Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Demain,sous la pluie mais ce sera un grand moment !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
av68
  • Custom Total utilisateur
M'en fou, j'ai ma veste en Goretex ^^

Sinon blague à part, quelqu'un aurait le planing ? (on peut toujours rêver !)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
JackButler
Super ! 5min pour changer de scène, pas de pose déjeuner... Du métal pendant 20h de suite... Que demande le peuple ?
av68
purée, je crois que ça va être awesome !

Blague à part, Kerry King dans 5 ans il peut rejoindre ZZ Top ^^

edit :
vous prenez des Francs suisses vous ? parce que c'est mort pour passer à la banque pour moi auj... (et un festoche de metal sans pouvoir acheter de la bière...

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Genma a écrit :
Il est sur le site du sonisphere :
Voilà un petit pdf

http://sz.sonispherefestivals.(...)-.pdf

Se faire dans l'ordre Anthrax, AiC, Slayer, Megadeth, Motorhead et Metallica en une après midi et soirée... c'est plutot rare
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jules_albert
Un bel article en espagnol sur Torben Ulrich, le père de Lars, aujourd'hui âgé de 82 ans :

http://www.elmundodeportivo.es(...).html

Torben Ulrich est né en 1928 à Fredricksberg (Danemark). Il a joué au tennis de 1948 à 1977. Il compte 20 participations à Wimbledon et 14 à Roland-Garros, son meilleur résultat est un quart de finale en 1968. Il a disputé 102 matches de Coupe Davis.

Torben Ulrich était un joueur atypique car il était très influencé par le boudhisme et la culture du Nepal et de l'Inde.
Torben joue également de la clarinette depuis son plus jeune âge ce qui lui a permis de jouer avec Louis Armstrong. Dans le domaine des arts plastiques, il a expérimenté une technique qui consiste à enduire des balles de tennis dans de la peinture avant de les projeter contre une toile avec sa raquette.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
av68
alors ? des rescapés de Jonschwill ? C'était une sacrée après midi quand même ! (bon j'ai fait ma ptite bite je suis rentré après 'tallica, j'ai eu une longue semaine !)

Slayer par contre je les ai pas trouvé du tout dedans, c'est un peu dommage...

Les Motörhead sont énormes quand même en live (le Lemmy c'est un monument !). Très en forme leur batteur ! (et c'était drôle quand le technicien a failli faire tomber l'ampli à Lemmy)

Par contre d'une façon générale c'est moi ou le caisson de basses avait vraiment beaucoup de mal et résonnait à mort ? bon, j'étais dans la fosse (à 10m de la grande scène), mais dès qu'il y avait du double kick ou des lignes de basses soutenues (pour les groupes où ils avaient pas oublié de monter la basse) on entendait plus que ça...

Sinon les mets étaient bien dedans, mais Kirk ça m'a choqué, il a des cheveux gris ou c'était la bière ? Et Lars a un joli petit bide ^^ James toujours fidèle au post, il assure.

Ils ont bien fait le show par contre (avec les feux d'artifesse et tout), et la setlist était vraiment vraiment sympa (fight fire with fire ou ride the lightning c'était cool !). Kirk était relativement en forme (des p'tits pains par ci par là, mais pas de quoi ouvrir une boulangerie).

JackButler
Yeah !!!
Revenu en vie de ce merdier !!!
Bon à part la boue (merde) ça allait. J'ai vraiment cru que ça allait être pourri avec le temps mais finalement on a eu le beau temps après Bullet For My Valentine.

Que dire à part que c'était génial. J'ai pas trop accroché au reste du Big Four. Mais Metallica !
La claque qu'on s'est pris !!! Une Setlist monstrueuse !!! (Welcome Home et Ride the Lightning !!!) Une forme olympienne. J'étais un peu loin dommage. Le Kirk en pleine forme ! Personnellement je n'ai entendu aucun pain de sa part. (ou du moins ça ne m'a pas choqué) Feux d'artifices, Show d'enfer !
J'étais sur le cul
J'attendais Metallica depuis la veille et franchement j'ai pas été déçu !
Du Heavy comme on l'aime !
C'est quand leur prochain concert ?!

Par contre l'organisation du site était un peu à chier... C'était un sacré bordel et les prix de la bouffe et des boissons sont assez hors de prix... Mais bon, y'avait Metallica, ça corrigeait le tir !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
JackButler a écrit :
Yeah !!!
Revenu en vie de ce merdier !!!
Bon à part la boue (merde) ça allait. J'ai vraiment cru que ça allait être pourri avec le temps mais finalement on a eu le beau temps après Bullet For My Valentine.

Que dire à part que c'était génial. J'ai pas trop accroché au reste du Big Four. Mais Metallica !
La claque qu'on s'est pris !!! Une Setlist monstrueuse !!! (Welcome Home et Ride the Lightning !!!) Une forme olympienne. J'étais un peu loin dommage. Le Kirk en pleine forme ! Personnellement je n'ai entendu aucun pain de sa part. (ou du moins ça ne m'a pas choqué) Feux d'artifices, Show d'enfer !
J'étais sur le cul
J'attendais Metallica depuis la veille et franchement j'ai pas été déçu !
Du Heavy comme on l'aime !
C'est quand leur prochain concert ?!

Par contre l'organisation du site était un peu à chier... C'était un sacré bordel et les prix de la bouffe et des boissons sont assez hors de prix... Mais bon, y'avait Metallica, ça corrigeait le tir !

Assez d'accord avec ça !
James vraiment en grande forme dans un lieu pourrie ! Une boue vraiment horrible,rarement vu des conditions aussi dure !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
JackButler
Au fait pour ceux qui étaient au sonisphère, vous pensez quoi de la setlist ?

Franchement je l'ai trouvé énorme ! Dommage qu'ils aient coupé Nothing (et oui j'aime cette chanson ! ^^)
Ils se sont fait attendre mais c'était du très très lourd cette soirée ! Le reste du big four ressemblait à des enfants de chœur à côté !

Scaro677
Bon a mon tour de faire ma petite review sur le "Chaosphere", perso plus que le temps c'est la boue et la mauvaise organisation qui ma posé probleme (mais rien de ultra méchant).
Et oui pour un premier festival et pour une premiere de Metallica il en fallé bien plus pour me découragé

Au niveau des concerts je place nos Four Horsemens bien au dessus du reste ("fanboyisme absolu" repèré)! Setlist parfaite (ptetre Harvester a la place de No Remorse... mais la je chipotte), son parfait, prestation parfaite, et pour ma part placement parfait, j'étais collé a la barriere qui separé la fosse "VIP" du reste de la fosse.

Bref super concert de la part des "4 grands" du thrash et surpris par la super prestation de Alice In Chains.

P.S: le "solo rythmique" de James c'était assez marrant bien que trop court (en effet 3secondes c'est court :lol

Et comme dirait l'autre "THRASH TIL DEATH!"
av68
ouai la set list était énorme, j'ai bien kiffé ! Comme a dit James "hope you enjoy the old stuff !"

Par contre à quel moment ils ont coupé Nothing ? Ca m'a pas choqué plus que ça...

SpongeBob SquarePants
Niveau chant il était comment James ? Parcequ'en réécoutant le live de Lyon on se rend bien compte qu'il était rarement juste, on dirait presque le Cunning Stunts
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...