Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
James est un mec bien je pense. Il a fait une cure (peut être sous menace de sa femme) mais y'a pas des masses de mecs qui ont le courage de faire des cures... Rien que ça, ça force le respect !

Ensuite qu'il accompagne sa fille à la danse, ça prouve qu'il porte de l'intérêt à sa famille. Y'en a combien des mecs de Heavy Trash Métal qui se montrent en compagnie de leur progéniture ?

C'est la classe ça ! Un sacré cadeau pour son anniv' !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Fallait la balancer dans la foule à la fin !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Ensuite qu'il accompagne sa fille à la danse, ça prouve qu'il porte de l'intérêt à sa famille. Y'en a combien des mecs de Heavy Trash Métal qui se montrent en compagnie de leur progéniture ?

Pourquoi pas sauf qu'à un moment du documentaire, il avoue avoir loupé le premier anniversaire d'un de ses enfants pour aller chasser l'ours polaire à l'autre bout du monde, ce qui fait quand même un peu tache quand on se prétend être un bon père de famille
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
JackButler
ophiure a écrit :
Citation:

Pourquoi pas sauf qu'à un moment du documentaire, il avoue avoir loupé le premier anniversaire d'un de ses enfants pour aller chasser l'ours polaire à l'autre bout du monde, ce qui fait quand même un peu tache quand on se prétend être un bon père de famille

Je te l'accorde !

Mais bon peut être que l'ours valait vachement le coup !
Leitho
  • Special Top utilisateur
Chasser l'ours polaire, c'est pas un truc que l'on fait tout le temps, c'est triste d'avoir loupé l'anniversaire de son enfant, mais c'est pas non plus l'horreur, un anniversaire c'est tout les ans, chasser l'ours polaire je pense pas lol

C'est peut-être pas le père parfait, mais on est pas les mieux placer pour critiquer, c'est pas lui qui s'est dit parfait, il veut juste faire ce qu'il y a de mieux pour ses gosses, et je ne pense pas que c'est en voulant montrer l'exemple qu'il le fait. Et puis bon, si il l'avoue lui même avoir loupé cette anniversaire, c'est que ça le faisait chier quelque part...
ophiure
Citation:
Chasser l'ours polaire, c'est pas un truc que l'on fait tout le temps, c'est triste d'avoir loupé l'anniversaire de son enfant, mais c'est pas non plus l'horreur, un anniversaire c'est tout les ans, chasser l'ours polaire je pense pas lol

Chacun sa propre conception de la vie bien sûr, mais j'ai personnellement deux enfants et je ne me serais pas vu louper sciemment leur premier anniversaire, ni aucun autre d'ailleurs.

Quant à la chasse à l'ours polaire, m'est avis que le compte en banque d'Hetfield doit pouvoir lui permettre de renouveler l'expérience à loisirs et ce sans empiéter sur les moments essentiels de sa vie familiale
Leitho
  • Special Top utilisateur
ah autant pour moi, j'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait du premier anniversaire de son enfant.
Mais apparemment il regrette...

Chasser l'ours polaire est peut-être dans ses moyen, mais niveau préparation, ça doit être un bon gros bordel je pense ^^
ophiure
Dans ce cas Hetfield ne doit pas en être puisqu'il trimballe sa fille sur scène pour que la foule puisse lui chanter une chanson, ce qui est quand même une forme de célébration
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Je trouve que sa montre qu'il essaye d'être le meilleur père possible en essayant d'être présent le plus possible ! (donc là dessus, je comprends pas les gens qui se foutent de lui ! )

Cette vidéo est mignonne aussi :

Bon, par contre, on voit bien qu'il sait pas vraiment s'y prendre

Pourtant il sait faire quand ils sont cinquante mille.

"No, you gotta put your headphones on.

YEAH ?

OH YEAH ?

HERE WE GO BABY !"

King Nothing a écrit :
Certaines religions ou sectes si vous préférez ne fête pas les anniversaires.

C'était quoi déjà l'obédience de ses parents ?
Témoins de Jéhova ou un truc du genre non ?
Sa mère est morte d'un refus de soin.

A part ça, il se venge parfois le père Hetfield. J'ai cru comprendre qu'à Nîmes il était allé se poster juste devant sa femme et ses gosses avant de chanter le passage central de Blackened.
"See our mother die !"
Ils auront su apprécier.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ophiure a écrit :
Citation:

C'était avant qu'il entre en cure de désintox (et donc que sa femme lui pose son ultimatum).
J'avais lu dans une interview (je sais plus du tout où) que selon lui, c'est pendant ce voyage en Russie qu'il a touché le fond.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King Nothing
lemg a écrit :

King Nothing a écrit :
Certaines religions ou sectes si vous préférez ne fête pas les anniversaires.

C'était quoi déjà l'obédience de ses parents ?
Témoins de Jéhova ou un truc du genre non ?
Sa mère est morte d'un refus de soin.

C'était des scientistes, ils refusent tout aide scientifique y compris la médecine. Les témoins de Jéhovah effectivement ne fêtent pas les anniversaires ni noël d'ailleurs mais contrairement aux scientistes ils ne refusent pas les soins sauf si il doit y avoir transfusion de sang.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
ophiure
Citation:
Pourtant il sait faire quand ils sont cinquante mille.

"No, you gotta put your headphones on.

YEAH ?

OH YEAH ?

HERE WE GO BABY !"

excellent
King Nothing
lemg a écrit :

A part ça, il se venge parfois le père Hetfield. J'ai cru comprendre qu'à Nîmes il était allé se poster juste devant sa femme et ses gosses avant de chanter le passage central de Blackened.
"See our mother die !"
Ils auront su apprécier.

Ou encore un Die Die My Darling.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
MC Circulaire
samylateub a écrit :
On s'en fou, le principal c'est qu'il sache se servir de ses burnes pour faire de la bonne zic !

Cler cé pa truk de pédé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...