Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lars l'aimait bien à ce qui parait, mais James a jamais pu le voir.
Il doit être vraiment chiant quand même, pour que tout le monde le déteste à ce point.
Mr. Mustaine
Ben_guitariste a écrit :
Il doit être vraiment chiant quand même, pour que tout le monde le déteste à ce point.

Oh avec Dave Mustaine ils devraient bien se completer
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Cà, c'est la photo bien collector !!

Slash + Axl
Lars + Mustaine
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mr. Mustaine a écrit :
Ben_guitariste a écrit :

OH MON DIEU!
What ze feuking feuk? My eyes!!! My eyyyyyeeees!
Colobei
En même temps d'après ce que je sais c'est plus Hetfield qui a encore qqch contre Mustaine, pas Ulrich !
Sinon c'est marrant, Slash et Mustaine ont le même T-Shirt Un truc particulier ce "Raw" ?
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
Mr. Mustaine
Colobei a écrit :
En même temps d'après ce que je sais c'est plus Hetfield qui a encore qqch contre Mustaine, pas Ulrich !
Sinon c'est marrant, Slash et Mustaine ont le même T-Shirt Un truc particulier ce "Raw" ?

Oui fin bon c'est louche cette histoire avec Mustaine .
Dans SKOM il se décrit comme une victime du phénomène Metallica, et prétant qu'il a souffert pendant ces 20 dernière année.

Des années plus tard il déclare dans une interview indienne que ces 20 dernières années étaient les meillieur de sa vie...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En effet, jouer dans Megadeth, çà doit pas etre la plus traumatisante des expériences^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mr. Mustaine a écrit :
Ben_guitariste a écrit :

P'tain de photo !!!!
C'était quand ?
A quelle occasion ?
Je veux la même dans tous mes profils Myspace, Facebook, LinkedIn, Viadeo, bref partout !!
Mr. Mustaine
Eh bah les gars je savais pas que ca vous ferais autant d'éffets
Pourquoi ça vous fait peter des cables comme ça ???
MIA WALLACE
c'est qui ce groupe ? font du rock ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
redgaul
Sauf erreur de ma part, cette photo provient du tragique monster of rock 1988 castle donington. Megadeth et les guns faisaient partie de l'affiche avec iron maiden, kiss, helloween et david lee roth (record d'affluence mais 3 morts durant le show des guns). Lars devait être présent en "touriste - invité".
Pour le t-shirt RAW, c'était un magazine américain de BD.
Uncle Drunkbag
Mr. Mustaine a écrit :
Ben_guitariste a écrit :

génial c'est vraiment une belle photo, c'est rare de les voirs tous avec le sourire(ensemble en plus)
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Klivan
  • Special Top utilisateur
redgaul a écrit :
Sauf erreur de ma part, cette photo provient du tragique monster of rock 1988 castle donington. Megadeth et les guns faisaient partie de l'affiche avec iron maiden, kiss, helloween et david lee roth (record d'affluence mais 3 morts durant le show des guns). Lars devait être présent en "touriste - invité".
Pour le t-shirt RAW, c'était un magazine américain de BD.

Non, les Mets ont aussi joué à ce Monster of Rock
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
sunglasses
Mr. Mustaine a écrit :
Oui fin bon c'est louche cette histoire avec Mustaine .
Dans SKOM il se décrit comme une victime du phénomène Metallica, et prétant qu'il a souffert pendant ces 20 dernière année.

Des années plus tard il déclare dans une interview indienne que ces 20 dernières années étaient les meillieur de sa vie...

Alors lui il ne s'est jamais remis de s'être fait vider de Metallica! Il est encore susceptible là-dessus, 20 ans après! Il en est même à moitié dépressif le gars

Pourtant durant toute sa carrière il a essayé de prouver qu'il "pouvait très bien exister sans Metallica" et il a parfaitement réussi (Megadeth...), donc je ne comprends pas bien pourquoi il prend encore la mouche!

En ce moment sur groupes / artistes pros...