Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Moi je veux que Metallica continue sa route comme bon lui semble
De toute façon, personne ne sera content, parce que y'a ceux qui adorent telle ou telle période, les autres telle ou telle période...
Sur la New song #2, le refrain fait pitié, mais dans l'ensemble, ça fait vraiment old school, les riff là auraient pu être sur KEA... mais bon, le prochain album poura être une turie, tout le monde dira que c'est de la merde !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si metallica sortait master of puppets en 2008 t'en aurait tjs un paquet pour dire que c'est de la merde! mas bon...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
TallicA a écrit :
si metallica sortait master of puppets en 2008 t'en aurait tjs un paquet pour dire que c'est de la merde! mas bon...

mais c'est pour ça qu'on les aime
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Jeff Heineken
Tallica a écrit :

J'crois pas moi, parce que rien que "Battery" nous montrerait qu'on a pas affaire à ce qu'ils nous pondent ces dernières années ...

Si Metallica sort une "tuerie", si c'est vraiment le cas, je serais le premier ravis.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Takhralifih
Saint petru a écrit :
Takhralifih a écrit :
Eh oui... James fait vraiment pitié avec ses OHHHHHOHOOOOHHH YEAH qu'il lance tout le temps. C clair qu'ils rayonnent pas comme il ya 20ans et c bien dommage, on dirait qu'il sont lassés ou qu'il veulent plus se creuser les méninges pour composer.

Ben en fait moi je trouve leur attitude très contradictoire avec toutes leurs déclarations (médias).
Sur scène kirk on dirait qu'il touche une gratte 1/4 d'heure par mois, james son chant est plus que faux...
Et d'un autre côté ils arrêtent pas de dire que le prochain album sera en quelque sorte la renaissance de Metallica etc... symbole du renouveau du groupe après depuis la périodeDVD some kind of monster.............

Pour l'instant moi je trouve qu'ils ont l'air de papy qui essaye de passer les plans hard rock de leur jeunesse

C'est clair qu'ils n'avoueront jamais en public qu'ils sont dans une mauvaise passe les papys. Tout ce qu'ils peuvent faire c d'afficher une soit disant "bonne mine" en disant que le prochain album sera la révélation la renaissance bla bla comme ils l'ont fait pour St Anger.

Ces gars là sont vraiment des génies de compositions pour avoir sorti par le passé des perles comme One, Fade To Black, And Justice etc etc alors Je comprends pas ce qu'il leur est arrivé pour qu'ils aient perdu leur inspiration comme ca. C'est clair qu'il n'ont plus ni la rage ni l'énergie qu'ils avaient il ya 20ans, ca se voit qu'ils sont fatigués, lassés, démotivés, parfois ils retrouvent un peut de punch mais ca s'estompe très vite. On croise les doigts pour le prochain CD...
jerome snail
doublon

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Takhralifih a écrit :
Saint petru a écrit :
Takhralifih a écrit :
Eh oui... James fait vraiment pitié avec ses OHHHHHOHOOOOHHH YEAH qu'il lance tout le temps. C clair qu'ils rayonnent pas comme il ya 20ans et c bien dommage, on dirait qu'il sont lassés ou qu'il veulent plus se creuser les méninges pour composer.

Ben en fait moi je trouve leur attitude très contradictoire avec toutes leurs déclarations (médias).
Sur scène kirk on dirait qu'il touche une gratte 1/4 d'heure par mois, james son chant est plus que faux...
Et d'un autre côté ils arrêtent pas de dire que le prochain album sera en quelque sorte la renaissance de Metallica etc... symbole du renouveau du groupe après depuis la périodeDVD some kind of monster.............

Pour l'instant moi je trouve qu'ils ont l'air de papy qui essaye de passer les plans hard rock de leur jeunesse

C'est clair qu'ils n'avoueront jamais en public qu'ils sont dans une mauvaise passe les papys. Tout ce qu'ils peuvent faire c d'afficher une soit disant "bonne mine" en disant que le prochain album sera la révélation la renaissance bla bla comme ils l'ont fait pour St Anger.

