Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Autant j'adore les albums Load et Reload, autant les concerts avaient l'air pas terrible (sauf le cunning stunt), on sent toute la fatigue accumulée lors de la tournée du black, et que la concentration des divers produits exotiques dans leur sang est assez élevée !

La fatigue de la tournée du black ?

Que j'essaie de me souvenir.
La tournée du black a pris fin en 93. Ils ont tourné durant deux ou trois mois à l'été 94.
Pour 95 ils ont fait Donnington et quelques concerts ici où là.
Je pense qu'en 96 quand ils ont lancé la tournée Load, ils avaient rechargé les batteries.
D'ailleurs, les concerts français avaient lieu en tout début de tournée, si l'on exclut les apparitions promotionnelles de l'été aux USA.
Question forme ça allait, je sais, j'y étais.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je voulais dire que j'ai vraiment l'impression qu'ils sont "usés" en tout cas, c'est l'impression que ça donne assis sur canapé
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Encore 4-5 jours avant de revoir les 4 Horsemen au sonisphère !!!!
Miracle : Ils jouent pendant 2h pleines !!!! (d'après le planning ^^)

Lutinvolant

Faisons patienter JackButler...

Le Lutin "qui découvre en ce moment la période 1996-2003 de Metallica..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
Lutinvolant a écrit :

Faisons patienter JackButler...

Le Lutin "qui découvre en ce moment la période 1996-2003 de Metallica..."

Pas mal

(et t'as interet à aimer la période 96 - 03, sinon ça va barder... enfin bon, t'inquiète pas trop, t'auras à faire qu'à moi )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
King Nothing a écrit :
Deux de plus dont une que je ne connais pas :

Moche comme ça, il l'a volé à Hammet, je ne vois pas d'autre explication.

King Nothing a écrit :

En blanc c'est la classe...

Le Lutin "James addict"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
J'aime bien la première... c'est... "coloré", et j'aime pas trop la seconde, les explo qui ressemblent pas tout à fait des explo, j'aime pas. Na.
The Duke
BigBi a écrit :
J'aime bien la première... c'est... "coloré", et j'aime pas trop la seconde, les explo qui ressemblent pas tout à fait des explo, j'aime pas. Na.

Normalement moi aussi mais là... l'explo reprend un peut les "aiguilles" du logo metallica, ça rend super bien je trouve !
lemg
petrusteen a écrit :

Il en manque un.
Ami forumeur, cherche donc de qui il s'agit.
lemgement lemg
lemg
Oui, blondinet devait bouder, ou alors il y avait un match de hockey à la télé, c'est selon.
lemgement lemg
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
ou alors c'est lui qui prend la photo
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lemg a écrit :
Il en manque un.
Ami forumeur, cherche donc de qui il s'agit.

Newsted ?

OK je
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
SpongeBob SquarePants
ophiure a écrit :
ou alors c'est lui qui prend la photo

Ben la photo n'a pas du être prise par un pro, sinon ils auraient mis Lars devant. Non c'est vrai quoi, ils ont jamais fait de photo de classes ? On met toujours les petits devant
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...