Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Je reviens à l'instant de St-Gall, le concert était énorme! 2 heures de supers morceaux, une bonne communication avec le public et une bonne énergie! J'ai réussi à être tout devant, juste devant Rob! Et j'ai ramassé un méd' de James!

Quelqu'un saurait ou je peux trouver la playlist?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
Ouais mais les franciliens ont pas à se plaindre combien de fois dans l année ils recoivent des grands groupes ?
Faut pas déconner faut pas croire ce que disent les médias au dessus de Paris il existe encore la France, avec un vrai public Metal (je dirais même qu au nord de Paris c'est peut etre même pire!)

Qu est ce qu' il y a de mal à voir Metallica ailleurs qu'à Paris? aucun que ce soit à Paris ou arras Metallica reste Metallica (quoique c'est peut etre plus chaleureux au nord vu que nous sommes un peuple d'alcoliques, de consanguins et de chomeurs ce qui fait qu'on a plus de temps pour se preparer)

Sinon quelqu un sait s il est possible de trouver un bootleg du concert d arras?

C'etait juste le "voir metallica dans sa region c'est trop cool" qui me faisait sourire.

Mais pour avoir fait des gros concert en province, c'est vrai que c'est plus la meme chose, ça devient toute une organisation (train+resto+hotel) et ça rend le concert encore plus évenementiel.

J'avais un pote qui habitait à Bercy-village, il mangeait tranquil chez lui, se pointait à l'ouverture, et rentrait direct se pieuter apres le concert... De quoi etre blasé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jimmy W
jofromlille a écrit :
satch24 a écrit :

Qu est ce qu' il y a de mal à voir Metallica ailleurs qu'à Paris? aucun que ce soit à Paris ou arras Metallica reste Metallica (quoique c'est peut etre plus chaleureux au nord vu que nous sommes un peuple d'alcoliques, de consanguins et de chomeurs ce qui fait qu'on a plus de temps pour se preparer)

Tu as oublié pédophile, les parisiens

Boulogne c'est à Paris ?
Aaaah, le PSG, ou le plaisir de voir des mecs habitants à 40 bornes de Paris dans des coins appelés "Frépillons" "Merry Sur Oise" se revendiquer "pur parisien du PSG" (et généralement se retrouver dans les tribunes KOP of Boulogne et ce genre de choses)

Sinon, la campagne commence après le périph', et la banlieue après la rive gauche

Désolé, post parisianiste du jour !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Mais pour avoir fait des gros concert en province, c'est vrai que c'est plus la meme chose, ça devient toute une organisation (train+resto+hotel) et ça rend le concert encore plus évenementiel.

Tu es donc à même de comprendre ce que ressentent les provinciaux quand ils rangent leurs tracteurs pour assister à un concert.

Et surtout, ça oblige vraiment à faire des choix, ce que d'aucuns ont parfois du mal à comprendre (je ne parle pas de toi Bobba, c'est une réflexion d'ordre général).
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Et surtout, ça oblige vraiment à faire des choix, ce que d'aucuns ont parfois du mal à comprendre (je ne parle pas de toi Bobba, c'est une réflexion d'ordre général).

mékèskidi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
lemg a écrit :

mékèskidi ?

Ildikeu :

L'expédition que représente un concert situé loin de chez soi (en province pour toi, à Paris pour beaucoup) ne peut être reproduite tous les trois jours, et que par conséquent, même en ayant les moyens financiers, il est impossible d'assister à tous les concerts auxquels on souhaiterait se rendre.
Ca va jusque-là ?
Bien, la suite de la phrase signifiait qu'un nombre certains de sombres c*&%?§ds ont du mal à saisir cette notion de choix et te rentrent dans le lard dès que tu oses dire que tu hésites à te rendre à un concert d'un groupe que tu aimes pourtant bien.
Ca va toujours ?
Alors on continue avec la fin du message quoté, celui situé entre deux petits arcs de cercles qui ont pour nom parenthèses. Ces quelques mots étaient présents à titre préventif, afin que tu ne te méprennes pas sur mes intentions et que tu n'ailles pas penser que je t'incluais dans la masse des sombres c*&%?§ds sus-cités. Au vu de la réception que tu as faite de mon message, je m'aperçois que cette précaution était inutile.
lemgement lemg
satch24
Pis surtout bonjour le bordel quand tu veux assister à un concert sur Paris avec le bordel sur le periph' à l aller comme au retour!

Alors qu a Arras moi qui vit à 50kms et bien en 45minutes j'étais chez moi sans galérer pour sortir d arras!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
jofromlille
satch24 a écrit :
Pis surtout bonjour le bordel quand tu veux assister à un concert sur Paris avec le bordel sur le periph' à l aller comme au retour!

Alors qu a Arras moi qui vit à 50kms et bien en 45minutes j'étais chez moi sans galérer pour sortir d arras!

T'as du bol, j'habite Lille (LA CAPITALE du nord pas de calais ) j'ai mis 2 heures pour rentrer...OK bon surtout 1H20 sur le parking car bloquer. (c'était ma journée blocage : 2 heures avant d'entrer sur la place!!!)
creeping death3
Et puis pourquoi Arras et pourquoi pas Lille ? Parce que à Lille il n'y a aucune salle ou aire d'acceuil pour un concert de l'ampleur de ceux de Metallica, Lille pour la musique c'est vraiment à chier n'est-ce pas Jofromlille Le Zenith a des siège même pas droit et a une acoustique pourri et surtout c'est tout petit et personne n'a l'idée de faire un concert sur le champ de mars qui peut facilement faire rentré 50 000 personne (comme pour la fete à Dany Boon) enfin treve de carabisoule nordiste, personne n'a à se plaindre je pense de la grand place donc pas de polemique ^^
Death Magnetic...
jofromlille
creeping death3 a écrit :
Et puis pourquoi Arras et pourquoi pas Lille ? Parce que à Lille il n'y a aucune salle ou aire d'acceuil pour un concert de l'ampleur de ceux de Metallica, Lille pour la musique c'est vraiment à chier n'est-ce pas Jofromlille Le Zenith a des siège même pas droit et a une acoustique pourri et surtout c'est tout petit et personne n'a l'idée de faire un concert sur le champ de mars qui peut facilement faire rentré 50 000 personne (comme pour la fete à Dany Boon) enfin treve de carabisoule nordiste, personne n'a à se plaindre je pense de la grand place donc pas de polemique ^^

Je confirme pour le son au Zenith, j'ai rarement eu un son excellent (sauf B.Harper en 2002 ou 2003. En plus 8000 places maxi.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
FOTW de jour, 30sec de musique, ça poutre sévère!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
James qui fait de la air guitar, puis du air clavier, air batterie et air basse
ça sent le craquage
jofromlille
TallicA a écrit :
FOTW de jour, 30sec de musique, ça poutre sévère!!!!

METALLICA ARE BACK...AND THEY GONNA KICK OUR MOTHER***ING ASSES!

oups j'emporte...je suis comme ça depuis Arras!
un suppo et au lit

En ce moment sur groupes / artistes pros...