Ces gars là sont vraiment des génies de compositions pour avoir sorti par le passé des perles comme One, Fade To Black, And Justice etc etc alors Je comprends pas ce qu'il leur est arrivé pour qu'ils aient perdu leur inspiration comme ca. C'est clair qu'il n'ont plus ni la rage ni l'énergie qu'ils avaient il ya 20ans, ca se voit qu'ils sont fatigués, lassés, démotivés, parfois ils retrouvent un peut de punch mais ca s'estompe très vite. On croise les doigts pour le prochain CD...

Pour ma part, je dirais qu'ils sont certes fatigués, mais je ne pense pas qu'ils soient démotivés pour autant, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont plus motivés que jamais (en tout plus qu'il y a quelques années), ils sont enthousiastes pour cet album a venir, j'en suis sûr.
Enfin, on verra bien...

ESP Horizon (à vendre)

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je partage ton avis Jerome, pour les avoir vus cet été, je trouve qu'ils ont retrouvé un putain de niveau et une sacrée motivation. Alors oui, ça ne vaudra jamais le Live Shit (ils ont 45 piges quand même), mais ça tient sacrément la route comparé à ce qu'ils faisaient les 5 dernières années (je parle en live).
jerome snail
cabask a écrit :
Je partage ton avis Jerome, pour les avoir vus cet été, je trouve qu'ils ont retrouvé un putain de niveau et une sacrée motivation. Alors oui, ça ne vaudra jamais le Live Shit (ils ont 45 piges quand même), mais ça tient sacrément la route comparé à ce qu'ils faisaient les 5 dernières années (je parle en live).

AAHHH, le live shit, pourquoi j'avais que quatre ans a l'epoque ? sniff...

ESP Horizon (à vendre)

Saint petru
Tiens y pas des gens qui voudrait me remotiver (et d'autres, surement pas que moi héhé lol) et mettrent des liens (tontube, dailymotion) de vidéos live de metallica récentes 2006, 2007 où ils ont bien la pêche et joue/chante très bien (voire comme des dieux).
Car là je tombe sur pas mal de bouses quand je cherche

Merci d'avance fans of 'tallica boys !
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Marth91
Même chose.

Par exemple, le Download 2006, je l'ai trouvé un peu caca.

Au fait, ils jouent sur quoi en live ? Rectifier, Diezel ou Triaxis ?
jerome snail
Saint petru a écrit :
Tiens y pas des gens qui voudrait me remotiver (et d'autres, surement pas que moi héhé lol) et mettrent des liens (tontube, dailymotion) de vidéos live de metallica récentes 2006, 2007 où ils ont bien la pêche et joue/chante très bien (voire comme des dieux).
Car là je tombe sur pas mal de bouses quand je cherche

Merci d'avance fans of 'tallica boys !

par exemple

edit : je l'ai déjà dit mais je trouve que le concert a Lisbone est tres bien dans l'ensemble

ESP Horizon (à vendre)

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Werchter aussi.
cal5788
super live le werchter je l'ai fait au premier rang et c'était vraiment exellent : 2h15 de concert , une pêche d'enfer sur scène et James avait un putain de son à la gratte la perfection ^^ mieux que le dernier live au parc des princes !!

@++
Mat.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Marth91 a écrit :
Même chose.

Par exemple, le Download 2006, je l'ai trouvé un peu caca.

Au fait, ils jouent sur quoi en live ? Rectifier, Diezel ou Triaxis ?

Les trois.

(Diezel et Triaxis pour Hetfield, Rectifier et Triaxis pour Hammett).
lemgement lemg
Marth91
Okay.

Ils auraient du restés sur leur Mesa Boogie Mark IIC+.

The real sound

En ce moment sur groupes / artistes pros...