Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Le seul groupe qui risque d'en prendre plein la gueule c'est Lostprophets, Slipknot auront une parite du public venu pour eux et je pense que les personnes venues pour MetallicA seront indulgentes.

Je deteste Lostprophets, je vais pas les siffler, je mettrai juste assis au fond de la fosse pdt qu'ils jouent !
MasTerOfPUPetts
Ca set que a se faire siffler une premiere partie tfacon... rarement vu de premiere qui se faisait pas hué , mais bon les ampli seront tellement puissant que les huées passeront a la trappe!
tro terrible jvien d'avoir ma place pour le 23 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la place c : D BLEU HAUT et et et et .................................
PRESIDENTIELLE HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! truc de ouf!!!!!!!!!!!!

et j'aimerai savoir si la scene sera o milieu ou sur 1 coté ?

vive METALLICA

creeping Death heayyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comeback Kid
Ben la scene sera coté Boulogne, ca fait 6 mois qu'on le sait, depuis la mise en vente !
MisterZou
D Bleu ... mouais ... tu vas pas voir exeptionellement bien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Lissium
Petite question (conne ?), est ce que je peux esperer les voir apres le concert, est ce qu'il leur arrive de venir signer des autographes ou il faut avoir un pass ViaiePi ?

Vivement le 23
... And justice for all ...
Comeback Kid
Lissium a écrit :
Petite question (conne ?), est ce que je peux esperer les voir apres le concert, est ce qu'il leur arrive de venir signer des autographes ou il faut avoir un pass ViaiePi ?

Vivement le 23

MDR ! Faut pas rever mec, si tu veux les voir inscrit toi au Metclub ou attends devant l'hotel !

Mais attendre a la fin du show ca fait limite groupie !
Citation:

ba si tu veu un autographes moi jte di bonne chance

nan jcroi que c avec la place VIP que lon peu allé les voir!!!!

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est juste les gagant du meet&greet qui auront cette chance!! je ne crois pas qu'il y ai d'autre solution!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
nan moi jai une cousine dont le frere a un ami qui a vecu au etats unis et qui connais une amie qui a un frere dont le cousin de sa femme a pour demi frere un amis de lars ulrich !! alors ptetre jvais les voir aussi
MasTerOfPUPetts
nan moi jai une cousine dont le frere a un ami qui a vecu au etats unis et qui connais une amie qui a un frere dont le cousin de sa femme a pour demi frere un amis de lars ulrich !! alors ptetre jvais les voir aussi
MisterZou
wouaou ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
pookuoua
oula compliquer ton histoire...
pookuoua
CoobiaK a écrit :
aparemen c un concert de slipknot+ un concert de metallica donc les guest c KI ?

bah y'a Lostprophets si tu avais vu sur le billets.
Mais c'est pas un consert de slipknot+ un concert de metallica car ils l'aurai préciser.

En ce moment sur groupes / artistes pros...