Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Seth Rotten a écrit :

Faut que je voie ANTHRAX avant qu'ils le revirent

La marge de manoeuvre est réduite très cher.

Pour Belladonna, je n'ai pas trop regardé les vidéos, il faut je vois ce qu'il donne sur Only.
Maintenant entre Hetfield qui décroche souvent, Mustaine qui reste Mustaine et Araya qui doit se faire greffer un nouveau poumon tous les trois mots, il ne doit pas avoir trop de difficultés.
lemgement lemg
Seth Rotten
JackButler a écrit :
Ils se seraient fait mettre la pâtée par Hammett, ils ont préféré éviter l'humiliation c'est tout !

Citation:
Maintenant entre Hetfield qui décroche souvent, Mustaine qui reste Mustaine et Araya qui doit se faire greffer un nouveau poumon tous les trois mots, il ne doit pas avoir trop de difficultés.

haha ouais.

M'enfin il y a d'autres gars pour lui faire de la concurrence. J'ai l'impression que le mec de FORBIDDEN n'a rien perdu de son légendaire organe lui permettant des cris suraigus qui n'ont rien à envier à Joey, he he.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Forbidden, je ne connais que de nom.

Et j'ai regardé Only, il assure bien le Joey.
Marrant que ce soit celui des quatre qui s'est peut-être le plus fait moquer qui s'en sorte le mieux aujourd'hui.
lemgement lemg
Seth Rotten
Qu'est ce qu'il a pu prendre Joey ouais...

Comprend pas pourquoi, c'est un très bon chanteur...
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
salut tout le monde je voudrai savoir quand james est entré en cure de désintoxication.
c'étais en quelle année?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
King Nothing
KinSen a écrit :
salut tout le monde je voudrai savoir quand james est entré en cure de désintoxication.
c'étais en quelle année?
Besoin d'une petite cure aussi?
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Lutinvolant
Fais gaffe, après la cure de James, on est obligé d'amener sa fille au cours de danse classique...

Le Lutin "some kind of monster..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Fais gaffe, après la cure de James, on est obligé d'amener sa fille au cours de danse classique...

Y'a beaucoup de mecs qui se sont foutus de sa gueule pour ça (je ne parle pas pour toi hein), moi au contraire j'ai vraiment trouvé ça cool.
On a beau être une méga star internationale, y'a pas de petits plaisirs, et ça clairement quand on est papa c'en est un
angel212
Avec des chats ca fonctionne ? ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Lutinvolant
HEIN ? Avec des chats... Vous êtes vraiment des dépravés les gars...

Bon, effectivement je ne me foutais pas de la gueule de James (non,, je ne peux pas j'ai trop peur...) c'est le contraste avec les mamans dans le cour qui était rigolo.
Et James prouve même qu'il est plutôt sympa assumant son rôle de papa. Je suis pas sur que certains autres pères ne se soient pas dit "oh non c'est trop la loose la danse classique, vas y chérie, moi je vais chercher le petit au foot".

Le Lutin "lutte des sexes... Non lutte contre les femmes... Non, pour l'égalité des sexes..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Fr33man
y'avait une interview en hollande, le journaliste disait "c'est bizarre james la journée tu emmènes ta fille à la danse et le soir tu chantes 'seeek and destroyyyy', c'est dingueee ! "
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve que sa montre qu'il essaye d'être le meilleur père possible en essayant d'être présent le plus possible ! (donc là dessus, je comprends pas les gens qui se foutent de lui ! )

Cette vidéo est mignonne aussi :

Bon, par contre, on voit bien qu'il sait pas vraiment s'y prendre
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
petrusteen
Pour James, je crois que vous avez mal compris.

C'est sa femme qui a posé ses conditions.

Tu pars en cure ou je me casse avec les mômes.
On s'en fou, le principal c'est qu'il sache se servir de ses burnes pour faire de la bonne zic !
JackButler
James est un mec bien je pense. Il a fait une cure (peut être sous menace de sa femme) mais y'a pas des masses de mecs qui ont le courage de faire des cures... Rien que ça, ça force le respect !

Ensuite qu'il accompagne sa fille à la danse, ça prouve qu'il porte de l'intérêt à sa famille. Y'en a combien des mecs de Heavy Trash Métal qui se montrent en compagnie de leur progéniture ?

C'est la classe ça ! Un sacré cadeau pour son anniv' !

En ce moment sur groupes / artistes pros...