Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mustaine est un grand un très grand musicalement parlant. Pour le caractère et le reste je passe.
Même quand il réussissait avec megadeth il ne cessait d'entendre parler du groupe qui prenait toujours une dimension supérieur. C'etait d'autant plus difficile de réussir à faire plus fort qu'eux, ce qui était d'après lui une bonne source de motivation. Pour lui, depuis le début ce groupe c'est le N°1, et comme il se considère également comme le N°1, il supporte pas d'en avoir été éjecté. Et c'est vrai : musicalement il avait complètement sa place, parce bon quand on ecoute ride the lightening ou the 4 horsemen... Il a pas apprécier de se faire virer sur la forme ("tu montes pas dans le bus etc...") comme sur le fond.Quand on voit ensuite la stabilité de metallica et l'instabilité de megadeth, on voit bien que hetfield etait quand même assez lucide. Ce qui n'enlève rien de sa réussite avec megadeth. Metallica n'etait rien commercialement quand il a été viré, pas musicalement.

Franchement les jounalistes ne savent pas quoi faire d'autre que de ressortir cette histoire,...s'ils refusait d'en parler comme ulrich l'a fait avec nagui a taratata, ca fait longtemps que ce serait oublié a mon avis...
metalliko666
Mr. Mustaine a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Lars l'aimait bien à ce qui parait, mais James a jamais pu le voir.
Il doit être vraiment chiant quand même, pour que tout le monde le déteste à ce point.

Oh avec Dave Mustaine ils devraient bien se completer

Si t'en a d'autre dans le genre j'e suis preneur, qui aurait cru voir ça, ça aurait fait un sacré groupe pour l'époque : 2 putain de guitaristes, un bon bateur et un chanteur... qui à du charisme ^^""

Citation:
Même quand il réussissait avec megadeth il ne cessait d'entendre parler du groupe qui prenait toujours une dimension supérieur. C'etait d'autant plus difficile de réussir à faire plus fort qu'eux, ce qui était d'après lui une bonne source de motivation. Pour lui, depuis le début ce groupe c'est le N°1, et comme il se considère également comme le N°1, il supporte pas d'en avoir été éjecté. Et c'est vrai : musicalement il avait complètement sa place, parce bon quand on ecoute ride the lightening ou the 4 horsemen... Il a pas apprécier de se faire virer sur la forme ("tu montes pas dans le bus etc...") comme sur le fond.Quand on voit ensuite la stabilité de metallica et l'instabilité de megadeth, on voit bien que hetfield etait quand même assez lucide. Ce qui n'enlève rien de sa réussite avec megadeth. Metallica n'etait rien commercialement quand il a été viré, pas musicalement.

Franchement les jounalistes ne savent pas quoi faire d'autre que de ressortir cette histoire,...s'ils refusait d'en parler comme ulrich l'a fait avec nagui a taratata, ca fait longtemps que ce serait oublié a mon avis...

Y'a pas que les journalistes, Dave aussi parle souvent de Metallica, il suffit de voir sur Blabermouth par exemple, des que Dave dit le mots Metallica, On le voit direct dans le titre et tu as 3 fois plus de commentaire... Attention je ne dis pas que Dave parle de Metallica pour se faire entendre, loin de là. Mais je pense qu'inconciament il veut ajouter le succes de metallica à ça personne. D'ailleurs ça m'avais beaucoup frapper dans le docu de track sur Megadeth. Quand Dave se présente il dit : J'ai vendu 40 000 000 millon avec Metallica et 20 million avec Megadeth.

Kerry king ne parle pas beaucoup de megadeth, sauf pour dire que c'est de la merde, sans doute parce que Megadeth a eu le même succes que slayer... Enfin bon il devrait apprendre a jouer des solos avant de se vanté.

Enfin bon j'aimerais qu'un jour Dave rejoue avec Metallica, juste une fois pour le Fun ça serait magnifique (avec Kirk bien sûr ^^)
slipknot.4james
attention on évite de toucher trop a Kerry King ^^ lol
Slayer est pour moi nettement meilleur que Megadeth et est au même niveau que Metallica enfin question de gout...
Jay(Sic)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Moi aussi j'aimerai voir un concert avec Dave en guest, et les voir rejouer en entier Kill'em All
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
obeyurnapster
slipknot.4james a écrit :
Slayer est pour moi nettement meilleur que Megadeth et est au même niveau que Metallica enfin question de gout...

aie aie aie ...comment peut dire une chose pareil... Megadeth est objectivement loin devant slayer tout de meme....
redgaul
Klivan a écrit :
redgaul a écrit :
Sauf erreur de ma part, cette photo provient du tragique monster of rock 1988 castle donington. Megadeth et les guns faisaient partie de l'affiche avec iron maiden, kiss, helloween et david lee roth (record d'affluence mais 3 morts durant le show des guns). Lars devait être présent en "touriste - invité".
Pour le t-shirt RAW, c'était un magazine américain de BD.

Non, les Mets ont aussi joué à ce Monster of Rock

Ben non, dans les eighties, ils y ont joué en 85, en 87! Tu confonds avec la tournée américaine avec van halen, scorpions, don dokken !

Voilà l'affiche :

une autre avec slash et mustaine :

Mr. Mustaine
Y'a un truc qui me fais trop marrer avec Mustaine c'est que la plupart du temps il enfonce lars alors que c'est celui avec qui il est le plus amical .

Citation:
Quand Dave se présente il dit : J'ai vendu 40 000 000 millon avec Metallica et 20 million avec Megadeth.

Oui c'était gros ça quand même !! David Mustaine ! MDR!
Bizarre dans toute les autre interview que j'ai lu il est pas aussi fier...
Je suis sur la vidéo d'aillieur

EDIT :
Citation:
Moi je suis pas catholique mais je suis croyant et Mustaine et moi on crois en le même dieu...

M.D.R.
Brocoly
Mr. Mustaine a écrit :

T'es ou?

C'est pas toi quand même qui dit que le rap c'est trop nuuuul, y'a même pas d'instruments! ?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Mr. Mustaine
Brocoly a écrit :
Mr. Mustaine a écrit :

T'es ou?

C'est pas toi quand même qui dit que le rap c'est trop nuuuul, y'a même pas d'instruments! ?

Non non j'ai pas causer moi
Je suis dans la file la ou ya tout les gens qui gueule
metalliko666
slipknot.4james a écrit :

J'avais lu une interview de lui dans un magasin de Metal français (j'ai plus nom, je dirais rockhard, mais j'en suis pas sûr), c'était pour le concert qu'ils ont fait avec Machine head et Slipnot en 2004 à Bercy. Enfin bref, à un moment il parlait de Metallica pour dire que Lars et James était des fillettes (à cause de SKOM) et que Megadeth n'avais plus le niveau depuis les année 90. Et que donc Slayer était le plus grand groupe de Thrash Metal et que c'était les seuls qui continuait d'en faire...

Enfin je vais pas troller sur ça, j'ai pas que ça à faire.

Citation:
Non non j'ai pas causer moi
Je suis dans la file la ou ya tout les gens qui gueule

T'aurais du, parce que le gars qui dit que le Thrash metal c'est "3 accords joué très rapidement" j'ai envie de le tarter
jojo_guitar@
SAlut les metallicaeux!!! (??)

Alors êtes vous nombreux à allez au petit concert de metallica le 1er avril??

Qui a cette chance??

En ce moment sur groupes / artistes pros...