Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Et surtout, ça oblige vraiment à faire des choix, ce que d'aucuns ont parfois du mal à comprendre (je ne parle pas de toi Bobba, c'est une réflexion d'ordre général).
mékèskidi ?
Ildikeu :
L'expédition que représente un concert situé loin de chez soi (en province pour toi, à Paris pour beaucoup) ne peut être reproduite tous les trois jours, et que par conséquent, même en ayant les moyens financiers, il est impossible d'assister à tous les concerts auxquels on souhaiterait se rendre.
Ca va jusque-là ?
Bien, la suite de la phrase signifiait qu'un nombre certains de sombres c*&%?§ds ont du mal à saisir cette notion de choix et te rentrent dans le lard dès que tu oses dire que tu
hésites à te rendre à un concert d'un groupe que tu aimes pourtant bien.
Ca va toujours ?
Alors on continue avec la fin du message quoté, celui situé entre deux petits arcs de cercles qui ont pour nom parenthèses. Ces quelques mots étaient présents à titre préventif, afin que tu ne te méprennes pas sur mes intentions et que tu n'ailles pas penser que je t'incluais dans la masse des sombres c*&%?§ds sus-cités. Au vu de la réception que tu as faite de mon message, je m'aperçois que cette précaution était inutile.
lemgement lemg