pour les vrais fans de Metallica : [url=http://borzitoun23.free.fr/Metallica%20-%20Metal%20Militia%20(live%20Uniondale%2020-04-04).mp3]devinerez-vous ce que c'est ?[/url]
sans regarder le nom du fichier bien sur
en arrivant au refrain on reconnait qunad mme
mais j'avoue que j'ai regarde le nom du fichier bien avant
et oui ... c'était donc Metal Militia
avec la voix actuelle de James ça fait un peu bizarre mais bon ... ça fait plaisir qu'ils nous ressortent les anciens titres
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?
bien calme le forum , j'ai quelque chose pour vous reveiller !!!!
Nouveau Guest selon une rumeur de plus en plus pesante : Soulfly , vieux amis de slipknot, seraientt de la fete notamment en duo avec ces derniers ... ca va pogoter
les polonais ont plus de chance que nous, en 1er groupe avant slipknot c'est vader qui va jouer chez eux. ils ne vont pas avoir a supporter lost prophets
bien calme le forum , j'ai quelque chose pour vous reveiller !!!!
Nouveau Guest selon une rumeur de plus en plus pesante : Soulfly , vieux amis de slipknot, seraientt de la fete notamment en duo avec ces derniers ... ca va pogoter
Houla va falloir que j'amène une armure parce qur Soulfly c'est violent quand même dans la fosse
les polonais ont plus de chance que nous, en 1er groupe avant slipknot c'est vader qui va jouer chez eux. ils ne vont pas avoir a supporter lost prophets
putain !
Vader c est ultime
avec metalloche ca fé décalage qd meme
la derniere fois que j ai vu vader c etait ave decapitated et behemoth. c est quand meme plus couillu que metalloche
mais c est vrai que Lost prophets ca fé vraiment chier comme groupe putain
put1 soulfly mais c de la groose merde deja qu'avec slipknot on avait atteint queleque chose dans la merde mais alors la put1 j'espere que je serais encore en vie apres c2 groupe pourris
En fait c juste des chauffeurs de salle parce niveau music ( en remarque y a pas besoin de chauffer les fans de metallica )
enfin tout ca pour dire que ca se degrade ils pouvainet pas mettre AC/DC en premiere partie comme pour les stones la ca aurait ete de la music et du spectacle
voila
Moi Slipknot, plus le concert approche et plus jsuis impatient de les voir, car leurs dernieres songs dechirent l'anus, maintenant si vous trouvez ca néo, rien à branler, ca dechire !
arrétez les filles, soulfly c de la balle!
ki na jamai révé d'etre comme max cavalera. d'accor AC/DC ca aurai été encore mieu car c le plus grand groupe de tt les temps mai soulfly ca dechire kan meme!
Moi Slipknot, plus le concert approche et plus jsuis impatient de les voir, car leurs dernieres songs dechirent l'anus, maintenant si vous trouvez ca néo, rien à branler, ca dechire !
+1
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?
AC/DC n'ont pas besoin d'etre dans une premiere partie, je pesne aps qu'ils auraient accepte quand meme ! j'imagine mal Metallica en premiere partie d'un autre groupe par exemple.
non mais ca va pas il faut etre defonce aux acides pour trouver que soulfly c est de la merde attend t as quand meme max cavalera dans ce groupe qui est a mon gout le plus grand chanteur (hurleur?) de metal et puis leur musique est genial c est bien dans la continuite du roots de sepultura pour ma part j aimerai autant voir soulfly que metallica mais maintenant c est juste une affaire de gout