Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Up ça m'intéresse aussi !

On dira ce qu'on voudra mais James a quand même un talent fou !!!
J'adore cette reprise ! C'est vivant, puissant, ... bref du Hetfield quoi !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai envoyé à ceux qui l'ont demandé ici, si d'autres sont intéressés, passez directement par MP, histoire de pas encombrer le topic.

PS : Megaupload peut parfois dire que "le fichier est indisponible", dans ce cas faut réessayer plus tard.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
grungos a écrit :
salut les gens, j'ai une petite question, je suis tomber sur une image de metallica qui fait vraiment peur, je pense que c'est soi un fake soi un bootleg vous en pensez quoi de cette image ideuse ? http://img208.imageshack.us/i/(...).jpg/

Il me semble que c'est la véritable image d'un bootleg/realease officielle (je sais pas trop en fait) d'un concert acoustique des années 96/97/98 (je sais pas exactement)
Je l'ai aussi si ça interesse des gens
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
C'est dispo sur youtube sinon.
JackButler
merci encore à BigBi !

Sinon je viens de tomber sur une photo assez... étrange !

Klivan
  • Special Top utilisateur
La version non-censurée est déjà passée ici, avec la mention "Pee-Wee Ulrich" il me semble
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
BigBi
C'est proportionnel à sa taille...

Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Ptaing les mecs, j'ai failli vomir mon croissant. Sérieux, ça frise le ridicule là, on se croirait entre lecteurs de presse pipaul. Si la sextape d'Ulrich sort un jour, vous allez tout faire pour la télécharger ?

Ces jeunes...
fred1277
BigBi a écrit :
C'est proportionnel à sa taille...

ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
The Duke
Annh naaan

Bientôt la sextape de Hammett et Ulrich... (il me semble qu'il fut un temps où des rumeurs sur leurs homosexualité persistaient... )
Bruno Cointreau
A la batterie, je suis sur que Lars est un gros bourrin avec sa baguette
:descente de toms:
SpongeBob SquarePants
Enfin voyons faites donc le rapprochement : Qui dit peignoir dit douche, et qui dit douche dit rétrécissement
Sagabona kunjani wena
Bruno Cointreau
et qui dit douche dit savonnette qui tombe par terre. A rapprocher avec les rumeurs d'homosexualité entre Hammett et Ulrich

En ce moment sur groupes / artistes pros...