Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
...ou pas
=Gypsy=
Avant que je ne l'oublie: demain, c'est l'annif de Jaymz Hetfield.
Né en 1963, ca lui fait donc 44 piges.. c'est toujours plus jeune qu'Hammett ou Mustaine!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
jerome snail
=Gypsy= a écrit :
Avant que je ne l'oublie: demain, c'est l'annif de Jaymz Hetfield.
Né en 1963, ca lui fait donc 44 piges.. c'est toujours plus jeune qu'Hammett ou Mustaine!

Ben souhaitons un joyeux nanniversaire à James alors !
:Band1:
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Snavarr
Bon anniversaire Jaymz !!!

Profites-en pour couper ta barbe de Taliban !! ;-)

Metallica w akbar !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
jerome snail
Snavarr a écrit :
Metallica w akbar !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Si vous cherchez "Metallica Werchter Metontour.com" sur un certain site de diffusion de vidéos, vous trouverez une version répète de Creeping Death avec James qui tape un ptit solo plus que sympathique!
Jeff Heineken
Syraks a écrit :
une version répète de Creeping Death avec James qui tape un ptit solo plus que sympathique!

Ils ont l'air de bien se marrer Kirk en oublie presque le plan du morceau ... en tout cas vraiment sympa, merci.

Une autre, avec entre autre "The Four Horsemen":
&NR=1
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, sympa aussi!
Je n'avais jamais vu ces vidéos "Rehearsal", c'est vraiment pas mal!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'en a des centaines des comme ça! faut suivre le metontour!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SepultallicA
=Gypsy= a écrit :
Absolut Fender a écrit :
jvois pas en quoi KEA pue le NWOBHM
ou alors, KEA l'a enterrée...
moi ça me rappelle plutôt du AC/DC punkisé
fin bon c'est assez exceptionnel comme sauce quand même...

Bah écoute, apart te filer des liens vers des chansons de ces groupes, je peut pas faire/dire beaucoup plus que ce que j'ai écrit
AC/DC ? Tu trouves ? Ca ne sonne pas très bluesy, ni très punk & les solos ne sont pas comparables du tout je trouve... 'fin c'est du Heavy/Trash Metal quoi.

100% pure thrash metal.
Saint petru
Regardez moi cette vidéo et donnez un avis, surtout sur la prestation de kirk
http://youtube.com/watch?v=GNMzWCOEFfU

C'est assez... découragant ...........
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Jeff Heineken
8O putain, j'avais plus ou moins bien écouté ce morceau... mais là, en bonne qualité, je me rend bien compte que c'est laid... j'sais pas d'où il sort les lignes de chant, mais les "OOOOOOOUHOOOOOOOOOOHHHH...", ça craint ... Le morceau se rattrape un peu avec le passage du milieu qui correspond plus à ce que je peux attendre de MetallicA !

Mais bon si ce morceau n'apparaît pas sur l'album, c'est déja ça ...

Edit: parole de vieux fan trop con.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
soulfly06
Héhé c'est vrai que c'est vraiment pitoyable j'espère vraiment qu'on aura pas attendu 5 ans de plus pour entendre des morceaux de ce genre. On dirait une compo .... mmm je trouve même pas le mot en tout cas vivement février 2008 qu'on saute de joie ou qu'on se flingue :p
Toastwoast
Je comprends pas comment hetfield s'acharne a composer des trucs qu'il peut pas chanter a chaque fois qu'il pousse sa voix eu peu aigu on sent sa limite , autant j'aimais bien la 1ere new song autant celle la j'ai vraiment du mal , meme la cassure de rythme est mal amené je trouve
Saint petru
Ouais je pense la même chose que vous et encore vous avez pas flinguez Kirk ca m'étonne lol je trouve presque que c'est lui le pire mdr (la propreté incarné).
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Takhralifih
La prestation de Kirk est pitoyable. En voyant cette video je donne raison à tous ceux qui disent que Kirk est une merde finie, moi qui l'ai toujours défendu. Les solos qui balance sur le tire sont tellement à chier que finalement on se dit peut etre qu'il na pas encore composé de solos pour la version studio et donc en live il nous sort ses plans pentanoniques à la con.
Je pense que Metallica va encore nous pondre une merde dans la lignée de St Anger, peut etre un poil plus travaillée mais ca reste de la merde qd même.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...