Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sheep69 a écrit :
TallicA a écrit :
on vient d'apprendre que Kirk était bourré!!!

source: metalorgie!

Sinon ouais il a grossi une chiée , ca me fait penser à James au RAR 2003!
Pour Trujillo il utilise en effet un médiator après le solo de Kirk, mais ce n'est vraiment pas une honte. Beaucoup de bons bassistes jouent au médiator, comme Duff McKagan, ou même encore Newsted qui était un super bassiste!
Et je pense que Trujillo l'utilise plutôt pour le son et non pour la rapidité, parce que je pense que jouer ce passage aux doigts n'aurait pas posé beaucoup de problèmes pour lui!

et puis on 'est fait la relexion avec Baradou hier soir sur MSN mais des abssistes qui savent vraiment manier un mediator, il y en a pas des caisses… 
A million flies can't be wrong.
paperboy
TallicA a écrit :

Pourquoi est-ce que je n'y crois pas une seule seconde?

C'est bien beau de lui chercher toutes les excuses du monde mais il faudrait redescendre sur terre et voir la vérité en face: alcoolisé ou non, maintenant Kirk c'est du caca (non je ne cherche pas à relancer ce débat éternel sur ce que vaut notre cher Kirk).

Déjà que ça me parait suréaliste qu'ils aient laissé joué un membre de Metallica pendant l'une de leur prestation mais encore plus bourré....nan ils sont trop perfectionistes pour laisser passer ça.

Allez parenthèse fermée et Kirk s'il te plait, laisse Tool faire leur truc tout seul, ils s'en sortent très bien sans toi.
Lärry
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

C'est bien beau de lui chercher toutes les excuses du monde mais il faudrait redescendre sur terre et voir la vérité en face: alcoolisé ou non, maintenant Kirk c'est du caca (non je ne cherche pas à relancer ce débat éternel sur ce que vaut notre cher Kirk).

Déjà que ça me parait suréaliste qu'ils aient laissé joué un membre de Metallica pendant l'une de leur prestation mais encore plus bourré....nan ils sont trop perfectionistes pour laisser passer ça.

Allez parenthèse fermée et Kirk s'il te plait, laisse Tool faire leur truc tout seul, ils s'en sortent très bien sans toi.

tu ne cherche pas a relancer le débat tu veut faire de la poésie sonore, ne le nie pas je l'ai vu dès la première seconde… alors puisque c'est comme ça on va faire un cadavre exquis :
"c'est le Kirk caca kaki collé au cucul… " je vous laisse poursuivre…
paperboy
Lärry a écrit :
tu ne cherche pas a relancer le débat tu veut faire de la poésie sonore, ne le nie pas je l'ai vu dès la première seconde… alors puisque c'est comme ça on va faire un cadavre exquis :

C'est bon j'avoue tout, Kirk ne me botte plus du tout mais alors plus du tout. C'est pire que du terrorisme à ce niveau-là, j'aurai sans doute plus jamais la chance de me repentir.

Bon allez on ferme la page de "Kirky à la recherche de son 3ème oeil", ça donne sur rien du tout (en tout cas de mon côté).
Lärry
paperboy a écrit :
Lärry a écrit :

C'est bon j'avoue tout, Kirk ne me botte plus du tout mais alors plus du tout. C'est pire que du terrorisme à ce niveau-là, j'aurai sans doute plus jamais la chance de me repentir.

Bon allez on ferme la page de "Kirky à la recherche de son 3ème oeil", ça donne sur rien du tout (en tout cas de mon côté).

allé si ça peut et rassurer moi non plus … c'est juste que la phrase m'y faisait trop penser… et j'ai pas pu resister… pardon aux familles tout ça… 
TallicA
c'est selon metalorgie, moi j'y étais pas hein!

alors faut taper quoi sur you tube pour chopper les vidz?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
elle est pas con ta question… j'ai po osé la poser
Foxsleader
Ca fait déjà deux fois que TallicA pose la question et toujours pas de réponses fautle faire quand meme !

Quoi mettre dans Youtube ? XD
F O X S L E A D E R
paperboy
Tool 08.18.06

Tool 08.18.06 2

'Suis complice de rien du tout.
TallicA
lol on entend quedalle et on voit quedalle, je peux même dire ci c'est vraiment bien ou vraiment à chier!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
C'est largement suffisant pour se rendre compte combien ça fait tâche dans un set de Tool qui est d'un bien autre niveau et là tu peux me croire . Pis' il est complètement pas dans l'esprit du titre, m'enfin...
Foxsleader
Moi il détecte meme pas de vidéo sur Youtube O_O
F O X S L E A D E R
Sheep69
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

Bon ok tu ne veux pas relancer le débat sur Kirk...
Mais aligne nous le solo de la New Song, et on en reparle après okay ...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Drawmer
Sheep69 a écrit :
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

Je connais celui de No Remorse, c'bon pour celui-là aussi du coup
..:: Pas de signature :P ::..
SgtPepper
coucou a tous !!
retour des vacances: j'ai vu cte new song ca jete pas mal

j'ai aussi vu les vidéos des concert : j'ai apprécié la ptite reprise de pink floyd sur la vidéo de seoul et la ptite impro dessus par la suite ca fait plaisir qu'il joue des classiques comme ca !!!!! (c'était one of these days avec son riff a la basse délayée si )
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
paperboy
Sheep69 a écrit :

Ca peut pas compter, j'suis qu'un salaud de bassiste.

Bon je sens que je vais relâcher la pédale sur Kirk parce que ça semble en géner plus d'un alors que ce n'était pas du tout la cas, peace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...