Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai adoré, vraiment original ! (et faut oser utiliser une Tele pour Sad But True !).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
av68
  • Custom Total utilisateur
tiens question conne, quelqu'un sait combien de personnes étaient au Sonisphere le 18 juin ? j'ai du mal à évaluer (mais je pense qu'il doit y avoir le nombre exact trouvable à quelque part non ?)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
JackButler
av68 a écrit :
tiens question conne, quelqu'un sait combien de personnes étaient au Sonisphere le 18 juin ? j'ai du mal à évaluer (mais je pense qu'il doit y avoir le nombre exact trouvable à quelque part non ?)

On compte les noyés/disparus sous la boue ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
55000 d'après le metontour.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Scaro677
C'est moi ou c'est quand même encore tendu entre Mustaine et James?
Parce que le petit check est loin d'être fait de bon cœur!

Mais sa fait super plaisir de voir ça quand même!

Mes chaussettes et mes pompes n'ont pas survécu a Vendredi. R.I.P
av68
  • Custom Total utilisateur
ouai, mais j'ai l'impression qu'il ya déjà un mieux, faut leur laisser le temps, c'est un vieux couple !

j'ai lavé mes chaussettes, mon fut' et mes pompes dans le ruisseau derrière la maison hier, j'ai mis une demi heure à les récupérer...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est qui le petit avec le bouc ?
(pas taper, hein)
JackButler
Cool la vidéo ! en effet ça semble un peu tendu...

Mes chaussettes ne sont pas récupérables, mon Jeans est en réanimation et mes chaussures... hum faut que je me décide à sortir le karcher !

Quoi qu'il en soit super performance de la part des Mets !
evilalex
Denis13 a écrit :
(pas taper, hein)

scott ian d anthrax
born through sadness
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
evilalex a écrit :
Denis13 a écrit :
(pas taper, hein)

scott ian d anthrax

Gracias
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mustaine pourrait tout de même remercier Hetfield de l'avoir viré, grace à lui, on a Megadeth, et c'est pas rien...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
Mustaine pourrait tout de même remercier Hetfield de l'avoir viré, grace à lui, on a Megadeth, et c'est pas rien...

hum hum...

J'ai trouvé ça vraiment mou Megadeth... Les tous premiers albums sont pas mal mais c'est quand même pas terrible. (ce n'est que mon avis hein ! ^^)

Remercions plutôt Hetfield d'avoir viré Mustaine car grâce à ça on a eu Hammett !

En ce moment sur groupes / artistes pros...