Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
jerome snail a écrit :
Metallica ils plaisantent pas avec les reprises !

Il font ça bien en général.

y a m^me des moments ou je me suis demandé si garage ink n'était pas leur meilleur album...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Dans Garage Ink c'était le deuxième CD qui était le mieux (donc là où il n'y a que des anciennes reprises), le premier CD c'était donc de nouvelles reprises, il y a en avait pas beaucoup de terrible.
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Hùrin a écrit :
Dans Garage Ink c'était le deuxième CD qui était le mieux (donc là où il n'y a que des anciennes reprises), le premier CD c'était donc de nouvelles reprises, il y a en avait pas beaucoup de terrible.

Ué mais bon il falait voir ce qu'ils reprenaient, c'était pas des groupes de metal pour la plupart. Donc franchement il s'en sort plutôt bien : Turn The Page, Die Die My Darling, Sabbra Cadabra, Mercyful Fate, Astronomy, Whiskey In The Jar, Tuesday's Gone.

Sinon nouvelle interview de James :

Il parle de Death magnetiC

et voila la Set-list :

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Ride The Lightning
04. Leper Messiah
05. The Unforgiven
06. Breadfan
07. …And Justice For All
08. Bleeding Me
09. No Remorse
10. Master Of Puppets
11. Damage Inc.
12. Nothing Else Matters
13. Sad But True
14. One
15. Enter Sandman
--------------
16. Last Caress
17. So What?
18. Seek And Destroy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Hùrin a écrit :

Non, c'etait le premier le mieux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metalliko666
Bobba a écrit :
Hùrin a écrit :

Non, c'etait le premier le mieux.

Pour moi les 2 CD était bon
Enfin bon et je tennais aussi a rajoutr cette vidéo :

Vous trouver pas que ça ressemble à du Pantera ?
Hùrin
Bon j'dis ça, c'est totalement subjectif... 'fin je crois que c'est King Diamond (donc le chanteur de Mercyful Fate), il avait dit à Lars quand il lui a fait écouter en particulier la reprise de son groupe : "Mais qu'est-ce que vous avez fait les gars". Ouais pis le deuxième CD, faut dire que tous ces titres avaient déjà fait leur preuves et qu'ils les ont remis pour les newbies qui les connaissaient pas forcément.

Bon pour en arriver à dire que c'est pas parce-qu'ils ont fait une bonne reprise qu'il vont forcément, avec Death Magnetic, faire le même type de mixage et de production (juste au niveau son).
Pitoullite Power Forever
Syraks
  • Custom Total utilisateur
En gros, dans l'interview, James parle de l'idée de base de Death Magnetic.
Ca a commencé comme une sorte d'hommage à tous les artistes morts.
Ensuite, ça a grandi pour parler de la mort en général, sur le fait que certaines personnes y sont magnétiquement attirées et que d'autres en ont complètement peur.
C'est passé sur le fait que l'on devra tous mourir un jour et que parfois on en parle, mais souvent, non.

Au sujet de Rob:
"It's an amazing bass player"
Il est très compétent, il sait jouer a peu près tout ce qu'on lui demande. Le fait qu'il joue aux doigts donne un son plus plein ("a fuller sound").

[A lire jusqu'au bout avant de hurler]
Sans vouloir manquer de respect à Jason, Rob a plus écrit pour cet album que Jason en 14 ans.
Une grosse partie de cela avait à voir avec nous, mais ce que Rob propose nous semble meilleur.
[/A lire jusqu'au bout avant de hurler]

Il lui arrive parfois de regarder une photo du groupe et de se dire "hééééé! Il est avec nous! On défonce! Encore plus maintenant!" ( ).

En parlant de Some king of monster : "Metallica is a smiling monster now!"

Voilà, en gros!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Hùrin a écrit :
Bon j'dis ça, c'est totalement subjectif...

Exactement

Perso, j'adore le premier cd, qui a beaucoup plus d'ambiance que le second. Et la voix de James est plus enorme que jamais. ("LovermaaaAAAaaaAAaaan" :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Euh, j'ai po tout suivi donc si vous en avez déjà causé, ne me flagellez po en place plublique mais...

Y a quoi de spé dans ce "German coffin box" pour qu'il affiche un tarif de 150 € ?? (le côté "collector" de la force n'explique pas tout quand même...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
metalliko666
Woodie a écrit :
Euh, j'ai po tout suivi donc si vous en avez déjà causé, ne me flagellez po en place plublique mais...

Y a quoi de spé dans ce "German coffin box" pour qu'il affiche un tarif de 150 € ?? (le côté "collector" de la force n'explique pas tout quand même...)

le CD, 1 CD de démo, 1 making of en DVD, un tshirt death magnetic, un drapeau death magnetic, une clef usb contenant les morceaux en fichiers, un poster et des médiators...

En gros ça doit être ça
c'était pas 130€ le pack collector ?
SgtPepper
Bobba a écrit :
Hùrin a écrit :
Bon j'dis ça, c'est totalement subjectif...

Exactement

Perso, j'adore le premier cd, qui a beaucoup plus d'ambiance que le second. Et la voix de James est plus enorme que jamais. ("LovermaaaAAAaaaAAaaan" :lol

I've got the masterplan to take off your dress Ca c'est de l'ambiance malsaine hihihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA a écrit :
....

en 320kbps

Merki !
Woodie
metalliko666 a écrit :
Woodie a écrit :

le CD, 1 CD de démo, 1 making of en DVD, un tshirt death magnetic, un drapeau death magnetic, une clef usb contenant les morceaux en fichiers, un poster et des médiators...

En gros ça doit être ça
c'était pas 130€ le pack collector ?

On a déjà droit à un joli coffret, c'est sûr... après, j'me rends p'tete po bien compte mais j'ai quand même l'impression que c'est un peu cher.
Si on rend le drapeau et 75% du poster (bah vi, y a que James qui m'intéresse :p) on a droit à une chtite remise ?

Merci pour le détail !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Syraks
  • Custom Total utilisateur
metalliko666 a écrit :
...une clef usb contenant les morceaux en fichiers

Nope, une clé autorisant le download des fichiers.
Citation:
1 USB memory stick with Metallica logo (enables digital download of "Death Magnetic" album)
metalliko666
Syraks a écrit :
metalliko666 a écrit :
...une clef usb contenant les morceaux en fichiers

Nope, une clé autorisant le download des fichiers.
Citation:
1 USB memory stick with Metallica logo (enables digital download of "Death Magnetic" album)

désolé

C'est moi où ça ressemble a pantera ?
jerome snail
C'est pas faux !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...