Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
La prestation de Kirk est pitoyable. En voyant cette video je donne raison à tous ceux qui disent que Kirk est une merde finie, moi qui l'ai toujours défendu. Les solos qui balance sur le tire sont tellement à chier que finalement on se dit peut etre qu'il na pas encore composé de solos pour la version studio et donc en live il nous sort ses plans pentanoniques à la con.
Je pense que Metallica va encore nous pondre une merde dans la lignée de St Anger, peut etre un poil plus travaillée mais ca reste de la merde qd même.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Drawmer
Takhralifih a écrit :
La prestation de Kirk est pitoyable. En voyant cette video je donne raison à tous ceux qui disent que Kirk est une merde finie, moi qui l'ai toujours défendu. Les solos qui balance sur le tire sont tellement à chier que finalement on se dit peut etre qu'il na pas encore composé de solos pour la version studio et donc en live il nous sort ses plans pentanoniques à la con.
Je pense que Metallica va encore nous pondre une merde dans la lignée de St Anger, peut etre un poil plus travaillée mais ca reste de la merde qd même.

T'es allé voir Dame Irma, ça y'est ?
..:: Pas de signature :P ::..
Takhralifih
Oué, elle ma aussi dit que t'as raté une occasion de te taire.
Saint petru
Le titiller pas il vient juste de lacher "merde" comme sinonyme du prénom Kirk pour la première fois, faut qu'i s'en remette.

Je reste tout de même confiant vis à vis du prochain album au vu de toutes les interviews que j'ai pu lire des 'tallica boys. Mais en ce moment quasi tous ce qu'ils pondent en live c'est de la daube, faut le reconnaitre...
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Nestor666
surtout que d'apres trujillo(interview ds le dernie rock hard) aucun des nouveaux morceaux interpretes en live ne figurera sur le prochain cd....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Takhralifih
Eh oui... James fait vraiment pitié avec ses OHHHHHOHOOOOHHH YEAH qu'il lance tout le temps. C clair qu'ils rayonnent pas comme il ya 20ans et c bien dommage, on dirait qu'il sont lassés ou qu'il veulent plus se creuser les méninges pour composer.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Saint petru
Takhralifih a écrit :
Eh oui... James fait vraiment pitié avec ses OHHHHHOHOOOOHHH YEAH qu'il lance tout le temps. C clair qu'ils rayonnent pas comme il ya 20ans et c bien dommage, on dirait qu'il sont lassés ou qu'il veulent plus se creuser les méninges pour composer.

Ben en fait moi je trouve leur attitude très contradictoire avec toutes leurs déclarations (médias).
Sur scène kirk on dirait qu'il touche une gratte 1/4 d'heure par mois, james son chant est plus que faux...
Et d'un autre côté ils arrêtent pas de dire que le prochain album sera en quelque sorte la renaissance de Metallica etc... symbole du renouveau du groupe après depuis la périodeDVD some kind of monster.............

Pour l'instant moi je trouve qu'ils ont l'air de papy qui essaye de passer les plans hard rock de leur jeunesse
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Saint petru a écrit :
Sur scène kirk on dirait qu'il touche une gratte 1/4 d'heure par mois, james son chant est plus que faux...

C'est plus trés vrai depuis la tournée SOTS, ça
Drawmer
Saint petru a écrit :
Takhralifih a écrit :

Ben en fait moi je trouve leur attitude très contradictoire avec toutes leurs déclarations (médias).
Et d'un autre côté ils arrêtent pas de dire que le prochain album sera en quelque sorte la renaissance de Metallica etc... symbole du renouveau du groupe après depuis la périodeDVD some kind of monster.............

Pour l'instant moi je trouve qu'ils ont l'air de papy qui essaye de passer les plans hard rock de leur jeunesse

Tu as écouté leur tournée Sick of the studio 2007 ?
Parce qu'ils ont sincèrement rien à envier à leur période ... allez, disons au moins S&M, pour ne pas remonter encore plus loin... (sauf le chant de Jaymz qui a lui quand même pas mal perdu).
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça dépends des morceaux, je sais que moi je préfère largement la voix actuelle de Hetfield sur des morceaux comme and justice for all, the thing that should not be, battery, , the four horsemen, whiplash ect que lors de la tournée justice par exemple!

ceci dit the other new song est une grosse merde, mais par contre j'avais adoré la first new song version donnington, bien qu'un peu longue, dommage que elle ne soit pas sur le future lp.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Takhralifih a écrit :

J'ai maté sur tutube, et je me demande si ce morceau est complètement finalisé ou bien s'il n'est pas censé être retravaillé avec un vrai refrain qui remplacera ces amusants oooohh oohhh yeah ....
PISS and LAUGH
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non je pense pas il l'ont rejoué pareil avec pourtant un an d'interval.

en tous cas ils sont remontés un peu trop loin dans leurs influs punk, mais quoi qu'il en soit ce morceau ne sera pas sur l'album!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Marth91
TallicA a écrit :
ça dépends des morceaux, je sais que moi je préfère largement la voix actuelle de Hetfield sur des morceaux comme and justice for all, the thing that should not be, battery, , the four horsemen, whiplash ect que lors de la tournée justice par exemple!

Franchement, moi, non.

A cet époque, il avait quand LA voix.

The Four Horsemen, Whiplash avait bien plus d'énergie avec sa voix d'antan.

Battery, j'en parle même pas.

Et surtout The Thing that should not be...
Matte-toi de nouveau le concert de Seattle, sur cette chanson, la voix de James est extraordinaire avec une telle puissance et une telle rage (en plus, avec les gros plans sur sa bouche, satu).
Snavarr
Rendez moi le Metallica du Cunning Stunts !!

Je veux Jason, je veux que James se coupe le bouc, je veux que Kirk se coupe les cheveux et remette son piercing en pointe sur le menton !

So fucking whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!

Do you want heavy ??? 'tallica gives you heavy baby !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
jerome snail
Moi je veux que Metallica continue sa route comme bon lui semble
De toute façon, personne ne sera content, parce que y'a ceux qui adorent telle ou telle période, les autres telle ou telle période...
Sur la New song #2, le refrain fait pitié, mais dans l'ensemble, ça fait vraiment old school, les riff là auraient pu être sur KEA... mais bon, le prochain album poura être une turie, tout le monde dira que c'est de la merde !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...