Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il y a un mois environ, tous les albums des Mets étaient à 12€.

Mais soyez patients, ils seront en promo à un moment où a un autre.
Kenshin.
voila pour moi :

on notera qu'il en manque un

et je trouve gonflé d'annoncer froidement "je suis fan mais j'achete pas les album c'est trop cher" tout en ayant du matos de malade à coté.... eternel debat que je n'ai pas envie relancer mais le dire sur un forum public c'est tres limite
Nestor666
ouai la pochette du black a du demander des centaines d'heures de boulot ya pas photo:=))))

en passant quelle pochette de cd de metalloche preferez-vous???
(moi c'est celle de MOP)
Insecte juteux
Moi j'aime bien celle de killemall, l'esprit thrash incarné.

Sinon celle de AJFA est bien réussie, beaucoup plus réflechie (la déesse de la justice avec les yeux bandés, et ce genre de détails).

et d'un point de vue purement visuel celle de load est classe
Invité
OVER-DreaM a écrit :
Bah Lars me glisse à l'oreille qu'il s'en cogne, et que tu dois réacheter les CDs

tu lui diras que je lui pisse au cul.
Drawmer
Kenshin. a écrit :
voila pour moi :

on notera qu'il en manque un

et je trouve gonflé d'annoncer froidement "je suis fan mais j'achete pas les album c'est trop cher" tout en ayant du matos de malade à coté.... eternel debat que je n'ai pas envie relancer mais le dire sur un forum public c'est tres limite

Parlons alors de "priorité" si ça te convient mieux, certains tafferont tout l'été pour se payer une guitare, sans pour autant vouloir claquer 1/3 de leur paye dans une boite en plastique

Sinon pour les pochettes ( ), je trouve celle du Black étonnant classe ... Sinon Master Of Puppets.

Mais Metallica à mon goût n'a pas pondu des pochettes exceptionnelles...
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
Il faut acheter les albums petit à petit, et pas en "block", genre 1 par mois (j'en achête 2 ou 3 certains mois (quand j'ai des tunes))... ça va asser vite en fait...

EDIT: Pour la pochette: Master
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MisterZou
Mais non c'est celle de Garage Inc. la plus belle pochette :mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Invité
Celle de Load ou Reload, ce mélange sang/sperme, quel bon gout
Tout comme le contenu du CD, quoi que la on a affaire à de la matière fécale.
Jbal
  • Special Total utilisateur
Insecte juteux a écrit :
Moi j'aime bien celle de killemall, l'esprit thrash incarné.

Sinon celle de AJFA est bien réussie, beaucoup plus réflechie (la déesse de la justice avec les yeux bandés, et ce genre de détails).

et d'un point de vue purement visuel celle de load est classe

Tout pareil que toi
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Drawmer
La pochette du S&M aussi est très classe.

En fait, ils ont pas de pochette vraiment moche, mais aucune spécialement extraordinaire, enfin selon moi
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
Celles de master et ride the lightning sont vraiment belles... Mais pas extraordinaires non.
 user
Paganini_Rulez
C'est vrai que leurs pochettes sont un peu simplistes mais j'aime bien celle du S&M de Master et de Load&Reload.

Attendons de voir la pochette du nouvel album

(d'ailleurs vu qu'il est censé sortir pour l'été 2007 vous pensez qu'on aura une chance de voir Metallica aux eurocks? ca changera du rock am ring)
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Kenshin.
Paganini_Rulez a écrit :
C'est vrai que leurs pochettes sont un peu simplistes mais j'aime bien celle du S&M de Master et de Load&Reload.

Ouaip les pochettes sont devenues mieux quand le contenu l'est devenu moins

(je rigoles à moitié )

En ce moment sur groupes / artistes pros...