Takhralifih a écrit :
Saint petru a écrit :
Takhralifih a écrit :
Eh oui... James fait vraiment pitié avec ses OHHHHHOHOOOOHHH YEAH qu'il lance tout le temps. C clair qu'ils rayonnent pas comme il ya 20ans et c bien dommage, on dirait qu'il sont lassés ou qu'il veulent plus se creuser les méninges pour composer.
Ben en fait moi je trouve leur attitude très contradictoire avec toutes leurs déclarations (médias).
Sur scène kirk on dirait qu'il touche une gratte 1/4 d'heure par mois, james son chant est plus que faux...
Et d'un autre côté ils arrêtent pas de dire que le prochain album sera en quelque sorte la renaissance de Metallica etc... symbole du renouveau du groupe après depuis la périodeDVD some kind of monster.............
Pour l'instant moi je trouve qu'ils ont l'air de papy qui essaye de passer les plans hard rock de leur jeunesse
C'est clair qu'ils n'avoueront jamais en public qu'ils sont dans une mauvaise passe les papys. Tout ce qu'ils peuvent faire c d'afficher une soit disant "bonne mine" en disant que le prochain album sera la révélation la renaissance bla bla comme ils l'ont fait pour St Anger.
Ces gars là sont vraiment des génies de compositions pour avoir sorti par le passé des perles comme One, Fade To Black, And Justice etc etc alors Je comprends pas ce qu'il leur est arrivé pour qu'ils aient perdu leur inspiration comme ca. C'est clair qu'il n'ont plus ni la rage ni l'énergie qu'ils avaient il ya 20ans, ca se voit qu'ils sont
fatigués, lassés, démotivés, parfois ils retrouvent un peut de punch mais ca s'estompe très vite. On croise les doigts pour le prochain CD...
Pour ma part, je dirais qu'ils sont certes fatigués, mais je ne pense pas qu'ils soient démotivés pour autant, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont plus motivés que jamais (en tout plus qu'il y a quelques années), ils sont enthousiastes pour cet album a venir, j'en suis sûr.