Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Metallica se produira les 27 et 28 Octobre prochain pour deux concerts acoustiques à Mountain View !

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • Custom Top utilisateur
Eddie Vedder + Flea. Je rêve !!!
outmachin
Metallica, Neil Young et John Mayer, sympa dis donc!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Karadoc
adras a écrit :
Eddie Vedder + Flea. Je rêve !!!

Ben pourquoi pas ! Ils sont potes depuis longtemps. A une époque Vedder avait écourté le set de Pearl Jam de la moitié lors d'un festival pour laisser un peu de place aux Red Hot quand ces derniers était dénigrés.
Et puis le batteur actuel de Pearl Jam Jack Irons était le premier batteur des Red Hot qui n'a pas été viré d'ailleurs !
Donc c'est assez cohérent de les voir ensemble.

Et puis en ce moment Flea a mis les Red Hot de côté.. donc on le voit un peu partout. ( il joue aussi avec Frusciante dans Satellite Party aux côté de Perry Farell et Nuno Bettencourt !!!)

En tout cas quelle affiche !!!
adras
  • Custom Top utilisateur
A vrai dire, je rêvais plutôt à la collaboration des deux. J'adore le jeu de Flea et j'ai toujours beaucoup apprécié le chant d'Eddie Vedder au sein de Pearl Jam
Karadoc
adras a écrit :
A vrai dire, je rêvais plutôt à la collaboration des deux. J'adore le jeu de Flea et j'ai toujours beaucoup apprécié le chant d'Eddie Vedder au sein de Pearl Jam

IDEM !!!!

Grand bassiste, grand chanteur !
Lärry
Most of all !!! Tom Waits et le Kronos Quartet !

purééééééééééeeeeeeeee !!!!!
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
Je suis le seul à ne pas voir l'image de l'affiche?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Je suis pas très festival en général , mais cette programmation est monstrueuse...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TallicA
bon y'a quelques nouvelles photos sur le metclub!!! ça bosse encore....

R.I.P Cowboy!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il a enfin raccourci sa barbe on dirait
TallicA
Denis13 a écrit :
Il a enfin raccourci sa barbe on dirait

oui, il manque juste une dizaine de cm!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...