Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
Sujet : Metallica 23/06/2004 : Parc des Princes !
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
murtaugh
le chesney
hé mais une minute
RobTrujillo
Hooo un Rambouillétain!!
mon père habite a 2 pas...
METALLICA RULES!
MisterZou
Sujet : Metallica 23/06/2004 : Parc des Princes !

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Bon ok ok...
ya de nouvelles setlists recente sur la tourné??
1moi,16jours...
METALLICA RULES!
StratMatt
Je vous rappel quand meme que Metallica est au parc des princes le 23/06/2004 !!!!!!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
666
  • Publié par
    666
    le 11 Mai 2004, 13:59
salut les gars comment ca va bien?
Alors il parait qu il y a soulfly en guests!ce sit il dechire.je viens juste de le decouvrir car je vais au concert de metallica.vous vous dites que vous avez peur et que ce sera surement tres violent et ben moi j ai 14 ans et je vais a ce concert de fou.je sais que je ne vai surement pas en ressortir vivant mais bon.moi j ecoute du metal et j en suis fier.est ce que l un d entre vous fait de la batterie?Pourquoi vous n aimez pas slipknot et soulfly?moi a la base je devait aller au concert pour slipknot mais quand j ai vu qu il y avait metalliva j ai sauté sur l occasion.bon je vous laisse.
fuck the world!!!!!!!!!
troubadour2104
j'espere que pour soulfly c'est pas une vieille rumeur... car ça serai énorme !
Niveau organisation ca marche comment??
Ya des endroits pour pisser et boire et tt? sans sortir de la fosse ca me parait cho parce que c 'est des fosses séparées... ca me soule tout ces guest on va etre mort avant que met arrive surtout si ya soulfly...
j'espere que ya des coins ou on peut s'assoir en attendant
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
666 a écrit :
metalliva

Sacrilège !!!!!
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
Hayabusa22
Elle commence où la tournée en europe? et quand?
Comeback Kid
Le 26 mai au Danemark il me semble !

Yaura plus d'autres groupes apparement, car les nouvelles affiches misent en place a paris ne mentionnent pas Guest en plus de Slip et Lost !
MisterZou
master of puppets a écrit :
Le 26 mai au Danemark il me semble !

Yaura plus d'autres groupes apparement, car les nouvelles affiches misent en place a paris ne mentionnent pas Guest en plus de Slip et Lost !

c'est déjà pas mal 2 guests ... faudrait pas que ceux qui sont dans la fosse soient morts pour Metallica
de toute façon Lost et Slip ( ) vont pas jouer longtemps enfin j'pense pas
Slip ils se fatiguent vite et puis j'imagine que Lost ça doit être très physique au niveau gratte
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Tranber
Citation:
moi a la base je devait aller au concert pour slipknot mais quand j ai vu qu il y avait metalliva j ai sauté sur l occasion.

est ce que ca ressemble pas a un boulet ca?

En ce moment sur groupes / artistes pros...