Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Vin de dioux !

Sacré concert en argentine apparemment ! J'ai presque l'impression de voir le live shit de 89'

Ils ont sacrément la patate et ont vraiment l'air de s'éclater !!

C'était quand ce concert ?
JackButler
J'adore trop seek and destroy. Hetfield est gonflé à bloc !!!

Fade to Black est sûrement l'une des meilleurs versions que j'ai entendu depuis un moment ! J'espère qu'ils la joueront le 23 mai !!!

On sent qu'ils ont de l'énergie et ça fait plaisir à voir !
The Duke
C'est quoi sa gratte d'ailleurs sur fade to black ? Une kh3 non ?

C'est vrai que FTB avec une acoustic ça rend beaucoup mieux ! J'ai presque l'impression d'écouter la version studio !

Et fuel est monstrueuse ! Rahlalala, je les trouve enfin comme je veux : avec une énorme maturité, une grande expérience, et avant tout de l'énergie ! Et l'énergie était vraiment ce qui leurs manqué ces derniers temps... là c'est vraiment bon !

(j'ai remarqué que le micro est placé plus haut que d'habitude... donc hetfield est moins "penché", il a ptête plus d'air ainsi, et c'est ptête pour ça que je trouve qu'il a retrouvé un peu de voix.. non ? )
JackButler
Ouais pour Kirk c'est une nouvelle KH3 il me semble bien...
(perso je les trouve pas extraordinaires, c'est surtout la forme LP qui me pose problème^^)

Sinon pour le chant de James, je trouve pas une grande différence... Pour le micro je sais pas. En tout cas c'est un super live !
JaymZ07
kapoutz a écrit :

C'était quand ce concert ?

21 Janvier dernier

>Je vous rejoins sur Fade, elle prend tout son ampleur avec l'acoustique

N'oublions pas ce soir qu'ils sont nominé au grammy award, avec Unforgiven III, mais ils ne seront pas present puisqu'ils vont donné leur deuxieme concert a Sao Paulo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JackButler a écrit :
Ouais pour Kirk c'est une nouvelle KH3 il me semble bien...
(perso je les trouve pas extraordinaires, c'est surtout la forme LP qui me pose problème^^)

Sinon pour le chant de James, je trouve pas une grande différence... Pour le micro je sais pas. En tout cas c'est un super live !

Mon non plus j'aime pas les KH3, j'adore les LP, mais là, beurk, avec la table toute plate, la tete toute moche, beurk...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Ben moi je trouve que la forme LP c'est du vu et revu mais c'est vrai que la tête et le corps plats j'accroche pas...

Mais vous parlez tous de l'acoustique qui donne un super rendu sur Fade, mais faut pas oublier le solo final !
Non seulement il n'a pas sucré la descente final mais si vous écouté bien, il tente de faire un truc plus "mélodique" au milieu !!! Pas de shredd whawha ça se calme un peu et franchement j'adore !!!
nicov76
Salut !
Certain ont leurs places de concert pour Lyon ? C'est normal si c'est super cher là, c'est parce que l'échéance approche ? Vous les avez eu à combien ?
theugo
  • Special Top utilisateur
Yo j'ai vu le dvd de nimes et passion y gloria, je trouve le deuxieme meilleur (au niveau de la set list qui est incroyable)
entre creeping,figth fire,disposable,for whom ,fade to black,master, et les cultes on ne sait que dire XD
JackButler
Ouais ceci dit sur le passion y gloria, il est à la fnac et franchement ça sent l'arnaque !
Je m'explique, j'ai jeté un coup d'oeil sur le set list, sur le dvd simple à 25 euros, y'a 19 titres...

Sur le dvd collector à 80euros, il y a une douzaine de titres supplémentaire...

Alors ou je me suis planté (ce qui est probable étant donné mon passage éclaire à la fnac) ou alors c'est un dégueulasse !
theugo
  • Special Top utilisateur
j'ai bien dix neuf titres
JackButler
Ouais c'est bien ce que je pensais donc... Il y a des titres qui sautent !

Enfin bon, business is business !

Citation:
nicov76

Salut !
Certain ont leurs places de concert pour Lyon ? C'est normal si c'est super cher là, c'est parce que l'échéance approche ? Vous les avez eu à combien ?

Pour les places c'était environ 60 euros lors de leur mise en vente... Mais maintenant ça a doublé...
nicov76
Ah oui en effet, sacrée inflation !!
Vous pensez quoi des places en vente sur E bay, il n'y a pas des risques d'arnaques (je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé E bay !!).
Sinon, toujours en ce qui concerne les places, toutes sont théoriquement au même tarif ? (pas de disposition particulière dans la salle que l'on peut choisir au préalable) Merci !
JackButler
Nan moi j'ai pas de placement... (peut être une scène centrale !!! )

Sinon pour ebay bah c'est un peu la lotterie... Tu peux tomber sur un mec honnête ou une ordure... Donc oui faut faire gaffe aux arnaques.
King Nothing
C'est surtout illégale, et ça permet aux vendeurs d'investir encore plus dans les achats de masse et augmenter leur bénéfices. A vous de voir si vous voulez être emmerder de plus en plus souvent pour acheter une place ou être patient et prendre le temps de chercher des places revendu au prix officiel par des gens honnêtes qui vont devoir se désister.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
JackButler
Ou sinon le truc suprême c'est de se pointer devant le concert... Y'a toujours des mecs qui les revendent au dernier moment. Bon des fois c'est hors de prix. Mais pour Bercy y'a un mec qui a vendu sa place pour 50 euros... (une belle affaire !)

Mais bon, si y'a personne, tu te tapes le voyage pour rien... Mais bon, c'est un cas d'extrême urgence !

En ce moment sur groupes / artistes pros...