Mr. Mustaine a écrit :
Ben_guitariste a écrit :
Lars l'aimait bien à ce qui parait, mais James a jamais pu le voir.
Il doit être vraiment chiant quand même, pour que tout le monde le déteste à ce point.
Oh avec Dave Mustaine ils devraient bien se completer
Si t'en a d'autre dans le genre j'e suis preneur, qui aurait cru voir ça, ça aurait fait un sacré groupe pour l'époque : 2 putain de guitaristes, un bon bateur et un chanteur... qui à du charisme ^^""
Citation:
Même quand il réussissait avec megadeth il ne cessait d'entendre parler du groupe qui prenait toujours une dimension supérieur. C'etait d'autant plus difficile de réussir à faire plus fort qu'eux, ce qui était d'après lui une bonne source de motivation. Pour lui, depuis le début ce groupe c'est le N°1, et comme il se considère également comme le N°1, il supporte pas d'en avoir été éjecté. Et c'est vrai : musicalement il avait complètement sa place, parce bon quand on ecoute ride the lightening ou the 4 horsemen... Il a pas apprécier de se faire virer sur la forme ("tu montes pas dans le bus etc...") comme sur le fond.Quand on voit ensuite la stabilité de metallica et l'instabilité de megadeth, on voit bien que hetfield etait quand même assez lucide. Ce qui n'enlève rien de sa réussite avec megadeth. Metallica n'etait rien commercialement quand il a été viré, pas musicalement.
Franchement les jounalistes ne savent pas quoi faire d'autre que de ressortir cette histoire,...s'ils refusait d'en parler comme ulrich l'a fait avec nagui a taratata, ca fait longtemps que ce serait oublié a mon avis...
Y'a pas que les journalistes, Dave aussi parle souvent de Metallica, il suffit de voir sur Blabermouth par exemple, des que Dave dit le mots Metallica, On le voit direct dans le titre et tu as 3 fois plus de commentaire... Attention je ne dis pas que Dave parle de Metallica pour se faire entendre, loin de là. Mais je pense qu'inconciament il veut ajouter le succes de metallica à ça personne. D'ailleurs ça m'avais beaucoup frapper dans le docu de track sur Megadeth. Quand Dave se présente il dit : J'ai vendu 40 000 000 millon avec Metallica et 20 million avec Megadeth.
Kerry king ne parle pas beaucoup de megadeth, sauf pour dire que c'est de la merde, sans doute parce que Megadeth a eu le même succes que slayer... Enfin bon il devrait apprendre a jouer des solos avant de se vanté.
Enfin bon j'aimerais qu'un jour Dave rejoue avec Metallica, juste une fois pour le Fun ça serait magnifique (avec Kirk bien sûr ^^)