPetts a placé la barre tres haut.
Prépare toi au chatiment belge, l'ami
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dis ce que tu en penses après, peut etre que ça te plairas qui sais!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Juil 2004, 21:47
je te dirais ça demain, je dois y aller
MasTerOfPUPetts
pina collada a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!

de plus pour ceux qui ont vu le film larticle napporte rien de plus !

et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !

Parce qu'Androgyne c'est une insulte, ducon ?

T'as tiré ton premier coup hier, c'est ça, et tu te prends pour un homme ?

Regarde dans ton dico si tes neurones te le permettent, et tu verras qu'Androgyne est un adjectif....

Me jsais pas si lfait que jai tiré mon 1er coup hier te rend jalouse mais apprendre a calmer tes ardeurs de puc.... , questce que tu me parle d'adjectif connard? androgyn ouai cest une insulte , le mec a les cheveux long a yé il se permet de qualifier d'androgine ? cest pas un plus intelligent que tes insultes gratuites envers ma personne ...
ah jai compri , jmen sui pri a slikpnot ca ta pas plus !! ok
MasTerOfPUPetts
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :
c'est vrai, des fois MasTerOfPUPetts j'ai l'impression que tu ecris plus vite que tu ne penses!!!

jvous aime moi aussi
irish74
TallicA a écrit :
courrier internationale, ça doit etre un journal!!!

En effet, c'est un journal, du genre revue de presse étrangère...

et comme c'est un "courrier", c'est "international" sans "e"...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
le documentaire some kinds of monsters ça parle que de la periode st anger ou de toute leur carriere?
Lanfeust
kiko a écrit :
le documentaire some kinds of monsters ça parle que de la periode st anger ou de toute leur carriere?

une periode d'apers l'aricle qui serai un peu avant ST anger (lors de la demission de Newsted.)
Puis tiens j'ai bien envi de me marrer.
HAMMET A DES ALLURES QUI TENDENT VERS L'ANDROGYNE !!!!!!!!!

voialvoilavoila

Non serieux si on me disait ça a moi , je prendrais ça plutot comme un compliment. Qu'est ce qu'on traine au niveau allure pas gracieuse les hommes !!!!pfffff
Puis en plus Hammet a jamais voulu jouer les gros dur, donc je pense pas que ça le choquerai ce genre de remarque.

KeViN et c'est pas parce que t'as les cheveux long que tu es androgyne !
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 30 Juil 2004, 02:23
pina collada a écrit :
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!

et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !

Regarde dans ton dico si tes neurones te le permettent, et tu verras qu'Androgyne est un adjectif....

euh mais mdr il a raison :/
tu peux me dire en quoi hammett présente des "caractarés sexuels du sexe opposés" ? ( oui je suis allé vérifier vu ce que vous disiez )
je suis d'accord qu'il est pas très musclé mais à part ça :/
Lanfeust
starZ a écrit :
pina collada a écrit :

euh mais mdr il a raison :/
tu peux me dire en quoi hammett présente des "caractarés sexuels du sexe opposés" ? ( oui je suis allé vérifier vu ce que vous disiez )
je suis d'accord qu'il est pas très musclé mais à part ça :/

Son visage tres fin, une silouhette mince , pas d'epaule...
Certes il n'a pas de poitrine, mais bon je pense pas que le journaliste voulais aller jusque la.

KeViN bon aller j'arrete parce que j'ai deja fée un laïus la dessus, ça sert a rien, surtout que ce post n'est pas la pour ça.
Maglite
Bon heuuu on le trouve où cet article?
Mag
jefff73
TallicA a écrit :
on dirait pourtant que tu réponds à tes questions ironiquement "laisse moi rire" sous entend bien ça non?

Ben ouais laisse moi rire, c'est mes opinions, mais je t'ai jamais demande de rigoler avec moi ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73

Mieux vaut du fric dans la poche de personne !!! Ah si dans la poche des labels independants qui vont crever petit a petit suite a la fusion de Sony / Bmg ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
TallicA a écrit :
courrier internationale, ça doit etre un journal!!!

Puatin deja c'est Courrier INTERNATIONAL .....
Et desole mais c'est rien que le deuxieme plus gros tirage aux niveaux des hebdomadaires en France ...

Pour le contenu c'est une "Revue de presse" on peut dire, le contenu regroupe un ensemble d'artciles pioches dans des quotidiens du monde entier.
--> Chui VERT !!! <--
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 30 Juil 2004, 09:35
pina collada a écrit :

Me jsais pas si lfait que jai tiré mon 1er coup hier te rend jalouse mais apprendre a calmer tes ardeurs de puc.... , questce que tu me parle d'adjectif connard? androgyn ouai cest une insulte , le mec a les cheveux long a yé il se permet de qualifier d'androgine ? cest pas un plus intelligent que tes insultes gratuites envers ma personne ...
ah jai compri , jmen sui pri a slikpnot ca ta pas plus !! ok

Faut se calmer petit, c'est pas parce que ta caissière t'a mis un vent que tu vas insulter tout le monde en disant n'importe quoi !

Désolé, mais comme le dit Lanfeust, Hammett a un look androgyne, si on ajoute à ça le maquillage qu'il mettait pendant la période Load, c'est indéniable.

Et encore une fois, ce n'est pas une insulte, mais bon pour toi, un métalleux, un vrai doit être un vrai mec.

Ridicule et consternant comme réaction.

En ce moment sur groupes / artistes pros...