A mon avis de toute manière on va garder une base de 2 à 3 morceaux de Death Magnetic identiques à chaque concert et 1 ou 2 varieront à chaque fois.
ça sera pas très difficile de faire tourner les 5 morceaux restants sur l'ensemble de la tournée: "hop, à Copenhague on remplace "The End Of The Line" par "My Apocalypse", à Berlin on remplace "Cyanide" par "The Judas Kiss", à Fouquière Les Béthunes on remplace "Broken Beat and Scarred" par "All Nightmare Long" et voilà le boulot.
Et je ne suis pas sur qu'ils nous sortent "Unforgiven III" ou l'instrumentale "Suicide & Redemption" sur la tournée. Dommage, je trouve "Unforgiven III" vraiment terrible, mais le coté "suite" fera que s'ils décident de jouer du Unforgiven ils joueront plutôt la première (la première suivie de la seconde et de la troisième ça risque de faire un peu beaucoup...) et l'instrumentale... Bah, il a fallu attendre le vingtième anniversaire de Master pour réentendre de l'instru pendant un concert de Metallica, donc je suis pas sur.
Perso, si je devais choisir mes cinq morceaux du concert de Paris je voterais bien pour:
- That Was Just Your Life
- The Day That Never Comes
- All Nightmare Long
- The Judas Kiss
- My Apocalypse
A moins bien sur qu'ils ne jouent 5 sur une date et les 5 autres sur la deuxième date, ça serait parfait