Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
J'adore le visage de James sur ta capture
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Certainement un grand moment de réflexion: coup de tête.... pas coup de tête.....
Jimmy W
"Merde, la caméra !"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Paintkiller a écrit :
"Merde, la caméra !"

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adras
  • Custom Top utilisateur
"Ne pas lui mettre une beigne, surtout ne pas lui mettre une beigne".
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Vous avez vu les dates de concerts et surtout les tarifs.....
139 euros ...A ce tarif j'éxige 3 heures de cours de guitare par Kirk, sinon y vont aller se gratter....
Je regrette du coups l'achat de l'album, ils auraient mérités le téléchargement....
Auraient t'ils oubliés à qui ils s'adressent ?
Quand ils n'étaient pas grand chose ils appréciaient que j'aille les voir en concert pour 50 Francs.....
En plus uniquement bercy..2X, en allemagne 7 dates....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Jimmy W
64€, pas 139 !
Dr Rockzo.
jerome snail
Aux États-Unis, pour chaque réservation de ticket t'as un album gratuit...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
J'ai vu qu'ils passent à Stuttgart aussi, en plus c'est un samedi, ça commence à m'intéresser tout ça
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

FireSkins
Des nouvelles pour la date de Lyon ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
jerome snail
Pas d'actualité pour le moment.

Dates annoncées pour le moment :

http://metallica.com/index.asp(...)01460

Sinon, j'ai ma place pour Stuttgart

ESP Horizon (à vendre)

street-lobotomy
lemg a écrit :
on a tout à gagner à se trouver dans les gradins, disons à mi-hauteur.

Oui, mais un concert de Metallica assit, c'est aussi amusant qu'un massage de couilles avec un cactus...
La dernière fois que je me suis cassé le cul pour aller voir Metallica à Bercy, j'étais en gradin. Les 5 premières minutes (j'exagère, j'ai du tenir 5 secondes) j'étais assis. Après j'ai tenté une petite tentive de lèvement de cul. Là un espèce de pseudo gros fan (la veste à patch avec uniquement du metallica, des longs cheveux, la trentaine) s'est exité comme un malade, comme si je venais de sauter sa fille sous ses yeux. Jamais vu un type aussi agressif pour si peu. Je l'ai rapidement calmé et depuis je ne vais plus en gradin.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Gradin ne veut pas forcement dire assis. D'ailleur je ne me souvient pas avoir fait un concert metal en gradin assis.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Moi, j'ai fait Dream theater au zentih comme ça....ça allait mais DT, c'est pas ce qui incite le plus à bouger non plus...
metalliko666
street-lobotomy a écrit :
lemg a écrit :
on a tout à gagner à se trouver dans les gradins, disons à mi-hauteur.

Oui, mais un concert de Metallica assit, c'est aussi amusant qu'un massage de couilles avec un cactus...
La dernière fois que je me suis cassé le cul pour aller voir Metallica à Bercy, j'étais en gradin. Les 5 premières minutes (j'exagère, j'ai du tenir 5 secondes) j'étais assis. Après j'ai tenté une petite tentive de lèvement de cul. Là un espèce de pseudo gros fan (la veste à patch avec uniquement du metallica, des longs cheveux, la trentaine) s'est exité comme un malade, comme si je venais de sauter sa fille sous ses yeux. Jamais vu un type aussi agressif pour si peu. Je l'ai rapidement calmé et depuis je ne vais plus en gradin.

Y'a que quand tu attends metallica que tu reste assis, sinon tout le monde ce lève
Et puis c'est cool les gradins parce que tu gardes toujours ton espace vital, pas comme dans la fosse où tu gaspis tes force à rester en vie -_-

En ce moment sur groupes / artistes pros...