Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
bon ayé j'ai mes places, fan club oblige ...bon courage les mecs
Invité
au passage, on tombe là dessus sur le site de tickenet:
http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)27851

je suppose que c'est les places en préventes, parce que sinon c'est violent

fosse Art858Z?
ou les 2
y en a pas mal du club (dont moi) qui semblent chauds pour les 2 jours
tosoni alex
Salut,

Pour savoir vous payez combien à Bercy ???

Ici en Belgique, au SportPaleis, les catégories c'étaient assis 44€ & 63€ et la fosse 44€ & 63€...

Vous pensez que toute la tournée sera avec une scène centrale, ce qui justifierai 2 prix différents pour la fosse ???

Sinon vivement le 5 mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!
metalliko666
Perso je conseille à tout le monde d'acheter vos place sur internet, j'imagine même pas les queux à la FNAC, et puis c'est tellement plus simple, un simple clic et les places sont à vous
dioute
  • Special Total utilisateur
metalliko666 a écrit :
voila la set liste de leurs dernier live, joué devant des amis :

01. That Was Just Your Life
02. The End Of The Line
03. Harvester Of Sorrow
04. Wherever I May Roam
05. One
06. Broken, Beat And Scarred
07. Cyanide
08. Frantic
09. Until It Sleeps
10. The Four Horsemen
11. The Day That Never Comes
12. Master Of Puppets
13. Fight Fire With Fire
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
- - - - - - - -
16. Last Caress
17. Blitzkrieg
18. Seek And Destroy

y'a quelque vidéos sur Youtube :
http://www.roadrunnerrecords.c(...)07203

Y'a pas moyens j'aurais ma place pour metallica

cette playlist dechire vraiment ! meme s'il manque quand meme les 3 indispensable de ride... : creeping death, for thom th belle tolls et fade to black...
manque aussi a mon gout and justice for all et so what.

sinon j'ai vu les videos du lien, ca va etre enorme cette scene centrale !!
et ca fait plasir, james qui jour de nouveau sur une explorer blanche !!
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
satch24 a écrit :
Comme on en parlait j'ai presque fini le livre bio "Que justice soit faite".

Je m'attendais une biographie complète axée sur le groupe et au final ben l'auteur fait un peu "confiture effect ":j'ai de la culture thrash alors vas- y que je m'étale.
Au final on se retrouve parfois à lire des lignes et des lignes relatant tous les états US traversés par le groupe, les pays visités durant la tournée mais aucune anecdote ou éléments de complicités avec les autres groupes.Il fait également étalement d'un historique du Thrash sur tout un chapitre chiant comme la pluie, ensuite tout un chapitre sur Napster et sa technologie dont tout le monde se branle.On note également que le livre est écrit par un fan pur borné pour qui Metallica s'arrête après And justice For all, Vive l'ouverture d'esprit.

Si on ôte tout ça je pense qu'on peut aisément divisé le livre par trois!

Je prétend pas être un bon auteur, ni biographe mais je pense que j aurais abordé cela avec plus de professionnalisme en relatant la vie du groupe durant leur enfance, leur loisirs et interets hors groupe,etc..c'eut été plus interessant que de chier sur l epoque Napster qui desormais fait plus rire qu'autre chose quand on sait que des boites comme universal sont cent fois plus des enculés de nos jours que Metallica à l'époque

Je te rejoins sur tout ça...(je viens de le lire aussi)
Je n'ai pas trop aimé ce bouquin...
Moins de la moitié du livre parle vraiment de Metallica.
Il n'a jamais rencontré les membres du groupe, il ne fait relater de "on dit".
Il fait du remplissage en se répètant souvent et en s'étalant sur des trucs sans intéret (le long passage sur napster en est un exemple en effet)

Bref, j'ai pas appris grand chose...

EDIT : Cependant, j'aurais bien aimé lire une update de son bouquin avec les dernières année + la sortie de Death Magnetic
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
metalliko666 a écrit :
Perso je conseille à tout le monde d'acheter vos place sur internet, j'imagine même pas les queux à la FNAC, et puis c'est tellement plus simple, un simple clic et les places sont à vous

Sauf si le site de réservation tombe en rade comme c'est très souvent le cas pour les gros concerts.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
MetalthomA
et par chez moi des métalleux... la fnac ouvre à 9h30, vu comme c'est parti je m'arrangerais pour y etre à cette heure là... je les veux mes places
Invité
metalliko666 a écrit :
voila la set liste de leurs dernier live, joué devant des amis :

01. That Was Just Your Life

j'adore celle là pour ouvrir
un peu longue à ce mettre en place, à force de s'habituer à Creeping death qui nous jette dans la bain dès la fin de Morricone

par certains côtés, elle me rappelle blackened!
jerome snail
C'est indéniablement le morceaux qui fait le plus penser à Justice !

Quelques relents de Blackened et de Dyers Eve.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
redgaul
tosoni alex a écrit :
Salut,

Pour savoir vous payez combien à Bercy ???

Ici en Belgique, au SportPaleis, les catégories c'étaient assis 44€ & 63€ et la fosse 44€ & 63€...

Vous pensez que toute la tournée sera avec une scène centrale, ce qui justifierai 2 prix différents pour la fosse ???

Sinon vivement le 5 mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prix est fonction de l'emplacement. Pour les places assises, au delà de certains blocs, tu paieras moins que dans l'enceinte elle m^me. Pour les places debouts, ceux à 63 € sont celles de la fosse tandis qu'à 44 €, tu seras au balcon, càd debout mais tout en haut. Pour avoir déjà été quelques fois dans cette salle (que je déteste), tu es loin de tout (du groupe, du public, de l'ambiance)!

Apparemment, d'après divers échos (notamment les répets), ce sera bien une scène centrale.
worm
  • Custom Supra utilisateur
sur taratata c'est moi qui rêve ou ils ne sont pas accordé ? ça sonne assez faux dans l'ensemble
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Chewee a écrit :
metalliko666 a écrit :

Sauf si le site de réservation tombe en rade comme c'est très souvent le cas pour les gros concerts.

Ca fait longtemp que ça n'est plus le cas. C'est pas tombé en rade pour RATM et les places fosses sont partie en 5 minutes, donc pas de raison que ça tombe en rade pour Metallica. (2 dates en plus..)

MetalthomA a écrit :
et par chez moi des métalleux... la fnac ouvre à 9h30

La fnac oui, la billeterie non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
La setlist du premier concert de la tournée :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Frantic
Until It Sleeps
The Four Horsemen
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Last Caress
So What
Seek and Destroy

Et des photos :

D'autres photos ici
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
Arf Frantic je m'y ferais jamais, même en live

Until It Sleeps, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu
Quitte à ressortir des placards, moi j'aimerais bien un petit Of Wolf and Man (bah oui j'aime bien le Black!)
Invité
jerome snail a écrit :
La setlist du premier concert de la tournée :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Frantic
Until It Sleeps
The Four Horsemen
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Last Caress
So What
Seek and Destroy
...

PAs mal comme set-list...bon, j'taurais dégagé frantic et Until It sleep, pour un enchainement battery/From whom the bell tolls mais bon, on peut pas tout avoir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...