Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jerome snail a écrit :
La setlist du premier concert de la tournée :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Frantic
Until It Sleeps
The Four Horsemen
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Last Caress
So What
Seek and Destroy
...

PAs mal comme set-list...bon, j'taurais dégagé frantic et Until It sleep, pour un enchainement battery/From whom the bell tolls mais bon, on peut pas tout avoir...
y'a une vidéo sur youtube où ils jouent AND JUSTICE,bizarre qu'elle soit pas au set list
jerome snail
Pas écran à mon avis...

@YANN7422 : c'est pas le même concert, celui que tu as posté c'était la "répète générale" de la semaine dernière

Sinon ça m'inquiète un peu de voir toujours les même morceaux de DM, Lars à dit qu'ils joueraient l'ensemble des morceaux de l'album d'ici la fin d ela tournée, j'espère que ce ne seront pas des paroles en l'air
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
street-lobotomy
En même temps c'était le premier concert officiel de la tournée...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
jerome snail
Oui, je m'en doute, je veux dire par rapport au setlist de Londres et Berlin
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

theschneck
A mon avis de toute manière on va garder une base de 2 à 3 morceaux de Death Magnetic identiques à chaque concert et 1 ou 2 varieront à chaque fois.
ça sera pas très difficile de faire tourner les 5 morceaux restants sur l'ensemble de la tournée: "hop, à Copenhague on remplace "The End Of The Line" par "My Apocalypse", à Berlin on remplace "Cyanide" par "The Judas Kiss", à Fouquière Les Béthunes on remplace "Broken Beat and Scarred" par "All Nightmare Long" et voilà le boulot.
Et je ne suis pas sur qu'ils nous sortent "Unforgiven III" ou l'instrumentale "Suicide & Redemption" sur la tournée. Dommage, je trouve "Unforgiven III" vraiment terrible, mais le coté "suite" fera que s'ils décident de jouer du Unforgiven ils joueront plutôt la première (la première suivie de la seconde et de la troisième ça risque de faire un peu beaucoup...) et l'instrumentale... Bah, il a fallu attendre le vingtième anniversaire de Master pour réentendre de l'instru pendant un concert de Metallica, donc je suis pas sur.

Perso, si je devais choisir mes cinq morceaux du concert de Paris je voterais bien pour:

- That Was Just Your Life
- The Day That Never Comes
- All Nightmare Long
- The Judas Kiss
- My Apocalypse

A moins bien sur qu'ils ne jouent 5 sur une date et les 5 autres sur la deuxième date, ça serait parfait
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :
La setlist du premier concert de la tournée :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Sad But True
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Frantic
Until It Sleeps
The Four Horsemen
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Last Caress
So What
Seek and Destroy

Et des photos :

D'autres photos ici

Franchement pas mal les jeux de lumières et les effets visuels, ça manquait un peu tout ça dans les derniers concerts.
Pitoullite Power Forever
Invité
Espérons que James ne se crame pas avant avril

jerome snail
N'empêche y'a une vidéo du Rehearsal (sur One je crois) où il s'approche des flammes de très près

ESP Horizon (à vendre)

Invité
oui voilà, c'est la même vidéo qui m'a fait faire cette remarque
Genre je joue l'intro tranquillou en regardant mon manche, et y a les flammes à quoi, 50 cm du pèpère
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :
N'empêche y'a une vidéo du Rehearsal (sur One je crois) où il s'approche des flammes de très près

Ca ne lui a pas suffi en 92 ?

Woodie a écrit :
Je m'doute de la réponse mais écran ou pas écran ?

Pas d'écran je pense (quoi qu'il y en avait avec la scène centrale de la tournée du black album) mais si ça peut te rassurer, avec une scène de ce genre, la visibilité reste bonne quelque soit l'emplacement (c'est un peu prévu pour) et on a tout à gagner à se trouver dans les gradins, disons à mi-hauteur.
lemgement lemg
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
lemg a écrit :
Woodie a écrit :
Je m'doute de la réponse mais écran ou pas écran ?

Pas d'écran je pense (quoi qu'il y en avait avec la scène centrale de la tournée du black album) mais si ça peut te rassurer, avec une scène de ce genre, la visibilité reste bonne quelque soit l'emplacement (c'est un peu prévu pour) et on a tout à gagner à se trouver dans les gradins, disons à mi-hauteur.

Voui, voui, voui mais un coup d'écran de temps en temps c'est sympa aussi... plus pour leurs trombines, les mimiques et autres petits "fuck" affectifs lancés deci delà
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah ça les fuck affectifs, ça ne manquera pas.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lars Ulrich a écrit :

FUCK !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jimmy W
J'adore le visage de James sur ta capture
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...