Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
decidemment ils sont abonnes au rock am ring))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Ouaip, 3 fois en 5 ans !

Et tant mieux pour cette année, parce que j'y serai
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lancelot175
Nestor666 a écrit :
decidemment ils sont abonnes au rock am ring))

c'est cool car à chaque fois c'est télévisé donc ca fait de bons dvd pro-shot!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
sofit
  • Special Top utilisateur
Derniere nouvelle.Selon stereo warning,l'album est reporté a septembre 2008.Les Mets seraient toujours en studio!On dis aussi que c'est peut-etre une bonne news car la derniere fois qu'ils onts été aussi longtemps en studio c'est pour le black album!!!!On se croisent les doigts!!!
Sheep69
tifo08 a écrit :
Derniere nouvelle.Selon stereo warning,l'album est reporté a septembre 2008.Les Mets seraient toujours en studio!On dis aussi que c'est peut-etre une bonne news car la derniere fois qu'ils onts été aussi longtemps en studio c'est pour le black album!!!!On se croisent les doigts!!!

Et il va être reporté encore combien de fois après celle-ci d'après vous?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
CellarDoor
Sheep69 a écrit :
tifo08 a écrit :

Et il va être reporté encore combien de fois après celle-ci d'après vous?

Alors sortira il avant le nouvel album de Offspring ? Avant le nouvel album des Guns ???
Cette année les gros groupes décide de nous faire attendre je crois ... bon pour les guns on peut plutôt dire cette décénie lol ...
lancelot175
tifo08 a écrit :

Faux!C'est une des dernières rumeurs. Le groupe a réaffirmé que pour l'instant aucune date n'avais été choisie.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
On me dit dans l'oreillette que le nouveau nom de l'album serait "reload Anger" et qu'il serait influencé par les deux albums compris dans le nom…

A million flies can't be wrong.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
On peut tabler sur l'année prochaine...
tomriffmaniac
si seulement ils pouvaient nous pondre un truc qui fait rêver,...
un ptit frère à master

une babysitter à orion

un cousin pour battery

un deux pour One

fin bref,....
sofit
  • Special Top utilisateur
Si le band affirme qu'il n y a aucune date de choisie alors nous ne sommes pas prets de L'entendre!Quand un projet arrive a terme d'habitude les groupes sonts capables d'avancer une date.Ils onts peut-etre peur de faire choux-blanc comme les 3 derniers album studio?C'est comprenable si on ecoute the new song et the other new song sur youtube!Esperrons que leur inspiration n'etait pas au top au moment d'ecrire ces 2 chansons.Remarquez bien que c'est mon opinion,j'espere bien me tromper!
jerome snail
tifo08 a écrit :
Si le band affirme qu'il n y a aucune date de choisie alors nous ne sommes pas prets de L'entendre!Quand un projet arrive a terme d'habitude les groupes sonts capables d'avancer une date.Ils onts peut-etre peur de faire choux-blanc comme les 3 derniers album studio?C'est comprenable si on ecoute the new song et the other new song sur youtube!Esperrons que leur inspiration n'etait pas au top au moment d'ecrire ces 2 chansons.Remarquez bien que c'est mon opinion,j'espere bien me tromper!

Moi y'en a pas comprendre

Sinon je sais pas, j'espère que c'est une rumeur et que l'album sortira avant le RaR, parce que j'aimerais bien entendre les nouveaux morceaux en live
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jeff Heineken
Tiens, fait anecdotique, Kirk et James ont apparement été producteur (de démo) en un temps !

Kirk a en effet produit la démo Kill As One de Death Angel en 1986 !

Et James a produit la démo de Piranha (groupe de Paul Baloff) en 1988 !

Voila... on s'en fout ?! ok

Aussi, j'ai vu qu'ils avaient plus ou moins tous joué dans Spastik Children, un groupe de "raw punk" ! Hetfield assuré la batterie ! Y'a eu que du beau monde dans le groupe !

http://en.wikipedia.org/wiki/S(...)ldren
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...