Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Juin 2004, 11:00
Bon je me suis bougé pour que le boot soit enregistré à Paris, et j'ai donc envoyé ceci sur le site donné par bbksimsky.

Hello,

By looking at http://www.livemetallica.com/s(...)leg2, I saw that the show that Metallica will be playing on the 23 of June is the only one which will not be available in the Metallica Live Catalog. This is extremely hindering for me because I will be there, it will be my first Metallica show, and I would really like to be able to relive the great experience it will be for me. Thus, I would really like this show to be put online on Metallica Live. Furthermore, I am not the only fan in this situation, many members of the french site www.guitariste.com forum who are going to see Metallica also want the show to be recorded.

Thank You

-Sébastien
lesolistefou
tHeAn0b0dY a écrit :
Bon je me suis bougé pour que le boot soit enregistré à Paris, et j'ai donc envoyé ceci sur le site donné par bbksimsky.

Hello,

By looking at http://www.livemetallica.com/s(...)leg2, I saw that the show that Metallica will be playing on the 23 of June is the only one which will not be available in the Metallica Live Catalog. This is extremely hindering for me because I will be there, it will be my first Metallica show, and I would really like to be able to relive the great experience it will be for me. Thus, I would really like this show to be put online on Metallica Live. Furthermore, I am not the only fan in this situation, many members of the french site www.guitariste.com forum who are going to see Metallica also want the show to be recorded.

Thank You

-Sébastien
Yeah!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
tHeAn0b0dY a écrit :

Hello,

Thank You

-Sébastien
Yeah!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bbksimsky
Franchement tHeAn0b0dY tu assure trop!

Moi je leur ai posté je sais pas combien de message avec plusieur mail et pas un n'arrive à la cheville du tiens ;-)

Par contre si tu as une réponse merci de me tenir au courant parce que moi il m'avais repondu au premier mail il y a 3 semaine mais là plus rien!

Merci aux autres de faire pareil
je vends une place pour metallica à 40€ dans les gradins car j'y allais pour voir slipknot en première partie mais ils sont aussi au FURY FESTIVAL au mans le 27/06/04 et j'ai opté pour le festival. Alors si ça intéresse du monde...
An0
  • Publié par
    An0
    le
bbksimsky a écrit :
Franchement tHeAn0b0dY tu assure trop!

Moi je leur ai posté je sais pas combien de message avec plusieur mail et pas un n'arrive à la cheville du tiens ;-)

C'est un peu logique puisque je suis bilingue anglais/francais ayant vécu mon enfance de 0 à 8 ans dans de pays anglophones (Angleterre, Canada, USA) mais avec des parents francais donc j'ai appris les deux langues en même temps
Comeback Kid
Bien vu Anabody !

Sinon apres Vader en Pologne, c'est au tour d' In Flames d'ouvrir pour les mets à Breme en Allemagne !

Pour en revenir au boot, il doit y avoir une bonne raison, mais je ne sais pas laquelle !
je crois que je vais copier-coller ta lettre si ca te dérange pas
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
MisterZou
Bigorc a écrit :

Pourquoi faire ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
AngryAgain
MisterZou a écrit :
Bigorc a écrit :

Pourquoi faire ?

ben pour la copier-coller, pourquoi ?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
AngryAgain a écrit :
MisterZou a écrit :
Bigorc a écrit :

Pourquoi faire ?

ca risque de diminuer sa credibilite lorsqu'ils verront que c'est la meme.
MisterZou
Kronyx a écrit :
AngryAgain a écrit :
MisterZou a écrit :
Bigorc a écrit :

Pourquoi faire ?

ca risque de diminuer sa credibilite lorsqu'ils verront que c'est la meme.

Bah ouais
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ouais c vrai ... et dire que j'ai failli le faire
bon je sors mon dico anglais-francais ...
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
theodorn
c'est qu'une idee mais peut etre que si le concert de paris est le seul ou il n'y aura pas de bootleg, c'est qu'ils vont l'enregistrer pour en faire un dvd ou un album live

enfin c'est qu'une idee(un espoir aussi)
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
theodorn a écrit :
c'est qu'une idee mais peut etre que si le concert de paris est le seul ou il n'y aura pas de bootleg, c'est qu'ils vont l'enregistrer pour en faire un dvd ou un album live

enfin c'est qu'une idee(un espoir aussi)

j'essaie de ne pas trop y croire
ils l'ont bien fait pour le rock am ring

non non j'y croirais pas ! pas avant de l'avoir entre les mains en tous cas
An0
  • Publié par
    An0
    le
master of puppets a écrit :
Bien vu Anabody !

Sinon apres Vader en Pologne, c'est au tour d' In Flames d'ouvrir pour les mets à Breme en Allemagne !

Pour en revenir au boot, il doit y avoir une bonne raison, mais je ne sais pas laquelle !

A mon avis y'aurait deux raisons:

-Premièrement: problème technique

-Sinon, le show sera enregistré en DVD, ou pour la TV

En ce moment sur groupes / artistes pros...