Chewee a écrit :
Salut tout le monde...
J'ai commandé le coffret DVD + CD "Orgullo, Pasion, y Gloria" sur le site officiel et je viens de matter le 1er DVD.
C'est top... Ils étaient vraiment en forme pour ces dates là, c'est vraiment un super moment.
Par contre je suis déçu sur un point et c'est assez important car certains risquent de se faire avoir comme moi...
J'ai pris l'option du coffret DVD + CD pour mettre les CD dans ma caisse... Seulement une protection de m... empêche mon autoradio de lire les CD !!!!
GRrrrrr...
Alors voilà, on veut jouer les gars honnètes en donnant quelques € pour avoir la version CD et ne pas pirater honteusement et au final, je vais quand même devoir aller chercher les MP3 sur le net pour pouvoir écouter cet album dans ma voiture... et comme souvent, c'est donc ceux qui ne piratent pas qui sont emm... (parce que ceux qui l'ont piraté, n'ont pas de pb, ça passe dans l'autoradio...)
Bref... Si vous êtes pour faire comme moi, contentez-vous du double DVD.
Pour ma part, je n'écoute des CD audio que dans ma voiture donc ces deux CD ne me serviront jamais à rien
C'est bizarre quand meme cette histoire parce que pour ma part les cd passent très bien dans la voiture.
Par contre si on veut se contentez du double dvd comme tu dis, on est obligé d'avoir les cd, puisque le coffret n'est presenté que comme ça avec les 2 dvd + 2 cd