Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Denis13 a écrit :
Il a enfin raccourci sa barbe on dirait

oui, il manque juste une dizaine de cm!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Par contre la coupe de cheveux ...

A noter le stack Marshall et le t-shirt Krank ... Apparament, changement de son pour cet album, wait and ... see ?
..:: Pas de signature :P ::..
worm
  • Custom Supra utilisateur
Drawmer a écrit :

A noter le stack Marshall et le t-shirt Krank ... Apparament, changement de son pour cet album, wait and ... see ?

mais une tête mesa tout à gauche par terre
jerome snail
Drawmer a écrit :

Enfait le prochain album ne ressemblera pas à Master, mais à.... Kill 'em all !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ostinatou
Citation:
METALLICA's KIRK HAMMETT Partners With RANDALL AMPLIFIERS - Sep. 19, 2007

Randall Amplifiers, a division of U.S. Music Corporation, announced today that they have joined forces with Kirk Hammett of METALLICA. Hammett and Randall will be working together to design an extensive line of signature products that emulates the distinctive tones of METALLICA's legendary guitarist. The full line of Kirk Hammett amps, heads, combos and preamp modules will allow guitar players around the world — from beginners to professionals — to harness the sound he uses both in the studio and on tour.

"Old-school tones and new-school technology attracted me to the potential that Randall amps have to offer," said Kirk Hammett. "These considerations are the answer to my continual quest for a well-rounded tonal palette and this flexibility also enables me to make modifications on the spot. I feel tonally emancipated."

"Everyone at Randall Amplifiers is truly honored to work with Kirk Hammett," said Doug Reynolds, Randall Division Manager. "His sound and playing style have inspired music fans for generations. With Kirk's collaboration and our continued dedication to create innovative, in-your-face amps, guitarists everywhere will be blown away with his new line of signature products."

Kirk Hammett is currently using Randall gear while recording METALLICA's ninth studio album — set to be released next year. The album is being produced by Rick Rubin and will be the bands' first release since "St. Anger" in 2003.

About Randall Amplifiers: Randall Amplifiers is owned by U.S. Music Corp. located near Chicago, Illinois. U.S. Music Corp. is the corporate parent for world-recognized brands including Washburn Guitars, Parker Guitars, Eden Amplifiers, Sound Tech Professional Audio, Oscar Schmidt, and Lyon Musical Instruments.

http://www.roadrun.com/blabber(...)81099
igloodhumour
hello

je viens de voir le concert qu'ils ont donnés à londres pour le live earth et là qu'est ce que je vois: Le james qui a remonté sa position de guitare jusqu'au abdos.

vous savez pourquoi?

j'adorais la position qu'il avait avant...!!!

merci d'avance
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Steb.
  • Custom Top utilisateur
c'est l'âge !
reiji
  • Special Ultra utilisateur
pff je me demandais pourquoi il y a toujours de nouveaux post dans ce topic alors que les Mets n'ont pas sorti d'album depuis quatre ans...
satch24
reiji a écrit :
pff je me demandais pourquoi il y a toujours de nouveaux post dans ce topic alors que les Mets n'ont pas sorti d'album depuis quatre ans...

Bah y a bien des buses qui mettent l avatar d un album sorti ya perpet et dont le groupe est mort depuis longtemps
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Saint petru
satch24 a écrit :
reiji a écrit :

Bah y a bien des buses qui mettent l avatar d un album sorti ya perpet et dont le groupe est mort depuis longtemps

Haha
(je peux pas blairer Korn )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nouvelle interview de mister kirk hamett mais cette fois pour Rock Tribune magazine danois:

RT:Quelle a été l’impact de Rick RUBIN sur METALLICA ?

KIRK :il a de grandes idées sur la musique, vous pouvez en avoir la certitude.
Il dit ce qu’il pense et ça c’est quelque chose que nous aimons réellement.
La grande différence avec Bob [ROCK] c’est que Rick n’est pas musicien
et il se base seulement sur le faite d’être ou non intéressent. Quand Bob n’aimait pas quelque chose, il venait toujours avec quelque chose de théorique que nous pouvions appliquer pour rendre une chanson « pas intéressante » meilleur,comme par exemple la jouer avec une note un ton au dessus. Rick est toujours simple, il dit seulement « faite mieux » .et puis nous aurions du arrêter de travailler avec Bob depuis longtemps. c’est à dire ,rien à dire sur Bob,il a signifié beaucoup pour nous et a toujours donner le meilleur qu’il avait à nous donner,mais nous avions besoin d’autre point de vue et c’est ça que Rick nous a apporter.

RT:C’est connus que Rick n’aime pas les musique longues même comme ça vous avez jouez une musique (the new song) de plus de 9 minutes durent la dernière tournée .et maintenant Rick entre et coupe la musique a la moitié?

KIRK: (rire) bien,je peut te dire qu’il existera quelques musiques longues dans ce nouvel album ,certaines avec des influences orientals .je pense que notre musique la plus longue a plus de 9 minutes,et je crois que Rick la considère très intéressant. je peut garantir a toute les critique que cette fois il existera des solos même JaMES fera quelques solos sur le prochain album.

RT:METALLICA à toujours tenter être près de ces fans. il y a a toujours des rencontres avant un concert. il y a eu aussi "Some Kind of Monster" qui a ouvert beaucoup plus le groupe à ses fans que ce que je pouvais imaginer .que pensez vous personnellement sur ce sujet?

Kirk:je regrette réellement d’avoir enregistré ce film; j’étais totalement contre cela mais METALLICA est une démocratie j’étais minoritaire et j’ai du l’accepter .je ne pense pas que le reste du monde ont besoin de savoir de nos discussion interne. Il y avait vraiment des moments très intimes qui n’avaient aucune importance pour le film. Enfin après tout cela a sûrement eu un effet positif mais ce n’est une chose que nous referons de nouveau tu peus en être sur.

RT:Quels sont les groupe que vous aimez actuellement de la nouvelle génération ?

Kirk:bien,les gars de trivium sont mes favoris ; j’aime aussi Mnemic, ils étaient en première partie pour nous au danemark. mais ce n’est as seulement dans le métal où il y a des chose que j’aime .il y a aussi muse et mars volta ;ils sont différent des groupes de métal dans leurs manières de faire de la musique mais j’aime bien. Interpol est un autre groupe que j’apprécie.

Interview tres intéressante prise d'un site brésilien fan de metallica (voila pour mes sources )
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
'tain, je m'ecoute un Harvester Of Sorrow suivit d'un Frayed Ends a fond dans le salon là.

Y'as pas à chier, on a pas fait bcp mieux que Metallica dans le monde du metal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Marth91
Bobba a écrit :
Frayed Ends a fond dans le salon là.

L'intro de cette chanson est trop

En ce moment sur groupes / artistes pros...