Mr Hetfield a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
henry554 a écrit :
Citation:
pour moi le meilleur son que metallica ait jamais eu c le concert de san diego 92' ! ils ont un putain de son de ouf , chui bleuffé a chaque foi ! ils auraient pu jouer la chanson la plus pouri du monde sa aurait rendu bien
ouais mais va dans youtube et marque metallica monster of rock et choisi battery
le son de james
sourtou pendans et apres le solo son son est trop violent
aussi si tu marque james hetfield il y a une video ou il joue turn the page en studio avec sa ken lawrence
Ils ont un bien meilleur sur le Live à Seattle et au monster of rock...
moi je trouve pas que le son est meilleur a monster of rock , dans san diego ya de l'eco et le son de la baterie est trop bon , comparé a maintenan , on dirai qu'il tape dans du plastique !!!
Dixit TallicA, le son batterie de maintenant est assez impressionant en live, mais rend très très mal sur les mp3s du metvault et sur vidéo
Pour en revenir au St Anger rehearsals, on entend très bien la caisse claire et la grosse caisse, et ça envoie vraiment pas mal, alors en live, ça doit déchirer
Par contre, niveau batterie, le meilleur son, c'est sur le Black, whaow t'as l'impression qu'à chaque coup, y'a Lars derrière toi qui te dit "
t'as vu mothafucka comment je te pillone le cul ?"
Et pour parler de Lars, sur le MTV Icon Metallica ( qui est à chier d'ailleurs, et dispo sur google.vidéo ), y'a un mec qui fait une parodie des mimiques de Lars & James sur scène, c'est à mourrir de rire
..:: Pas de signature :P ::..