Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
Lars a aussi dit a la fin de S&M "Same time next year!"
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
oui c'est vrai ...
il avait aussi dit a bercy que comme cadeau de noel ils viendront en juin

mais c'est vrai qu'il faut trop se fier a ce qu'il dit le lars. mais je me dit aussi que 'est logique qu'ils rentrent en studio juste apres la tournee europeenne.

en fait j'avais lu l'info sur encycmet et sur Ride Metal Ligntning aussi.
RobTrujillo
bon... alé! j'te crois!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
MisterZou
alé mwa osi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
faut y croire pour que ca arrive
on est reste sur notre faim avec st. anger
Gorghor
je crois qu'après la tournée européenne, ils rempilent encore avec une tournée américaine au moins jusqu'au 20 novembre!
Avec ça, les Mets vont prendre 6 mois de vacances car ils commencent à se faire vieux et ça fait longtemps qu'ils ont pas fait de tournée aussi longue
Puis 6 mois de studio et au final, album dans quelques années!
hate_field
Kronyx a écrit :
faut y croire pour que ca arrive
on est reste sur notre faim avec st. anger

Non moi j'ai adoré ! Mais j'ai lu je sais plus où que Jaymz avait déclaré que St Anger n'était qu'un pont vers quelque chose de beaucoup plus heavy, comme pour s'échauffer... Il ne manque plus que Robert Trujillo compose avec eux, et tout serait au mieux dans le meilleur des mondes !
mais y pas personne qui sais le list des chansons de metallica?
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
pariswood a écrit :
mais y pas personne qui sais le list des chansons de metallica?

si tu parle du concert a venir on peut pas savoir a l'avance !!
c'est le jour meme normallement qu'on les decouvrira.

cela etant il y'a toujours des classqies qui sont joues tout le temps. je pense qu'en debut de la tournee europeenne, on aura une plus large idee de ce que sera la set list
MisterZou
il y aura toujours les chansons du genre ... Battery,Master of Puppets,Seek&Destroy,Enter Sandman,Blackened,One,For Whom The Bell Tolls ... etc ... (j'ai du en oublier)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 04 Mai 2004, 20:10
Moi g une video de tallica ou james et kirk disent que st anger et le meilleur album du groupe , que tt ce qu'ils ont fait avt ct kekette etc....
It's a good day to be alive !
Nestor666
pfoua alors la franchement ils etaient deja tombe bien bas dans mon estime mais s'ils ont reelement dit ca ils sont vraiment tres tres tres cons...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Mai 2004, 20:27
shaiko a écrit :
put1 soulfly mais c de la groose merde deja qu'avec slipknot on avait atteint queleque chose dans la merde mais alors la put1 j'espere que je serais encore en vie apres c2 groupe pourris
En fait c juste des chauffeurs de salle parce niveau music ( en remarque y a pas besoin de chauffer les fans de metallica )
enfin tout ca pour dire que ca se degrade ils pouvainet pas mettre AC/DC en premiere partie comme pour les stones la ca aurait ete de la music et du spectacle
voila

nico serieux écoute bien Soulfly et Slipknot; Tu parles sans beaucoup connaître; ils sont quand même bons dans leurs genre: "jdéfonce les mamies, et je décapite tout le monde" et niveau mbiance ca va etre top! (enfin si on oublie pas son armure médiévale... )
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
pfoua alors la franchement ils etaient deja tombe bien bas dans mon estime mais s'ils ont reelement dit ca ils sont vraiment tres tres tres cons...

Je ne pense pas qu'ils ai dis ca franchement !
Nestor666
vu leur evolution musicale et leurs albums de plus en plus "commerciaux" ca m'etonnerait meme pas a vrai dire...
hate_field
Nestor666 a écrit :
vu leur evolution musicale et leurs albums de plus en plus "commerciaux" ca m'etonnerait meme pas a vrai dire...

Si St Anger est commercial alors la je comprend plus rien au marketing ?:

En ce moment sur groupes / artistes pros...