MasTerOfPUPetts a écrit :
pina collada a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
ouai larticle jai pas aimé qu il traite hammet d' androgine , cest koi ce connard !!!
de plus pour ceux qui ont vu le film larticle napporte rien de plus !
et si le documentaire leur rapporte du fric je dis tant mieux vaut mieu ke largent de ce monde parte dans les poches de tallica ke ds celle de slipknot !
Parce qu'Androgyne c'est une insulte, ducon ?
T'as tiré ton premier coup hier, c'est ça, et tu te prends pour un homme ?
Regarde dans ton dico si tes neurones te le permettent, et tu verras qu'Androgyne est un adjectif....
Me jsais pas si lfait que jai tiré mon 1er coup hier te rend jalouse mais apprendre a calmer tes ardeurs de puc.... , questce que tu me parle d'adjectif connard?
androgyn ouai cest une insulte , le mec a les cheveux long a yé il se permet de qualifier d'androgine ? cest pas un plus intelligent que tes insultes gratuites envers ma personne ...
ah jai compri , jmen sui pri a slikpnot ca ta pas plus !! ok
Faut se calmer petit, c'est pas parce que ta caissière t'a mis un vent que tu vas insulter tout le monde en disant n'importe quoi !
Désolé, mais comme le dit Lanfeust, Hammett a un look androgyne, si on ajoute à ça le maquillage qu'il mettait pendant la période Load, c'est indéniable.
Et encore une fois, ce n'est pas une insulte, mais bon pour toi, un métalleux, un vrai doit être un vrai mec.
Ridicule et consternant comme réaction.