SepultallicA a écrit :
MetalthomA a écrit :
je viens de voir sur metallica.com que les concerts de Bercy ne sont pas sold out!
je sais pas si c'est parce qu'il n'ont pas reçu l'info (j'en doute quand meme) mais il y a de quoi attendre pour certains qui n'ont pas eu de place!
Ils sont plus que sold out. Ils l'etaient le jour même de la mise en vente des billets. J'hésite entre en choper sur ebay ou tout simplement aller les voir à Nimes en juillet.
Attention, il est possible que toutes les places n'est pas été vendue (volontairement) dès le premier jour et que de nouvelles places soient dispos à la vente sur les sites légaux!
Je sais que le cas s'est présenté pour le concert de RATM à Bercy, complet en 20 min le jour de la mise en vente (mais j'ai quand même chopé mes places
). Des places ont été remises en vente sur les sites ticketnet.fr et fnac.com, deux fois il me semble mais en petite quantité.
Le cas pourrait peut être se présenter pour ces concerts çi aussi... Mais ce ce n'est qu'une hypothèse! Ne venez pas me lyncher après si ce n'est pas le cas!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////