Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
King Nothing a écrit :
JackButler a écrit :
Je ne me lasse pas de regarder le making of du Black Album !
J'ai adoré même si je ne comprends parfois pas tout.

Par contre vous l'avez trouvez où le making of du Death Magnetic ?

Dans le coffret sorti avec l'album.

sur youtube en 12 parties

(meme si c est bien d avoir le coffret)
fred1277
JackButler a écrit :

il y a un site qui regroupe des videos de metallica (formats you tube) et le making of du death est dessus...ça vaut pas le DVD mais tu peux jeter un oeuil, voici le lien:
http://www.metallikeros.com/?page_id=5

NB: tout est en VO
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
naifos01
fred1277 a écrit :
JackButler a écrit :

il y a un site qui regroupe des videos de metallica (formats you tube) et le making of du death est dessus...ça vaut pas le DVD mais tu peux jeter un oeuil, voici le lien:
http://www.metallikeros.com/?page_id=5

NB: tout est en VO

Juste Wow... Franchement Merci y en a 2 ou 3 que j'ai jamais vu et c'est tout simplement génial !

Mille merci !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais trouvé tout le "one and a half year with 'tallica baby" sur tutube en VO sous titré espagnol (connaissant les bases de l'espagnol, si jamais y'avait un passage que je comprenais pas très bien, les sous titre m'aidaient).

DS_1 a écrit :
Effectivement x)

Pourquoi 2 "Demo Magnetic" comme dit le type de la vidéo ?

Au passage, je conseille à tous ceux qui l'aurait pas encore fait, d'écouter la démo de DM !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fred1277
naifos01 a écrit:

[/quote]
Juste Wow... Franchement Merci y en a 2 ou 3 que j'ai jamais vu et c'est tout simplement génial !
Mille merci ! [/quote]

pas de probléme
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
BigBi a écrit :
J'avais trouvé tout le "one and a half year with 'tallica baby" sur tutube en VO sous titré espagnol (connaissant les bases de l'espagnol, si jamais y'avait un passage que je comprenais pas très bien, les sous titre m'aidaient).

DS_1 a écrit :
Effectivement x)

Pourquoi 2 "Demo Magnetic" comme dit le type de la vidéo ?

Au passage, je conseille à tous ceux qui l'aurait pas encore fait, d'écouter la démo de DM !

OK

Oui moi aussi, j'ai vu le year and half sur tutube sous titré en espagnol (heureusement que je comprenais en anglais, parceque moi et l'espagnol, ça fait 5...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
héhé ne comprenant pas l'espagnol, c'est mort pour moi !

Par contre, je vais faire mes comptes et je vais voir pour le coffret. Au pire je me le ferai offrir pour mon anniv' !
naifos01
Hum j'ai un bon d'achat de 10 euros sur eBay...j'ai beau chercher un truc de sympa concernant Metallica,mais à ce prix,y a que de la merde

Une idée? (prêt à ajouter une 10aine d'euros si il faut )
JackButler
Ben si tu n'as pas tout les CD est que tu es très fan tu peux acheter un CD.
Sinon un DVD d'un live que tu n'as pas encore (voir même le Big 4 si tu es fan)
Un T-shirt, un poster, etc...

Y'a le choix, après c'est toi qui décide !

(sinon tu peux aussi me l'offrir ce bon)

Scaro677
Sinon complètement H.S, mais en "furetant" sur youtube, j'ai trouvé un truc sympa!

L'épisode de 45min sur le Tube c'est assez rare pour être signalé et en plus c'est metallica! Même le parallèle avec les instruments "classiques" est bien fichu!

Sion j'ai bien aimé le cirage de bottes de Kirk... Legendary Guitar Player, Amazing Shredder, etc, etc ,etc..... Pour une fois que c'est pas l'inverse!!!
naifos01
JackButler a écrit :
Ben si tu n'as pas tout les CD est que tu es très fan tu peux acheter un CD.
Sinon un DVD d'un live que tu n'as pas encore (voir même le Big 4 si tu es fan)
Un T-shirt, un poster, etc...

Y'a le choix, après c'est toi qui décide !

(sinon tu peux aussi me l'offrir ce bon)

Bah au fait y a le choix toussa, mais c'est juste que je ne sais pas si je peux faire confiance à certains vendeur

j'ai plus l'habitude avec Amazon
DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'ai réussie un exploit aujourd'hui: un ami et aussi pianiste de mon groupe, qui a en horreur le metal, a accepté de jouer The Unforgiven demain

Rien qu'à entendre "Metallica" d'habitude il ne voulait rien faire, mais là il est ok
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
Scaro677 a écrit :
Sinon complètement H.S, mais en "furetant" sur youtube, j'ai trouvé un truc sympa!

L'épisode de 45min sur le Tube c'est assez rare pour être signalé et en plus c'est metallica! Même le parallèle avec les instruments "classiques" est bien fichu!

Sion j'ai bien aimé le cirage de bottes de Kirk... Legendary Guitar Player, Amazing Shredder, etc, etc ,etc..... Pour une fois que c'est pas l'inverse!!!

Je viens de regarder la vidéo... Ouhaou !
C'est vraiment impressionnant ! Très belle trouvaille !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les cymbales en slo-mo, c'est énorme ! on voit bien la vibration d'un grand ride ou d'une china, mais là une crash qui se plie comme ça c'est assez impressionnant !

En ce moment sur groupes / artistes pros...