Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Nouvelle guitare ?

Pitoullite Power Forever
JackButler
Yep il l'avais ou du moins c'était une identique je me souviens de l'avoir vu jouer à Bercy et de voir la foule éclairée par les projecteur qui se reflétaient dessus... magnifique !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est la KH4 celle là il me semble, avec un autre pickguard.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
C'est la KH4 celle là il me semble, avec un autre pickguard.

Yep c'est bien la KH4 customiser par Mr Hammett avec un pickgard miroir, la classe quoi !
JaymZ07
Citation:
METALLICA: 'Orgullo, Pasión Y Gloria - Tres Noches En La Ciudad De México' DVD Details Revealed
- Nov. 14, 2009

According to El Espectador, Universal Music in Mexico has set a November 30 release date for METALLICA's "Orgullo, Pasión Y Gloria - Tres Noches En La Ciudad De México" (Pride, Passion And Glory Three Nights In Mexico City) DVD, recorded on June 4, 6 and 7 of this year at Foro Sol, Ciudad de México. The disc will contain 19 songs including the following:

* Creeping Death
* For Whom The Bell Tolls
* Ride The Lightning
* One
* The Memory Remains
* Sad But True
* The Unforgiven
* The Day That Never Comes
* Master Of Puppets
* Nothing Else Matters
* Seek And Destroy
* Enter Sandman

The DVD packaging features work of legendary rock photographer Ross Halfin (LED ZEPPELIN, AC/DC, THE WHO, IRON MAIDEN).

To promote this launch, the first 5,000 people to buy tickets for METALLICA's March 10, 2010 concert in Bogotá, Columbia will have access to the first edition of the DVD.

The band played Mexico City for the first time in a decade in June, with the group keeping the shows on its schedule despite the outbreak of swine flu that originated in the area.

AVENGED SEVENFOLD and a Mexican act called RESORTE served as the opening acts.

METALLICA's setlists for the three Mexico City concerts were as follows:

June 4, 2009:

01. That Was Just Your Life
02. The End Of The Line
03. Creeping Death
04. Holier Than Thou
05. One
06. Broken, Beat And Scarred
07. Cyanide
08. Sad But True
09. The Unforgiven
10. All Nightmare Long
11. The Day That Never Comes
12. Master Of Puppets
13. Blackened
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
- - - - - - - -
16. Helpless
17. Trapped Under Ice
18. Seek and Destroy

June 6, 2009:

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Ride The Lightning
04. Disposable Heroes
05. One
06. Broken, Beat And Scarred
07. The Memory Remains
08. Sad But True
09. Turn The Page
10. All Nightmare Long
11. The Day That Never Comes
12. Master Of Puppets
13. Fight Fire With Fire
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
- - - - - - - -
16. The Prince
17. No Remorse
18. Seek and Destroy

June 7, 2009:

01. Creeping Death
02. Fuel
03. Wherever I May Roam
04. Harvester Of Sorrow
05. Fade To Black
06. Cyanide
07. ...And Justice For All
08. Sad But True
09. The Day That Never Comes
10. All Nightmare Long
11. One
12. Master Of Puppets
13. Dyers Eve
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
- - - - - - - -
16. The Wait
17. Hit The Lights
18. Seek and Destroy
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
Merci de l'info ! en effet on vois pas le fuck you sur les photos ! bien vu sherlock ! cependant elle y ressemble vachement on s'y méprendrai ! (ce qui est le cas héhé)

au fait c'est bien le 23 novembre la sortie du dvd de Nimes ?
Oui j'avoue, les KH avec le pickguard initialement c'est les KH4

Et oui en effet le dvd est bien prévu pour le 23 Novembre, déjà en pré-vente sur amazon je crois !
FunkPunk
Bon concert hier au Madison Square Garden. Enorme, on s'en serait douté ! Je suis quasi sûr que Kirk jouait les morceaux du Black Album (Holier Than You et Sad But True) avec une Jackson RR.

Enfin, bref, pur concert avec pyrotechnie et tout ce qu'il faut pour que cela soit un vrai concert. Zont encore bien la pêche ! Ils ont joué un peu trop de morceaux de Death Magnetic a mon goût mais bon c'est pas trop grave. On verra s'ils changent la playlist ce soir vu que j'y retourne
JackButler
Yes je vais me le mater en boucle dès que je l'ai !!!!
JadedHeart
FunkPunk a écrit :
Bon concert hier au Madison Square Garden. Enorme, on s'en serait douté ! Je suis quasi sûr que Kirk jouait les morceaux du Black Album (Holier Than You et Sad But True) avec une Jackson RR.

Enfin, bref, pur concert avec pyrotechnie et tout ce qu'il faut pour que cela soit un vrai concert. Zont encore bien la pêche ! Ils ont joué un peu trop de morceaux de Death Magnetic a mon goût mais bon c'est pas trop grave. On verra s'ils changent la playlist ce soir vu que j'y retourne

C'est diffusé quelque part.?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JaymZ07
FunkPunk a écrit :

Bien sur qu'il changent la playlist ,c'est un des groupes rare auquel on a droit a toujours au noyau (les classiques Enter , nothing , Seek ect...), et a coté des surprises, (Shortest pour ne cité qu'elle)

SUperbe set d'ailleurs hier soir

Date: Nov 15, 2009

Venue: Madison Square Garden

Setlist:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
The Shortest Straw
Fade To Black
Broken, Beat And Scarred
My Apocalypse
Sad But True
One
The Judas Kiss
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Dyers Eve
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Last Caress
Trapped Under Ice
Seek and Destroy

Une tuerie ,juste Judas kiss, qui passe mal l'épreuve du live mais sinon c'est une tuerie comme set
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JackButler
Rodrigo y Gabriela, je les ai vu aux Eurocks, j'ai été impressionné par leur technique dans leurs reprises de Metallica !
Tout simplement énorme !
MIA WALLACE
JackButler a écrit :
Tout simplement énorme !

ecoute le reste , c'est 100 fois mieux que la reprise de metallica, ou celle de led zep
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...