Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Sheep69 a écrit :

Bon ok tu ne veux pas relancer le débat sur Kirk...
Mais aligne nous le solo de la New Song, et on en reparle après okay ...

Ca peut pas compter, j'suis qu'un salaud de bassiste.

Bon je sens que je vais relâcher la pédale sur Kirk parce que ça semble en géner plus d'un alors que ce n'était pas du tout la cas, peace.
the5thorseman
En effet, moi ca me gène beaucoup!

T'as rien entendu de la "vidéo" mais tu dis que c'était à chier juste parce que tu l'aimes pas et que ca te fais chier qu'il ait joué avec un groupe que, au contraire, tu aimes bien...
Motherfikus
Quelqu'un peut me filer le lien directe pour la nouvelle vidéo ? Youtube marche pas pour les recherches chez moi, je suis pas le seul d'ailleurs il parait...

merci
 user
Motherfikus
Je viens d'écouter grâce à ce généreux Tallica et je trouve ça vraiment pas beau, le solo même moi je le fais mieux... Ca m'étonne d'eux, m'enfin c'est la vie et mon petit avis
 user
the5thorseman
Bon, j'avoue, je l'ai pas vu, mais étant donné que Kirk m'a l'air assez affuté vu ses dernières perfs "avec Metallica", m'étonnerait pas qu'il soit venu bourré si c'était tellement à chier, c'est pas un dieu mais c'est pas une merde non plus, faut pas éxagérer hein!

Tu me files le lien Black Dahlia stp?
Drawmer
C'qui fait chier, c'est que Jamz dit que cette New Song 2 fera partie de l'album à venir
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai comme pour DK Rolls!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Hetfield
OVER-DreaM a écrit :
C'qui fait chier, c'est que Jamz dit que cette New Song 2 fera partie de l'album à venir

arrete moi j'la trouve bien ( enfin ce qu'on peut entendre) j'ai l'impression d'entendre du kill'em all !!
lancelot175
Mr Hetfield a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

arrete moi j'la trouve bien ( enfin ce qu'on peut entendre) j'ai l'impression d'entendre du kill'em all !!

Heuu..ouais plutôt Motorhead.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Mr Hetfield
en tout cas j'ai été agréablement surpris en l'entendant !!
Drawmer
Pour avoir cette chanson en bonne qualité ( je cacherais ici mes sources pour obtenir ce morceau, c'est pas très catholique, hein XXX ? ), ça sonne pas comme du KEA ...

On peut peut-être trouver le speed et la "simplicité" d'un KEA, mais ce morceau ressemble pas vraiment à autre chose qu'ils aient fait ...

J'aime pas ce morceau
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai à partir de maintenant tu m'appeleras Monsieur X!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BiGorNeau
Aucuns frissons ne viennent ... aucun air ne me reste dans la tête , un riff plaisant a 2:30 , des Wooohooo bien longs et lourds et je toruve pas ça speed mais vraiment pas !

La batterie est pas mal comme sur le précedent morceau, mais je préfére aussi l'ancien morceau !

Cela dit ca peut être encourageant : deux morceaux , deux styles assez différents !
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Drawmer
TallicA a écrit :

OK, mais j'espère que personne va nous lire, sinon question anonymat ...

Fermez les yeux !!!

remkam
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :

OK, mais j'espère que personne va nous lire, sinon question anonymat ...

Fermez les yeux !!!

ouaip grillés
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...