Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiGorNeau
Moi j'ai pas trop les moyens d'avoir tous les albums aussi, je dl pas mal j'en suis poas fier , mais je préfére ça que d'acheter un cercle a 20euros et que ça me plaise pas ... honteux de vendre des cd's si cher !

Quand le gouvernement imposera des cd a 10 euros et d'éviter de payer comme des fous les sois disant grands artistes (merci star ac et toute chiotte confondue ! )
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
MisterZou
Faut guetter les promos à la Fnac ou au Virgin

Pour exemple la semaine dernière j'ai eu l'album Led Zep 4 pour 6.99€, ça c'est du prix !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Drawmer
MisterZou a écrit :

Pour exemple la semaine dernière j'ai eu l'album Led Zep 4 pour 6.99€, ça c'est du prix !

Cool on pourra fêter aussi St Anger à 6.99€ lors de ses 20ans ...

C'est vrai que c'est chère un album p'tain

Je dois avoir une trentaine de CDs "dans leur boite avec pochette et tout", quand t'essaie juste de calculer de tête 30*20 ..... Mon dieu, quasi une nouvelle guitare dans les mains

Enfin bref, là n'est pas le sujet, on s'en tappe, Lars il a dit qu'il fallait acheter le prochain opus, même si c'est un merde, faut acheter, il a besoin d'argent pour ses vacances d'été
..:: Pas de signature :P ::..
Mr Hetfield
twiggggggyyyyyy a écrit :
henry554 a écrit :
Citation:
pour moi le meilleur son que metallica ait jamais eu c le concert de san diego 92' ! ils ont un putain de son de ouf , chui bleuffé a chaque foi ! ils auraient pu jouer la chanson la plus pouri du monde sa aurait rendu bien

ouais mais va dans youtube et marque metallica monster of rock et choisi battery le son de james sourtou pendans et apres le solo son son est trop violent

aussi si tu marque james hetfield il y a une video ou il joue turn the page en studio avec sa ken lawrence

Ils ont un bien meilleur sur le Live à Seattle et au monster of rock...

moi je trouve pas que le son est meilleur a monster of rock , dans san diego ya de l'eco et le son de la baterie est trop bon , comparé a maintenan , on dirai qu'il tape dans du plastique !!!
Invité
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

MOP, RTL et KEA sont loin d'être à 6.99€.
Faut rajouter un 1 devant, voir multiplier le prix par 3.
Fait chier, j'ai toujours pas RTL et MOP en CD
Drawmer
Mr Hetfield a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
henry554 a écrit :
Citation:
pour moi le meilleur son que metallica ait jamais eu c le concert de san diego 92' ! ils ont un putain de son de ouf , chui bleuffé a chaque foi ! ils auraient pu jouer la chanson la plus pouri du monde sa aurait rendu bien

ouais mais va dans youtube et marque metallica monster of rock et choisi battery le son de james sourtou pendans et apres le solo son son est trop violent

aussi si tu marque james hetfield il y a une video ou il joue turn the page en studio avec sa ken lawrence

Ils ont un bien meilleur sur le Live à Seattle et au monster of rock...

moi je trouve pas que le son est meilleur a monster of rock , dans san diego ya de l'eco et le son de la baterie est trop bon , comparé a maintenan , on dirai qu'il tape dans du plastique !!!

Dixit TallicA, le son batterie de maintenant est assez impressionant en live, mais rend très très mal sur les mp3s du metvault et sur vidéo

Pour en revenir au St Anger rehearsals, on entend très bien la caisse claire et la grosse caisse, et ça envoie vraiment pas mal, alors en live, ça doit déchirer

Par contre, niveau batterie, le meilleur son, c'est sur le Black, whaow t'as l'impression qu'à chaque coup, y'a Lars derrière toi qui te dit "t'as vu mothafucka comment je te pillone le cul ?"

Et pour parler de Lars, sur le MTV Icon Metallica ( qui est à chier d'ailleurs, et dispo sur google.vidéo ), y'a un mec qui fait une parodie des mimiques de Lars & James sur scène, c'est à mourrir de rire
MisterZou
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

Led Zep 4 c'était plutôt y'a 35ans, mais bon ... on te pardonne

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Drawmer
Bebert40 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

Ah bah je peux peut-etre t'aider alors, j'ai RTL, MoP et le Black

T'as quoi de ton coté toi ? On se fait des photocopies de pochettes hein attention, comme les vrais
Drawmer
MisterZou a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

Led Zep 4 c'était plutôt y'a 35ans, mais bon ... on te pardonne

C'était une boutade les 20ans par rapport à la tournée Escape From The Studio '06, je précise au cas où ...
Invité
OVER-DreaM a écrit :
Bebert40 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

T'as quoi de ton coté toi ? On se fait des photocopies de pochettes hein attention, comme les vrais
RTL je l'ai en K7 et MOP en vinyl.
Ma K7 se trouve je ne sais ou, soit dans la bagnole de mon frère, soit chez mes parents.
Et je n'ai plus de platines vinyl.
Mais je les ai récupéré en mp3, vu que j'ai légalement achetés les albums j'ai le droti de les avoir en sauvegarde sur l'ordi.
Drawmer
Bebert40 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Bebert40 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

Ma K7 se trouve je ne sais ou, soit dans la bagnole de mon frère, soit chez mes parents.
Mais je les ai récupéré en mp3, vu que j'ai légalement achetés les albums j'ai le droti de les avoir en sauvegarde sur l'ordi.

Bah Lars me glisse à l'oreille qu'il s'en cogne, et que tu dois réacheter les CDs

Nestor666
Bebert40 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Bebert40 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
MisterZou a écrit :

--> la copie privee meme pour soi meme n'est plus permise avec la nouvelle loi si je ne me trompe pas..
MisterZou
OVER-DreaM a écrit :
C'était une boutade les 20ans par rapport à la tournée Escape From The Studio '06, je précise au cas où ...

Bah fallait préciser oui, parce que j'avais carrément pas compris

Alors ça veut que MoP est à 6.99€ en ce moment ? Coooooooool J'ai encore rien compris, c'est ça ?

Nestor666
les albums de metallica sont pas a 6.99e( a la fnac en tout cas).ils ont le meme prix que d'habitude
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
levautour
TallicaBoyz a écrit :
une question qui me travaille depuis quelque temp,

hormis les lives offciels liveshit s&m et compagnie, je trouve que l'on entend jamais les grosse caisse de lars et ca manque vraimment .
je parle des concerts que l'on peut voir en video

- rock am ring 2003 et 2006
- woodstock 99
- reading festival 97

et bien d'autres, même le live officiel cunning stunt en souffre.

j'ai jamais assité à un concert de metallica est ce que en live vous avez remarqué ce manque ?

de ce que j'ai vu de metallica en live, sur le dernier au parc des princes il m'a semblé que Ulrich "se soulageait" de quelques passages a la grosse caisse en particulier des doubles aménagés en moins rapide et effectivement le son n'etait pas super clair voir bas (exprès?).

Pour ce qu'on voit au rock am ring par exemple celui de 03 est assez grave voir se mêle a la basse, le rock in rio on dirait que la prise son a chier (écouter blackened au debut la grosse caisse a des sautes de volume!) le rock am ring 06 est mieux pour la batterie mais la grosse caisse reste très très grave et est juste par rapport a la basse mais ça passe...à voir et écouter aux prochains concerts...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il y a un mois environ, tous les albums des Mets étaient à 12€.

Mais soyez patients, ils seront en promo à un moment où a un autre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...