Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
8O

Dommage ça aurait été balèze ça à Zurich ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
JadedHeart a écrit :

la preuve en live ce WE!
Même lars fatigué produit des parties de batterie plus originales que sur les 3 derniers albums de slayer
Metallica 1/Slayer 0

J'ai regardé la retransmission du concert de Slayer au Rock Am Ring.
Araya me faisait de la peine, il avait besoin d'un respirateur artificiel.
Les deux guitaristes étaient égaux à eux-mêmes.
En revanche Lombardo était impérial.

Tout ça pour dire que sur seul concert, j'ai un peu cherché la machine de guerre live qu'est supposé être le groupe.
Il paraît que c'était bien mieux au Hellfest.
lemgement lemg
Kenshin.
Scaro677 a écrit :
Nouvelles news toujours d'après MetOnTour

Citation:
WOW!
Posted: 6/22/2010 11:44:00 PM
- Posted by : MetOnTour
What an amazing show, and what an amazing cover song! Band guys from each of the Big Four came out to perform Am I Evil? together. James, Dave, and Joey all took turns singing, with there were guotarists, bassists, and snare drum players all on stage. Pretty amazing event. An guess what, it's all being filmed for a Big Four DVD!! Full setlist is up, pics to come....

DVD en cours, futur achat en perspective!!!

J'ai vu l'enregistrement du futur DVD hier soir au ciné, même si la prestation des Mets est bonne (et nettement superieure aux autres groupes amha), tu risques d'être déçu par le visionnage quand même.

Filmé avec les pieds (nombreux flous), manque de préparation du monteur (genre on arrive sur le soliste avec 10 sec de retard), etc...

ça devient pénible ces concerts mal filmés
jerome snail
Les gens peuvent voir une retransmissions en direct d'un concert historique au cinéma, et ils trouvent encore le moyen de se plaindre...

Rien ne dit que le DVD n'aura pas le droit à un montage différent
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Kenshin.
liquidchris a écrit :
en même temps c'est du direct, c'est pas un montage tranquile en post production...

j'ai un énorme doute sur le direct... il y a eu de nombreuses coupes et aucun temps mort entre les groupes.

C'est du leger differé on va dire et vu les DVD musicaux récents que j'ai vu je suis presque sur que ce sera le produit final.

et oui j'ai le droit de me plaindre, j'ai payé ma place, c'etait pas cadeau, non mais !!!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens, jerome snail, ça fait depuis un moment que t'es pas passé par là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Ben on va dire que les plaintes continuelles me gavaient, je passe juste en coup de vent pour voir ce qu'il se passe par ici après ce moment "historique", et le premier post sur lequel je tombe c'est encore quelqu'un qui se plain...

Ou je tombe mal, ou alors les choses n'ont toujours pas changées.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
King Nothing
jerome snail a écrit :
Ben on va dire que les plaintes continuelles me gavaient, je passe juste en coup de vent pour voir ce qu'il se passe par ici après ce moment "historique", et le premier post sur lequel je tombe c'est encore quelqu'un qui se plain...

Ou je tombe mal, ou alors les choses n'ont toujours pas changées.

Mais arrêtes de te plaindre Comme quoi...

C'est Rob Caggiano avec une ESP EX?
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
BigBi
Tu tombes mal on va dire
On a toujours droit aux 3-4 pages "load, reload st anger c dla mrd lol" ou bien "kirk hammett c'est un dieu/c'est une merde"... mais avec le temps on fait plus vraiment attention !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
BigBi a écrit :
Tu tombes mal on va dire
On a toujours droit aux 3-4 pages "load, reload st anger c dla mrd lol" ou bien "kirk hammett c'est un dieu/c'est une merde"... mais avec le temps on fait plus vraiment attention !

Exactement, un genre de bruit de fond trollique. Mais il y a de très belles pages, des découvertes vidéos, des hommages à faire chialer un chanteur de doom death, non vraiment c'est sympa.

Par contre des fois, y'en a qui se moque de James et ça c'est insupportable.

Le Lutin"défenseur des opprimés appelé James Hetfiled"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
Lechouillage de botte ON : Et puis, ça vaut le coup de rester, rien que pour les blagues du lutin
Lechouillage de botte OFF
liquidchris
Kenshin. a écrit :
liquidchris a écrit :
en même temps c'est du direct, c'est pas un montage tranquile en post production...

j'ai un énorme doute sur le direct... il y a eu de nombreuses coupes et aucun temps mort entre les groupes.

C'est du leger differé on va dire et vu les DVD musicaux récents que j'ai vu je suis presque sur que ce sera le produit final.

et oui j'ai le droit de me plaindre, j'ai payé ma place, c'etait pas cadeau, non mais !!!!!

Oui mais le montage est fait en direct tout de même, il coupe les blancs après.

T'as le droit de te plaindre, t'es français
King Nothing
liquidchris a écrit :
Kenshin. a écrit :
liquidchris a écrit :

Oui mais le montage est fait en direct tout de même, il coupe les blancs après.

T'as le droit de te plaindre, t'es français

Je dirais même plus, tu es tout simplement humain.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Lutinvolant
BigBi a écrit :
Lechouillage de botte ON : Et puis, ça vaut le coup de rester, rien que pour les blagues du lutin
Lechouillage de botte OFF

Arrête ou pas de plage romantique...

Le Lutin "intègre de son corps... mais désintégré dans sa tête..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est moi ou dave n'a jamais aussi mal chanté!!!? c'était horrible, il devait avoir un problème, les mets on tout défoncer ok c'est bcp plus brouillon que les autres mais quelle présence!!! James à lui tout seul envois les trois autres groupe se rabiller!!!
Malgré belladona anthrax c'était bien cool!!!

et putain Hanneman il est en pleine phase de mutation ou quoi? encore un an et c'est un lamentin qui sera sur scene à jouer angel of death!!!

je passerai sur le sujet des set emputé sinon j'vais dégueuler!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...