MattHammett a écrit :
tu es dur la!
Moi je trouve qu'effectivement a part sur blackened, il a assuré tout le reste du live!! tous les autres chorus étaient très bien!! faut pas déconner
il a toujours cette certaine aisance en jouant qui inspire beaucoup de respect!
Encore heureux qu'il est de l'aisance à jouer des solos qu'il a composé
Sérieusement, c'est pas parce que je critique que je ne le respecte pas, les solos d'AJFA me fouttent toujours autant sur le cul !
MattHammett a écrit :
Après que cherche t'on qu'on va "VOIR" un live de "METALLICA"? des chorus parfait? ou une énergie générale avec interaction avec le public?
Les deux ça serait mieux !
Mais quand je vois certaines erreurs qu'il fait parfois... je sais pas s'il s'écoute toujours (c'est pas une critique, car à force de toujours jouer la même chose, le mécanisme peut prendre la place de la concentration et de l'écoute).
MattHammett a écrit :
Je n'ai absolument rien contre toi, mais beaucoup de personnes ont parlé, parlent et parleront d'Hammett,
il est indéniable que ces choix musicaux ne peuvent pas plaire a tous le monde!! Par contre sur son jeu...ils font en moyenne 200 dates par ans depuis plus de 20 ans! les articulations, la motivation et plein d'autres choses s'en voient amoindries!
Je fais parti des rare à crier mon amour à Load et Reload, et à la "pentatonicité" très bien foutue des solos !
MattHammett a écrit :
Et puis les gens qui critique gratos devant leurs pc souvent sont capables de rien! On voit jamais leurs cover de ce monsieur (si c'est si facile!)
Ici, je parle en général, et non le cas Hammett
Quand on est musicien, automatiquement on s'expose à la critique, et c'est normal ! Par exemple, j'aime pas les solos de Kerry King, et pourtant, je suis pas capable de faire ce qu'il fait. Est ce que l'incapacité de faire ce qu'il fait m'interdit de donné mon avis ?
MattHammett a écrit :
C'est marrant je fréquente plein de gens de la scène live, des gens qui vont aux charbon "vraiment" et bien ce monsieur inspire plus de respect que de mépris...
Malgré tout ce que j'ai pu dire, je l'aime beaucoup ce guitariste, pas seulement pour son jeu, mais aussi pour l'attitude qu'il dégage, son charisme.
Et quand on aime quelqu'un, il faut aussi être en mesure de donner son avis objectivement, sinon on tombe dans l'idolatrie, et j'ai toujours cherché à éviter ça, dans tout les domaines.
MattHammett a écrit :
Bref, ca m'énerve...dsl pour le coup de gueule...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"