Marth91 a écrit :
Bobba a écrit :
Frayed Ends a fond dans le salon là.
L'intro de cette chanson est trop
Ouep, mais je préfère carrement celle de Harvester of Sorrow ! Lars est absolument fabuleux dessus. Les roulements de grosse caisses, le jeu sur les toms, c'est enormes
Denis13 a écrit :
Bah moi au contraire c'est la seule je zappe systématiquement sur AJFA...
Perso, j'ai appris à l'apprecier en la jouant. L'intro est vraiment jouissive.
Je crois que c'est aussi une des raisons du succes de Metallica. C'est vraiment jouissif à jouer. (rha la satisfaction quand t'arrive à placer l'intro de Master Of Puppets avec le tempo à 220
)
MAis c'est vrai qu'avant je la zappais toujours. Maintenant c'est presque ma préférée de l'album ! (et je zappe One :lol
Idem pour Leper Messiah sur MOP, c'etait celle que je zappe et c'est devenu ma préférée (quel solo!) apres Orion.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969